Nick Walker explique comment il veut atteindre son apogée pour 2024. M. Olympia donne un aperçu de son régime de préparation au concours – Bofizik.ca
Nick Walker est dans le feu de l’action et a modifié son alimentation avant le M. Olympia 2024. Dans une récente vidéo YouTube, « The Mutant » a expliqué à ses fans une journée complète de repas ainsi que la manière dont il envisage d'aborder le processus de pointe pour le plus grand événement de l'année.
« Nous ne manquons pas de sommets, donc je suis vraiment excité mais je suis définitivement fatigué », déclare Walker.
Nick Walker donne tout ce qu'il peut lors de sa préparation à l'Olympia après avoir été mis à l'écart l'année dernière en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet. Cette année, Walker veut accomplir le retour ultime et faire taire ces opposants une fois pour toutes. Cependant, « Le Mutant » ne se nourrit pas uniquement d’énergie négative.
Après avoir révélé sa journée complète de repas il y a quelques semaines, Walker est de nouveau allé sur YouTube, où il a révélé son régime alimentaire adapté suite aux changements apportés par son entraîneur à seulement deux semaines de son apparition sur la scène Mr. Olympia 2024. .
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Nick Walker parle du processus de pointe pour 2024, M. Olympia et partage une journée complète de repas
Alors que son entraîneur Matt Jansen a modifié le plan alimentaire, Walker a donné un aperçu de la façon dont ils envisagent d'aborder les dernières étapes de préparation et le processus de préparation.
«Nous allons manger une autre journée puisque Matt a un peu modifié le plan. Nous avons définitivement réduit la nourriture, donc nous allons faire un peu plus d'efforts pour ces finales, probablement quelques semaines avant notre départ pour Vegas, ce qui est parfaitement bien.
Alors que Nick Walker révèle que lui et son entraîneur sont satisfaits de ses progrès, ils ont contrôlé son alimentation pour s'assurer qu'il apporte la condition physique nécessaire pour se démarquer sur la scène de M. Olympia.
« Il est content de là où j'en suis et je suis vraiment content de là où j'en suis. Donc, mais nous voulons juste nous assurer que nous ne laissons rien au hasard, donc nous allons simplement pousser le conditionnement, en étant évidemment conscients de ne pas devenir fous trop plats, mais nous allons certainement pousser le conditionnement et puis il est assez simple à remplir pour que nous puissions le remplir assez correctement.
Repas 1
- 200 grammes de steak (Megafit)
- 140 grammes de riz au jasmin
- Cannelle moulue
- Sel Rose
Alors que Walker préparait son premier repas, il a expliqué comment ses glucides diminueraient à mesure qu'il se rapprocherait de l'événement.
« C'est tout pour le premier repas. C'est essentiellement ainsi que se déroulera la journée. Les glucides diminueront au fur et à mesure que la journée avance, mais oui, c'est essentiellement ce que nous voyons en ce moment.
Repas 2 (pré-entraînement)
- 200 grammes de poulet
- 200 grammes de riz au jasmin
- Sauce piquante
- Sel Rose
- Cannelle moulue
Avec son prochain repas, Walker revient sur son entraînement de la journée.
« Après avoir mangé ça dans environ une heure, nous allons retourner nous entraîner et probablement un peu aux ischio-jambiers. Alors oui, nous bougeons et groovent bébé.
Repas 3 (après l'entraînement)
- 200 grammes de poulet
- 140 grammes de riz au jasmin
- Sauce Tabasco
- Cannelle moulue
- Sel Rose
Après avoir terminé une solide séance au gymnase, Walker apprécie son troisième repas tout en soulignant qu'il ne lâche pas son entraînement.
« Super séance. Évidemment, la fatigue commence à s’installer plus vite que d’habitude. Mais la force est encore relativement élevée, ce dont je suis heureux, donc vous savez, je vais juste continuer à m'entraîner aussi intensément que possible avant le spectacle, sans lâcher la pédale.
Repas 4
- 200 grammes de poulet
- 140 grammes de riz au jasmin
- Sauce Tabasco
- Cannelle moulue
- Sel Rose
Les repas de Nick Walker deviennent un peu redondants car il mange la même chose, mais réduit la quantité de riz à chaque repas.
« Littéralement, les mêmes repas, encore et encore », partage Walker. « Mais devinez quoi ? Devinez quel sera le prochain repas ? La même chose, juste un peu moins de riz !
Repas 5
- 200 grammes de poulet
- 90 grammes de riz au jasmin
- 100 grammes de concombre
- Sauce tabasco
- sel rose
- cannelle moulue
Bien que de nombreux repas de Walker se ressemblent, cela ne le dérange pas de faire ce qui doit être fait pour obtenir le meilleur physique de tous les temps.
« J’ai déjà fait la moitié du chemin. J'ai en quelque sorte envie de continuer à en manger pour le peu qu'il me reste. Alors avant mon dernier repas j'en parlerai (mon headspace pour 2024 M. Olympia).
Repas 6
- 200 grammes de steak (Megafit)
- 100 grammes de concombres
- Sauce tabasco
- sel rose
Quant à son état d’esprit, Walker a souligné qu’il se trouve dans une très bonne position à quelques jours seulement de prendre d’assaut la grande scène.
« État d'esprit, parlons-en. Honnêtement les gars, je suis dans une bonne position. Je me sens vraiment bien en arrivant à cet Olympia cette année. En fait, je suis comme je l'ai dit, parce que je reste couvert, ce que je n'ai pas l'habitude de faire.
J'aime bien ça parce que maintenant, même si tous ces journalistes ou quoi que ce soit d'autre sont bouleversés par cela, je pense que cela va juste apporter beaucoup de valeur de choc sur scène et je suis excité pour cela. Je pense que c'est une chose vraiment importante. Dans l’ensemble, l’état d’esprit est bon.
À en juger par son attitude, sa force et son régime alimentaire, les fans s'attendent à ce que Walker fasse une offre puissante pour l'or lorsque les rideaux se lèveront à Las Vegas, dans le Nevada. Ne manquez pas le retour du Mr. Olympia 2024 du 10 au 13 octobre. Bofizik.ca couvrira en direct les préjugés et les finales.
EN RAPPORT: Le roi Kamali dit que Nick Walker « pourrait écraser » Hadi Choopan de l'arrière à l'Olympia 2024 et le compare à Branch Warren « granuleux »