Bodybuilding

Nick Walker donne ses 5 meilleurs choix pour M. Olympia 2024 et déclare qu'il n'y a « aucun doute » qu'il battra Derek Lunsford – Bofizik.ca

C'est le moment crucial pour les bodybuilders du monde entier alors que la plus grande compétition de ce sport se déroule dans la luxueuse capitale du divertissement de Las Vegas, Nevada. En amont de l'événement, Nick Walker a partagé ses cinq meilleures prédictions pour le Mr. Olympia 2024 sur Instagram le 12 août 2024. Il a également évoqué son prochain combat avec le champion Derek Lunsford.

Le chemin vers le titre de Mr. Olympia de cette année n'a pas été facile pour « The Mutant ». Il a été contraint de se retirer de la célébration de l'année dernière après avoir subi des blessures lors d'un entraînement quelques jours avant le début de l'événement. Une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet a immobilisé la star de l'Open, affectant sa capacité à s'entraîner et à marcher sans assistance. Malgré ce contretemps, Walker s'est complètement rétabli et a remporté le New York Pro 2024, démontrant ainsi son talent pour gérer l'adversité.

Walker a dû faire face à des critiques tout au long de la saison. Qu'il s'agisse de discussions sur sa taille large ou de problèmes de volume des jambes, les fans et les vétérans du culturisme se demandent s'il pourrait combler ces écarts à temps pour la confrontation d'octobre. Il n'a jamais chuté dans les classements de M. Olympia. Lors de sa première épreuve, il a pris la cinquième place et en 2022, il a bondi à la troisième place, ce qui amène beaucoup à se demander si cette saison se terminera avec lui devenant le 19e homme à détenir le trophée historique Sandow.

Dans moins de deux mois, le titre de Mr. Olympia de l'Open masculin sera disputé et certains candidats de premier plan se sont distingués du reste de la liste. Pour goûter à l'or pour la première fois, Walker doit se mesurer au vainqueur du Texas Pro 2024 Andrew Jacked, à l'ancien Mr. Olympia Hadi Choopan, à Samson Dauda et au tenant du titre en titre Derek Lunsford.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Le culturiste Nick Walker partage ses 5 meilleurs choix pour l'Open masculin sans ordre pour le Mr. Olympia 2024

Walker a fourni ses cinq meilleurs choix pour le Mr. Olympia 2024 sans ordre particulier, mais il admet : « Je serai probablement numéro un. »

« Mon top 5 sans ordre. Ce sera moi, Hadi, Derek, Samson et Andrew. C'est ce que je pense être le top 5. Et nous verrons dans quel ordre, mais bien sûr, je serai probablement numéro un », a déclaré Nick Walker.

  1. Nick Walker
  2. Hadi Choopan
  3. Derek Lunsford
  4. Samson Dauda
  5. Andrew Jacked

Interrogé directement sur son match revanche contre Lunsford, Walker a déclaré qu'il n'y avait « aucun doute » qu'il écraserait le champion en titre.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que je vais battre Derek », a-t-il déclaré. ajoute.

À quoi ressemblerait un ensemble gagnant pour Walker aux Olympia ? Il aura une tâche difficile sur scène car il devra avoir suffisamment de volume pour résister à la puissante pose de biceps arrière de Derek Lunsford. Cependant, Walker devra également équilibrer cela avec un conditionnement sec pour faire face aux détails et à la définition pour lesquels Hadi Choopan est connu.

Ce qui rend le concours annuel de Mr. Olympia si exaltant, c'est son caractère imprévisible. Ne manquez pas la tentative de Nick Walker de devenir le nouveau champion plus tard cette année, du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Le culturiste Nick Walker fume deux séries de soulevés de terre de 495 livres pendant 6 semaines lors de Mr. Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page