Bodybuilding

Nick Walker écrase la séance d’entraînement d’une journée Monster Leg en préparation pour le New York Pro 2024 – Bofizik.ca

Étoile du culturisme Nick Walker vise à conquérir les plus grands noms du sport après qu'un accident d'entraînement l'ait contraint à abandonner le dernier Mr. Olympia. Dans une récente vidéo YouTube, Walker a poursuivi sa dernière séance d'entraînement de jour de jambe en préparation pour le New York Pro 2024 le 18 mai.

« Pour le moment, la formation est la priorité, en s'assurant que tout est parfait. Nous avons un New York Pro à gagner, numéro deux.

Après avoir remporté les titres New York Pro et Arnold Classic 2021, il n'a pas fallu longtemps aux fans pour remarquer Nick Walker. Il possède des qualités de monstre de masse, des proportions bizarres et certaines des plus grosses armes de la IFBB Pro League. En 2022, Walker a baissé la tête et a utilisé l'intersaison à son avantage, ce qui lui a valu de se classer troisième au concours Mr. Olympia, derrière Hadi Choopan et Derek Lunsford.

Malgré son statut de grand favori pour le Mr. Olympia 2023, Walker n'a pas pu concourir après avoir souffert d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet. Il a soigné ses blessures et est enfin prêt à faire sensation sur scène à nouveau. À l'approche du 18 mai, Walker a donné aux fans un aperçu de sa vigoureuse routine d'entraînement pour les jambes.

Nick Walker présente une séance d'entraînement intense pour la journée des jambes en préparation pour le New York Pro 2024

Découvrez l'entraînement des jambes de Walker ci-dessous :

    • Extension de jambe de machine – 3 séries de 10 à 12 répétitions
    • Presse à jambes – 4 séries de 6 à 10 répétitions
    • Hack Squat – 2 séries de 10 à 12 répétitions
    • Curl des jambes allongées – 3 séries de 15 à 20 répétitions
    • Curl des jambes assis – 2 séries 10 répétitions
    • Machine d'adduction de la hanche – 2 séries de 5 à 10 répétitions
    • Split Squat bulgare – 1 série 14 répétitions

Extension de jambe de machine

Walker a pu apprécier la douceur et la facilité de la machine d'extension de jambe Panatta.

«C'est très fluide. J'accorde à l'extension de jambe Panatta une note de 9,2 sur 10,  » partagé Nick Walker.

Presse à jambes

Walker a utilisé des pauses pendant ses répétitions de presse pour les jambes et en a pompé autant que possible vers la fin du dernier set pour maximiser le flux sanguin.

« C’est vraiment fluide, vraiment fluide. Non (je ne prends pas de poids). Il était 12 heures, nous descendrons.

«Donc, avec la pause de repos, j'ai fait environ 20 répétitions, puis j'ai pris environ 45 secondes de repos. Juste pour vraiment en tirer un peu plus. J'en ai juste pompé autant que possible, juste pour maximiser le flux sanguin dans les jambes. Nous en avons 15 là-bas. C'est bon pour moi. »

Hack Squat

Il a été impressionné par la difficulté des séries de hack squats :

«Maintenant, nous allons passer à un exercice aux ischio-jambiers. Ainsi, la jambe couchée s’enroule quelque part dans le dos. C'était intense. La presse à jambes Panatta est solide, le hack était solide, je suis impressionné.

Curl des jambes allongées

Walker a également utilisé des pauses pour les répétitions sur la machine de flexion des jambes allongées. Il a ensuite pratiqué des séries unilatérales pour cibler ses ischio-jambiers précédemment blessés.

« Très bien, alors nous avons fait une pause-repos, assis là mais je voulais aussi faire une seule jambe pour le marteau. Je travaille toujours pour m'assurer que je peux obtenir une contraction complète sur celui-ci malgré la déchirure que j'ai eue, donc j'ai fait quelques trucs sur une seule jambe le jour de la jambe, c'est bénéfique pour moi.

Curl des jambes assises

Selon Walker, la machine de flexion des jambes assise est sa préférée et pense qu'elle offre des avantages supplémentaires à ses ischio-jambiers.

« Je pense qu'incorporer des choses comme ça (isolatérales) profitera le plus à mes ischio-jambiers en ce moment », ajoute Walker. Maintenant, nous allons passer à une flexion des jambes assises qui est ma préférée pour être honnête.

Machine d'adduction de la hanche

Avant de passer à son finisseur, Walker a effectué des répétitions sur la machine d'adduction de la hanche.

Split Squat Bulgare

Walker est à neuf semaines de sa prochaine compétition et s'assure que chaque répétition et chaque set comptent pour son objectif de remporter un autre titre New York Pro.

« Très bien, c'est donc terminé. Une séance de jambes incroyable. Je veux dire, je n'ai pas beaucoup parlé aujourd'hui. J'en suis à neuf semaines, je suis juste en train de peaufiner mon travail maintenant. Vous savez, je me concentre vraiment sur, non pas que je ne me suis pas concentré avant, mais nous voulons nous assurer de nous verrouiller. Nous voulons nous assurer que chaque répétition compte, que chaque série compte, que nous nous verrouillons complètement pendant ces séances. »

À la lumière de la victoire de Derek Lunsford à M. Olympia en 2023, Walker est déterminé à graver son nom sur le trophée Sandow en octobre. Cependant, Hadi Choopan est également avide de rédemption après avoir échoué à Las Vegas, Nevada, lors de sa dernière sortie à l'Olympia. « Le loup persan » entrera dans le spectacle phare de cette année avec un élan supplémentaire grâce à de grosses victoires aux spectacles Arnold Classic 2024 de l'Ohio et du Royaume-Uni.

Étant donné que Nick Walker n'a pas concouru depuis l'événement Mr. Olympia 2022, les fans ne pourraient pas être plus excités par son retour. S'il sort victorieux du New York Pro 2024, Walker sera sur le point de pousser Derek Lunsford pour le titre de M. Olympia du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Jay Cutler parle du régime Arnold Classic 2002, du Lifetime Achievement Award et de lui/Nick Walker battant la « génétique inférieure »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Nick Walker ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page