Bodybuilding

Nick Walker parle de la maximisation de la croissance musculaire, des repas de triche et des préférences d'entraînement pour 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca

Nick Walker est en plein milieu des préparatifs du concours alors qu'il vise un troisième Mr. Olympia. Dans un récent podcast Mutant and the Mouth, il a discuté de la maximisation de la croissance musculaire, des repas de triche et des raisons pour lesquelles il ne croit pas au peptide Ozempic.

La pression monte à l'approche du plus grand événement de culturisme de la saison, et cet événement revêt une importance particulière pour Nick Walker, qui n'a pas pu participer l'année dernière en raison d'une déchirure catastrophique des ischio-jambiers et du mollet. Il a vu Derek Lunsford devenir le premier champion M. Olympia dans deux catégories de l'histoire du sport, tout en se rétablissant sur le bord de la route, confiné dans un fauteuil roulant.

Complètement rétabli, Walker a battu Martin Fitzwater au New York Pro 2024 pour retrouver le titre de Mr. Olympia. À moins de 14 semaines du début du combat, Walker continue de se préparer pour le 60e anniversaire du concours.

Nick Walker parle de maximiser la croissance musculaire, de ne pas être fan d'Ozempic et des repas de triche

Selon Walker, les culturistes ne peuvent pas devenir trop gros sans que la fluidité du corps ne soit compromise.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« On ne peut pas devenir plus grand avant que les choses ne commencent à se gâter, vous savez ? », dit Walker. « Je ne pense pas avoir besoin de devenir plus grand. Je sens que je suis dans une position où je dois juste peaufiner tout et développer les domaines qui doivent évoluer, mais pas seulement devenir une personne plus grande dans son ensemble. »

Walker dit qu'il peut grandir « instantanément », cependant, lui et son entraîneur pensent que les améliorations dans des domaines spécifiques sont les plus importantes cette saison.

« Ouais (je pourrais devenir plus grand). Je pourrais probablement être énorme. Eh bien, c'est le problème avec moi, eh bien ce n'est pas un problème, je suppose que c'est une bonne chose. Je peux grandir instantanément. Je peux juste grandir. Même pour moi, Matt et moi, je ne veux pas dire que nous nous retenons, mais nous ne faisons rien d'extrême. Ce n'est tout simplement pas nécessaire. »

« Nous avons eu quelques discussions sur ce que vous prenez, vous ne prenez même pas de GH en ce moment, les dosages sont vraiment faibles. Je sais que vous n'êtes pas du tout agressifs et que vous n'essayez pas de faire pression », ajoute Justin Shier.

En ce qui concerne les repas de triche, Walker ne refusera pas un hamburger. Si son poids n'était pas un problème, Walker aime manger chez Five Guys. Lors des préparatifs d'Olympia par le passé, il aimait manger au Barry's Steakhouse.

« J'aime les hamburgers. Je veux un hamburger (pour les repas de triche). Il sait que je ne vais pas manger comme un connard mais vous savez, normalement, comme je l'ai dit, pour la préparation de l'Olympia, nous sommes allés au Barry's Steakhouse, nous avons mangé beaucoup de nourriture mais c'était propre donc ça ne vous dérangeait pas vraiment et je ne prenais qu'un kilo mais si j'allais à Five Guys et que je mangeais comme je l'ai fait au Barry's, je prenais environ huit kilos. »

« Oh oui, on a du dessert à 100 %. » ajoute Marcheur.

Walker n'est pas fan du médicament de perte de poids Ozempic, le qualifiant d'inutile :

« Je ne suis pas fan. Je n'en ai jamais utilisé. Je n'y connais rien. Je pense que ça ne sert à rien. Je pense que si tu ne peux pas suivre un régime strict, tu es nul », dit Walker.

Lors de l’entraînement, l’objectif de Walker est de pomper autant de volume sanguin que possible dans le muscle.

« Je ne fais pas beaucoup de séries dégressives, mais je me concentre sur le volume sanguin. J'aime faire parvenir autant de sang que possible dans les muscles. »

Walker a déménagé en Floride avec son entraîneur Matt Jansen en prévision de Mr. Olympia 2024. Il a expliqué qu'il intégrait une routine d'entraînement de type camp d'entraînement de Kevin Levrone pour préparer son corps au spectacle plus tard cette année. Levrone logeait souvent chez quelqu'un d'autre tout en préparant son corps pour Mr. Olympia.

Bien que certaines légendes à la retraite comme Jay Cutler doutent de la capacité de Walker à se classer parmi les trois premiers du concours Mr. Olympia 2024, il compte bien prouver le contraire dans quelques mois. Ne manquez pas cet événement à succès qui se déroulera du 10 au 13 octobre plus tard cette année.

EN RAPPORT: Chris Aceto parle des critiques concernant la taille large de Nick Walker : « Il n'est pas Flex Wheeler, mais il a une belle taille »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube HD Muscle ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page