Bodybuilding

Nick Walker parle de son plan « tous azimuts » pour remporter Mr. Olympia 2024 et Arnold Classic 2025, « Abso-f**king-lutely, 500K » – Bofizik.ca

Nick Walker a fixé des objectifs ambitieux pour sa saison de musculation. Dans un récent podcast Mutant and the Mouth, Walker a dévoilé son plan de match tous azimuts pour remporter le prochain événement Mr. Olympia et l'Arnold Classic 2025.

Après l'augmentation choquante des prix de l'Open masculin d'Arnold Schwarzenegger, les discussions autour de la prochaine Arnold Classic tournent déjà. Avec 500 000 $ qui changeront leur vie, des légendes du culturisme telles que Flex Wheeler pensent que la marque Mr. Olympia pourrait finir comme « secondaire » si elles ne font pas de même.

Parmi les personnes intéressées par l’Arnold Classic 2025 se trouve Nick Walker, vainqueur de l’émission 2021 et candidat à l’Olympia. Walker a été contraint de se retirer du concours Mr. Olympia 2023 en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers et au mollet. Désormais guéri, « The Mutant » a l’intention de faire une déclaration au New York Pro 2024 et continue de planifier ses prochaines compétitions à l’horizon.

Nick Walker annonce son intention de remporter le New York Pro 2024, Mr. Olympia et l'Arnold Classic 2025

Considérant que Walker a perdu l'Arnold Classic 2023 contre Samson Dauda juste après avoir terminé troisième sur la scène Mr. Olympia 2022, Guy Cisternino a demandé s'il serait prêt à concourir dans l'Ohio s'il remportait le trophée Sandow de cette année.

« Si vous gagnez l'Olympia, vous ne ferez plus l'Arnold, n'est-ce pas ? » demande Guy Cisternino.

« Abso-putain-lutement, 500K dit le contraire », a déclaré Nick Walker. « Non. Je suis à fond en ce moment. Quand il a dit ça, ce n'est pas une blague, dès qu'il a dit que j'avais regardé Matt, j'ai dit : « Sommes-nous prêts ? Il a dit : « Faisons-le. »

Walker ajoute qu'il aimerait participer à tous les spectacles Arnold Classic au cours d'une saison, notamment dans l'Ohio, le Brésil et le Royaume-Uni.

«J'aimerais à un moment donné faire tous les Arnolds. Nous avons l'Ohio, le Brésil et le Royaume-Uni, je crois. Ils n'en ont plus, (Arnold Australia) », ajoute Walker. Ils sont tous assez proches, vous savez, je pense juste que pour que je mette cela dans le marbre, ce serait juste un jour après jour. Je devrais m’assurer que je me sens bien, que le corps réagit, que tout se déroule comme il le faut. À un moment donné, j’adorerais tous les faire.

En regardant comment l'action s'est déroulée dans l'Ohio, Walker pense que Hadi Choopan a apporté l'un de ses plus beaux looks de tous les temps.

«Non, mais honnêtement, je pensais que c'était assez clair, mec. Je veux dire, je n'ai évidemment pas vu vendredi et je déteste juger les photos que je fais vraiment. Mais même à travers les photos, je me disais, ouais. Ensuite, évidemment en finale, c’était juste un homme très apparent. Hadi n'a pas déconné. Il est venu prêt.

Il pense que la version Columbus, Ohio du physique de Choopan était supérieure au package Olympia 2023 de Derek Lunsford.

« Cette vitrine Hadi contre Derek à Olympia ? » demande Guy Cisternino.

« Hadi gagne. Hadi gagne », a déclaré Walker. « Je pense que ce qui a blessé Hadi, c'est qu'il n'avait pas le conditionnement de l'arrière et je pense qu'il était un peu plus bloqué à l'Olympia. »

Walker pensait que Choopan présentait un physique plus dur, plus mince et plus impressionnant dans l'Ohio que lors des événements précédents.

« Et pour Arnold, son dos était beaucoup plus maigre, tout était plus sec, plus conditionné, tout sautait davantage. Sa taille était plus serrée. Il a réussi à faire le vide. Je veux dire, il en a toujours été capable, mais il a été très transparent et je pense juste que ce look, en toute honnêteté, est très difficile à battre, mec.

«Cela aurait été une répétition pour Hadi» dit Marcheur. «Je n'y suis pas encore allé (à mon meilleur).»

Pour l’avenir, Walker vise à remporter des victoires à New York et à utiliser cet élan pour remporter le succès au Mr. Olympia 2024 et à l’Arnold Classic 2025.

« Je fais tout ce qui est en mon pouvoir. Je ne vais jamais à un spectacle », a déclaré Walker. « Je ne fais aucun spectacle, je fais tout ce que je fais quoi qu'il arrive. Peu importe ce que. Autrement dit, je vais tout faire pour cela, je vais tout faire pour l'Olympia et je vais tout faire pour l'Arnold.

En préparation pour le New York Pro, Walker a tenu les fans au courant de ses efforts d'entraînement. Dernièrement, la star de l'Open masculin s'est testée avec une séance d'entraînement brutale sur les jambes au cours de laquelle il s'est concentré sur des pauses de repos pour une meilleure connexion esprit-muscle.

Walker continue de se rapprocher de son premier spectacle de la saison 2024. S'il remporte la victoire au New York Pro de cette année, il aura la qualification nécessaire pour monter sur la scène Mr. Olympia du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Nick Walker, 284 lb, fait le point sur la physique professionnelle de New York 2024 et parle de la routine cardio et du régime

Regardez la vidéo YouTube complète de la chaîne Mutant and the Mouth Podcast ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page