Bodybuilding

Nick Walker et Kyron Holden s'entraînent pour des jambes massives sous la direction d'un scientifique de l'exercice – Bofizik.ca

Nick Walker, la star de l'Open masculin, et Kyron Holden, vedette de Men's Physique, ont rejoint le scientifique de l'exercice, le Dr Mike Israetel, pour un entraînement enrichissant. Sur YouTube, Israetel a guidé Walker et Holden tout au long d'une journée intense, offrant des conseils pour maximiser les gains.

Le Dr Mike Israetel est un physiologiste du sport respecté qui possède une compréhension approfondie du corps humain et de l'exercice. En intégrant la science à ses entraînements, le Dr Israetel a montré à Holden et Walker comment il structure ses journées pour les jambes.

Nick Walker et Kyron Holden se joignent à un scientifique de l'exercice pour se faire exploser les jambes

Retrouvez l'entraînement ci-dessous :

  • Élévation arrière à 45 degrés
  • Soulevé de terre avec haltères et jambes raides
  • Hack Squat
  • Squat divisé à la machine

Élévation arrière à 45 degrés

Pour commencer, le Dr Mike Israetel donne à Kyron Holden des instructions sur la façon d'aborder la levée du dos à 45 degrés, en soulignant que la courbure doit provenir des hanches et non de l'arrondi du dos.

« Tu vas vouloir remettre tes pieds jusqu'au bout, sinon ils commenceront à glisser, toute cette merde bizarre. Et, contrairement à de nombreux autres exercices d'articulation des ischio-jambiers, il est tout à fait acceptable de bloquer complètement vos genoux, mais lorsque vous vous penchez, vous voulez que la courbure vienne des hanches et non de l'arrondi du dos.

Israetel précise que le dos doit être complètement verrouillé avec le ventre pointé pendant la totalité de ce mouvement.

« Votre dos va être complètement verrouillé et vous allez vous pencher avec votre ventre pointé tout le temps, votre poitrine relevée tout le temps. Vous allez aller profondément, profondément, profondément, profondément, monter pendant une seconde, contrôler ce lent excentrique et sortir complètement.

Soulevé de terre avec haltères et jambes raides

Alors que les jambes étaient le point central de cet entraînement, le Dr Israetel a expliqué pourquoi les soulevés de terre avec haltères et jambes raides développent également les érecteurs de la colonne vertébrale.

« Si vous avez une ceinture, sans ceinture, votre tronc et votre dos doivent être ce qui vous soutient. Nous n'essayons pas de soulager le bas du dos du stress, nous essayons de cambrer ce bas du dos tellement que cela atténue le stress. L’inconvénient, c’est que ça va me faire chier dans le dos. À l’envers, cela va développer vos érecteurs de la colonne vertébrale », dit le scientifique de l'exercice, le Dr Mike Israetel.

Lors des répétitions, Israetel a dit à Walker et Holden qu'il était préférable de pousser la poitrine aussi haut que possible.

« Cela contribuera au développement du bas du dos comme un fou », a déclaré Israetel. « Concentrez-vous sur le fait de pousser votre poitrine aussi haut que possible, de pousser votre ventre autant que possible et de cambrer le bas de votre dos le plus possible. Ce n'est pas une position athlétique. Ensuite, vous allez repousser vos fesses tout en gardant votre poitrine relevée.

Hack Squat

Pour améliorer l'amplitude de mouvement lors du hack squat, le Dr Israetel a placé des blocs au-dessus des épaules de Kyron Holden.

« Les amis, le hack squat d'Arsenal est une super machine », a déclaré Israetel. « L'un des légers inconvénients est qu'il ne permet pas une gamme complète de mouvements en bas, donc nous allons donner ces blocs à Kyron, il va les mettre entre ses épaules et les coussinets, cela va étendre son amplitude de mouvement d’environ neuf pouces.

Split Squat Bulgare

Grâce à la suggestion de Walker, Israetel a décidé de pousser Holden à effectuer quelques squats divisés bulgares avant de mettre fin à la séance.

«Nous allons mettre en place une plate-forme ici pour réduire ce déficit élevé. Il y a un pied arrière qui vous permet de glisser très facilement, c'est donc une sorte de fente surélevée du pied avant modifié bulgare.

Nick Walker est l'une des plus grandes stars du bodybuilding. Il arbore un facteur anormal à la pelle, ayant déjà connu le succès à un niveau élevé. En plus d’avoir remporté l’Arnold Classic 2021, Walker a participé pour la dernière fois au spectacle Mr. Olympia 2023 où il a pris la troisième place.

Pendant ce temps, Holden reste une menace dangereuse dans le paysage de la physique masculine. Il a fait tourner les têtes l'année dernière après avoir battu Erin Banks, alors Men's Physique Olympia, au Legion Sports Fest Pro 2023. Bien qu'il se soit classé septième à l'Olympia 2023, Holden continue de s'entraîner avec une puce sur l'épaule, impatient de sa prochaine compétition.

Ayant fait face à des critiques concernant le volume de ses jambes dans le passé, Walker a l'intention de faire une déclaration pour son retour au New York Pro 2024 le 18 mai. Grâce aux conseils du Dr Israetel, Kyron Holden espère également laisser une impression durable dans un avenir proche. .

EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice révèle si vous avez besoin de glucides pendant une séance d'entraînement

Vous pouvez regarder la vidéo complète de la chaîne YouTube Renaissance Periodization ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page