Bodybuilding

Nick Walker s'ouvre sur les critiques concernant la taille et discute du plan de match de M. Olympia pour 2024 : « Nous sommes sur le point d'aller à plein régime » – Bofizik.ca

Tous les systèmes conviennent Nick Walkerqui jouit d'un élan considérable à l'Open masculin après avoir remporté un deuxième titre New York Pro. Dans un récent podcast Mutant and the Mouth, Walker a répondu aux critiques concernant sa taille et a présenté son plan de match « à plein régime » pour le spectacle Mr. Olympia 2024.

Depuis qu'il a décroché sa deuxième bague New York Pro, Walker s'est concentré sur le plus grand événement de l'année. En 2023, il a été contraint de se retirer de M. Olympia en raison de déchirures aux ischio-jambiers et au mollet qui ont modifié sa carrière. En son absence, Derek Lunsford est devenu détenteur du titre Olympia en deux divisions, battant son coéquipier Hadi Choopan dans une bataille serrée.

Une semaine avant que Walker ne remporte son dernier concours, il a posé aux côtés de Lunsford et d'une série d'autres stars de l'Open au Pittsburgh Pro annuel. Bien que Walker ait présenté son physique bizarre breveté, il a reçu de nombreuses critiques en raison de la taille de sa taille. Dans la poursuite du très convoité trophée Sandow une fois de plus, Walker a dévoilé le plan de match qu'il met en œuvre pour détrôner Lunsford en octobre.

Nick Walker passe « à plein régime » pour M. Olympia 2024 et répond aux critiques larges

Après avoir augmenté l'intensité de ses efforts d'entraînement, Walker prévoit de capitaliser sur sa phase de rebond avant de se lancer à plein régime pour sa préparation à l'Olympia 2024.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je viens d'augmenter l'intensité de l'entraînement la semaine dernière, donc nous sommes sur le point d'aller à plein régime, je crois, la semaine prochaine environ et ce sera environ 16 semaines. »

« Nous sommes sur une lancée. Mon corps, je m’assure toujours d’exécuter au mieux la phase de rebond tout en essayant de profiter de la nourriture lorsque je sors en famille.

Avant d'atteindre un nouveau niveau d'intensité dans les préparations, Walker a discuté d'un repas au restaurant avec sa famille, partageant que s'il le devait, il apportait un repas préparé dans un récipient pour s'adapter à son régime strict.

« Même pas pour manger de la merde, n'est-ce pas ? Pour une fois, ma famille, ils s'en fichent si j'apporte un repas à l'extérieur, ils veulent juste que je sorte mais parfois après un spectacle, je veux aussi juste pouvoir profiter d'un repas et ne pas apporter de contenant si je ne le fais pas. ce n'est pas nécessairement nécessaire parfois. Cela ne veut pas dire manger comme un connard, mais avoir un repas de qualité, mais ce n'est tout simplement pas sorti d'un putain de récipient. actions Marcheur.

Walker a révélé que ses calories augmentent régulièrement à mesure qu'il se prépare « jour après jour » pour le M. Olympia 2024.

« Pour le moment, ce n'est que le vendredi (je mets à jour Matt Jansen). Ensuite, cela devient deux jours par semaine, puis cela devient un peu tous les jours. Pour l’instant, nous augmentons simplement les calories, très lentement. Gérer la fatigue de l’entraînement, la fatigue cardio, peu importe comment vous voulez l’appeler, et la prendre littéralement au jour le jour. C'est vraiment ce que c'est.

Il apprécie la relation qu'il entretient avec son entraîneur Matt Jansen, ajoutant qu'ils parviennent toujours à un terrain d'entente en cas de désaccord.

«Encore une fois, je pense que cela est aussi dû à la relation que Matt et moi avons bâtie. Il sait que si j'ai un problème avec quelque chose ou si je n'aime pas quelque chose, c'est évidemment pour une raison, n'est-ce pas ? Donc, il accepte très fortement mes commentaires et nous, et parfois moi, lui donnons mon avis sur des conneries et il dira « Non, je n'aime pas ça ». Nous avons tout combiné et sommes parvenus à ce juste milieu.

Walker a répondu à ses inquiétudes concernant sa taille et a déclaré que même s'il effectuait une pose sous vide sur scène, il y aurait toujours des gens qui critiqueraient la taille de son abdomen :

«Je pense simplement que lorsque vous êtes au sommet maintenant, malheureusement, la négativité suscite des opinions. Donc, ils vont juste pinailler tout le monde – je veux dire, de nos jours, les gens peuvent savoir si vous êtes juste stupide, comme d'accord, c'est stupide.

Mais avec moi et la taille, je ne le ferai jamais… ce sera mon surnom pour toujours. Je pourrais entrer, j'ai l'impression que je pourrais m'entraîner à passer l'aspirateur, le frapper sur scène, et tout le monde dirait : 'Oh, ses obliques étaient quand même larges.'

Il estime qu'il devra faire face à des critiques concernant son tour de taille pour le reste de sa carrière.

« J'ai l'impression que peu importe ce que je fais, cela sera à mes côtés pour le reste de ma carrière. J'ai l'impression que même si Samson arrive pelé, certaines personnes diront probablement « J'aurais aimé qu'il soit un peu plus serré ». C'est comme si, écoute frère, c'était son putain de meilleur, laisse-lui un peu de répit, tu vois ce que je veux dire ? Donc, c'est juste – rien – c'est un peu comme la vie, rien n'est jamais assez bon.

Après avoir observé l'évolution du sport pendant des décennies, Lee Haney, ancien huit fois vainqueur de l'Olympia, a donné aujourd'hui son évaluation franche des meilleurs athlètes de l'Open. Il a souligné que le sport n'est « pas uniquement une question de taille » et a critiqué les bodybuilders pour se concentrer davantage sur la masse que sur la symétrie, l'équilibre et la maturité musculaire, ajoutant qu'« il faut du temps pour construire un chef-d'œuvre ».

À moins de quatre mois de la rencontre des concurrents pour M. Olympia 2024, Walker a l'intention d'utiliser son temps à bon escient, en renforçant sa taille, tout en veillant à apporter un bon équilibre entre plénitude et conditionnement sur scène du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Jay Cutler doute que Nick Walker figure dans le top 3 à M. Olympia 2024 : « Il doit intensifier ses efforts »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube The Mutant and the Mouth ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page