Nick Walker veut « de manière réaliste » gagner 5 Mr. Olympias et 4 Arnold Classics et nomme le plus grand bodybuilder de tous les temps – Bofizik.ca
Monstre de masse Nick Walker continue de se rapprocher de sa date de retour, prévue pour le New York Pro 2024 le 18 mai. Dans une récente vidéo YouTube, Walker a exposé son objectif de remporter cinq titres Mr. Olympia et quatre Arnold Classics. De plus, il a nommé sa plus grande menace à l’Open et qui, selon lui, est le meilleur bodybuilder de tous les temps.
Avant d'avoir l'occasion de faire ses preuves contre la formation de M. Olympia 2023, Walker a été contraint de se retirer de l'événement phare en raison d'une déchirure dévastatrice aux ischio-jambiers et au mollet. Le spectacle prestigieux s'est poursuivi et grâce à une pose double biceps arrière très dominante, Derek Lunsford a émergé avec son premier titre de M. Olympia.
Au lieu de miser sur une invitation spéciale au spectacle Mr. Olympia 2024, Nick Walker a annoncé son entrée dans le New York Pro prochain. Persévérant à travers de multiples obstacles, les fans sont très curieux de savoir comment Walker s'en sortira s'il revient sur la scène la plus célèbre du monde.
Nick Walker jette son dévolu sur 5 titres Mr. Olympia et 4 titres Arnold Classic et parle de la plus grande menace ouverte
Auparavant, Walker visait à remporter autant d'Arnolds et d'Olympias que possible. Cependant, avec le temps de réfléchir à un objectif plus précis, « The Mutant » a révélé que son plan « réaliste » était de remporter cinq Mr. Olympias et quatre Arnold Classics avant que tout ne soit dit et fait.
« J'ai toujours dit que je voulais en gagner 10 mais je vieillis ici. Donc, si je devais choisir de manière réaliste un nombre solide, je pense que je pourrais le faire. Disons simplement que je gagne celui-ci à partir de 2024. J'aimerais gagner cinq Olympias et quatre Arnolds.
Bien qu'il n'ait pas encore triomphé sur la scène olympique, Walker a souligné qu'il faisait des progrès notables à chaque compétition.
« Ils n’ont jamais vu quelqu’un comme ça auparavant. Je pense qu'ils ne confondent plus (ma confiance avec l'arrogance) maintenant parce que tout ce que j'ai dit que j'allais faire, je l'ai fait. Il n’y a pas une chose que j’ai dit que je n’allais pas faire et que je n’ai pas faite, à part gagner l’Olympia. Je n'ai peut-être pas encore gagné l'Olympia, mais nommez un spectacle dans lequel je ne me suis pas amélioré.
Derek Lunsford est le M. Olympia en titre, mais Nick Walker a identifié Hadi Choopan comme la menace la plus dangereuse de la classe Open masculin, grâce aux récentes victoires du natif iranien aux compétitions Arnold Classic 2024 de l'Ohio et du Royaume-Uni.
« La personne numéro un que je considère comme une menace est Hadi. Parce que Derek sera toujours une menace parce qu'il vient de gagner l'Olympia mais je pense qu'après avoir vraiment vu Hadi à Arnold Ohio. J'étais là pour ça. C'est très… s'il ressemblait à ça à l'Olympia, il aurait gagné. Il aurait gagné. (Est-ce qu'il t'aurait battu ?) Je crois qu'avec ce look, c'était plutôt (bien) », a déclaré Nick Walker.
Le plus grand bodybuilder de tous les temps du Mutant
Sans hésitation, Nick Walker a nommé Jay Cutler, quatre fois M. Olympia et trois fois vainqueur de l'Arnold Classic, comme le plus grand bodybuilder de tous les temps. Walker pense que son physique est comparable à celui de Cutler, y compris leurs déficiences génétiques telles que sa taille large.
«Jay Cutler. Pour de nombreuses raisons. Je pense que d’une part, je pense que lui et moi sommes très semblables en termes de mentalité. Je pense que nos corps se ressemblent dans une certaine mesure en termes de structure de taille large.
C'est très similaire dans un sens. Et aussi, à mon avis, il a réussi le business du bodybuilding que peu de gens sont capables de faire. Il a tout fait.
En plus des distinctions de Cutler dans le sport, Walker a crédité la légende du bodybuilding pour son manque de blessures et sa longévité.
« Il a remporté les Olympias, il a gagné les Arnolds, il était l'un des meilleurs au monde et tout cela tout en faisant du bodybuilding », ajoute Walker. Même maintenant, regarde-le. Il a 50 ans. Il est toujours grand. Il soulève, il s'amuse, sans blessure, il fait son truc mec, » États Nick Walker.
Jay Cutler voit également des parties de lui-même dans Nick Walker et est l'un de ses plus grands fans. Cutler a récemment expliqué comment lui et Walker ont été confrontés à des défis similaires tout au long de leurs carrières respectives, comme devoir surmonter une « génétique inférieure à la moyenne » pour réussir dans la Pro League IFBB.
Troisième sur la scène olympique en 2022, Walker a l'intention de se battre pour le titre plus tard cette année, mais il devra d'abord remporter la victoire de qualification au New York Pro, où il vise à s'imposer comme un double. champion du temps.
EN RAPPORT: Nick Walker, 279 lb, partage une mise à jour physique monstrueuse 8 semaines à partir de 2024 New York Pro