Nick Walker révèle un nouvel entraîneur-chef et écrase l'entraînement Push Day – Bofizik.ca
Le culturiste Nick Walker prend des mesures alors qu'il se tourne vers le prochain chapitre de sa carrière. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 7 novembre 2024, il a révélé son nouvel entraîneur-chef et a accompagné les fans à travers une séance d'entraînement exigeante.
C'est la campagne de rebond de Nick Walker. Il a dû se retirer du concours Mr. Olympia 2023 en raison de blessures et s'est relevé en remportant le New York Pro 2024 contre Martin Fitzwater. Son rêve de remporter le prestigieux trophée Sandow a été une fois de plus stoppé après avoir été contraint de se retirer du récent concours Mr. Olympia. Lui et son ex-entraîneur ont révélé que son corps ne répondait pas aux rigueurs de la préparation et avait besoin de temps pour se reposer.
En regardant vers l’avenir, Walker contrôle toutes les variables en son pouvoir pour organiser un retour réussi. De la refonte de ses efforts d'entraînement à l'annonce d'un nouvel entraîneur, les fans sont curieux de savoir comment son physique se comparera aux meilleurs en temps voulu.
Nick Walker révèle le nouvel entraîneur-chef
Walker a nommé Kyle Wilkes comme son nouvel entraîneur-chef, qui supervisera son régime alimentaire et ses suppléments. Jared Feather continuera d'aider Walker dans son entraînement. Wilkes a de l'expérience dans le guidage d'une gamme d'athlètes, du plus jeune IFBB Pro, Anton Ratushnyi aux « Tren Twins ».
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Je laisse Jared diriger mon entraînement et je vais également faire l'annonce officielle maintenant, Kyle Wilkes sera mon entraîneur-chef à l'avenir.
Donc, j'ai demandé à Kyle Wilkes de s'occuper du régime et de tout le reste, et Jared sera en charge de l'entraînement. Ils ont évidemment tous deux été en contact l’un avec l’autre pour être sur la même longueur d’onde sur ce qu’ils voulaient que je fasse.
« The Mutant » a révélé que son poids était revenu à 283 livres hors saison.
« Nous faisons de très très belles progressions ici. Le poids est revenu à environ 283, nous sommes donc dans une bonne position. Je suis heureux. Ils sont heureux. Nous allons poursuivre cette progression. Je ne sais pas encore si je suis autorisé à annoncer mon show mais nous avons déjà quelques shows en tête. J'attendrai donc de l'annoncer.
L'entraînement du jour de poussée du mutant
Retrouvez ses sélections d'exercices, ses séries et ses plages de répétitions ci-dessous :
- Développé couché incliné Smith – 5 séries
- Décliner la presse – 2 séries de 15 à 20 répétitions
- Extensions aériennes (un bras à la fois) – 4 séries de 10 à 12 répétitions
- Élévation latérale latérale superposée avec un jeu de pec inversé – 4 séries de 12 à 15 répétitions
- Curl barre EZ – 4 séries de 10 à 12 répétitions
- Machine à tremper assistée – 1 série de 10 à 12 répétitions
Développé couché incliné Smith
Walker a expliqué qu'il ne mène pas ces exercices à l'échec en raison de la fréquence d'entraînement qu'il a récemment mise en œuvre.
« Nous allons augmenter cet exercice d'une série supplémentaire et, en raison de la fréquence à laquelle nous le faisons, aucune des séries n'est amenée à l'échec final », partage Walker.
Refuser la presse
Prendre la pression lentement et faire une pause pendant les répétitions produit un stimulus supplémentaire, explique Walker.
« Quand vous le faites de cette façon, où c'est très lent et que vous faites une pause dans ce trou et que vous essayez de vous contracter fort au sommet, six répétitions peuvent être beaucoup de putain de stimulus. »
Extensions aériennes (un bras à la fois)
Walker ferme les yeux et utilise la visualisation pour maximiser les progrès lors de certains exercices.
« C'est là que je ressens toute la tension et la contraction. C'est une chose mentale pour moi. Je ferme même parfois les yeux pendant un set et pour moi, cela me permet d'envisager davantage la connexion musculaire et je me connecte plus fort. Parfois, quand je fais des choses avec une seule main et que je la touche, j'ai l'impression de me connecter un peu plus que si je ne le faisais pas », a-t-il déclaré. commun.
Élévation latérale latérale superposée avec un pont de pec inversé
Walker a complété des supersets en utilisant 120 livres sur la machine de levage latéral avant de passer au pont PEC inversé.
Boucle de barre EZ
En amenant la barre EZ jusqu'à son front, Walker pousse méthodiquement les boucles pour une pompe à biceps.
Machine de trempage assistée
Il a terminé l’entraînement avec des trempettes assistées avant de mettre un terme à la journée.
Les spéculations sur le prochain concours de musculation de Nick Walker se multiplient. Bien qu'il ne s'est pas encore engagé dans un spectacle particulier, de nombreux fans pensent qu'il vise le Pittsburgh Pro 2025, qui, pour la première fois, présentera la classe Open masculin. De plus, l'IFBB Pro League a annoncé que le vainqueur de l'Open masculin recevrait 100 000 $.
Walker aborde sa formation avec prudence pour assurer son retour sur scène. Avec le temps, il prévoit d'annoncer officiellement à quels concours de musculation les fans pourront le voir le prochain.
EN RAPPORT: Lee Priest défend Nick Walker au milieu des critiques des fans concernant le retrait de M. Olympia en 2024 : « Donnez-lui une pause »