Bodybuilding

Olympia Presser 2024 : Andrew Jacked dit qu'il va « briser tant de cœurs », Chris Bumstead écarte Wesley Vissers : « Chaque année, c'est quelqu'un de différent » – Bofizik.ca

Les concurrents de l'IFBB Pro League se sont réunis pour la très attendue conférence de presse de Mr. Olympia 2024 le 10 octobre 2024. Avec les plus grands titres du sport en jeu les 11 et 12 octobre à Las Vegas, Nevada, les fans ont bénéficié d'un accès spécial pour assister à leur favori. les athlètes se mesurent. Andrew Jacked, Samson Dauda et Chris Bumstead ont volé la vedette.

Points forts de la conférence de presse de M. Olympia 2024 : Andrew Jacked et Samson Dauda sont toujours aussi confiants

Panel de célébrités

  • Fouad Abiad
  • Ron Harris
  • Lenda Murray
  • Shawn Ray
  • Terrick El Guindy
  • Jean Romano
  • Denis James

Pour lancer la conférence de presse annuelle de M. Olympia, le champion en titre Derek Lunsford a expliqué comment il aborde la compétition contre des concurrents plus grands comme Dauda et Jacked.

« La musculation, c’est vous contre vous. Je pense que vous le savez aussi bien que tout le monde, n'est-ce pas ? Nous avons tous des dons et une génétique qui nous sont propres et je crois que nous sommes ce que nous avons. Pour moi, j'ai pu, comme je l'ai dit plus tôt, jouer avec mes forces et aussi tout améliorer », a déclaré Lunsford.

«Je ne pense pas que je doive être le Derek le plus sale au micro avec mes mots. Je pense que je dois être le travailleur le plus acharné du gymnase et c'est ce que je fais depuis 2023 », a déclaré Lunsford.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Andrew Jacked a reçu un énorme pop de la part de la foule de plus de 1 500 personnes, soulignant qu'il briserait sans aucun doute certains cœurs sur scène.

« Il y aura des chagrins ce week-end. C'est ce que je sais avec certitude », a déclaré Andrew Jacked. « Tout a changé depuis le Texas. Le Texas était un échauffement. Nous introduisons maintenant la vraie version. C'est pourquoi j'ai dit que ce week-end, je briserai tant de cœurs. Alors voyons.

« Le Lion Nigérian » a assuré au public qu'il avait quelque chose de spécial en réserve pour les préjugés de vendredi soir.

« Vous savez ce que vous m'avez vu il y a deux semaines en France, et bien vous êtes sur le point de voir quelque chose de spécial demain soir aussi », a déclaré Samson Dauda.

« D’une part, tu vois mon visage, n’est-ce pas ? Est-ce que cela ressemble au visage de quelqu'un qui n'a pas subi cette préparation passée ? demande Dauda. « Vous savez quoi, ce que je vais dire, c'est que nous allons le découvrir demain soir. »

Dauda a mis tous les concurrents au défi de s'opposer à lui sur la scène du presseur, lui arrachant sa chemise, bien que personne n'ait accepté l'offre.

«Je n'ai jamais été un homme pour parler, ça ne marche pas pour moi, je suis toujours un homme d'action. Si quelqu'un pense qu'il peut m'éliminer, qu'il s'approche de moi tout de suite », a déclaré Dauda en retirant sa chemise. « C'est pourquoi je mérite d'être M. Olympia. »

Chris Bumstead n'est pas menacé par Ramon Queiroz ou Wesley Vissers

Bumstead a souligné que les principaux prétendants se battent pour la deuxième place.

« Je pense que vous connaissez la réponse à cette question », a déclaré Bumstead. « Chaque année, c'est quelqu'un de différent, c'est Breon, c'est Terrence, c'est Urs, c'est Wesley, et dans mon esprit, ils se battent toujours pour la deuxième place. Je ne manquerai jamais de respect et je dirai que ce n’est pas un défi.

Lorsqu'on lui a demandé s'il faisait face à des menaces sur scène samedi, Bumstead a rapidement répondu « absolument pas ».

« Est-ce (vos concurrents) une menace ? Absolument pas. Mais c'est toujours un défi de monter ici, d'être la meilleure version de moi-même et c'est un honneur de partager la scène avec tous ces gens. J'ai rencontré Wesley en 2018, je pense, à l'un des Olympias et je me souviens alors de sa gentillesse et de son humilité. Il a beaucoup progressé dans ce sport et cela n'a pas changé depuis.

Selon Bumstead, ses rivaux peuvent dire qu'ils peuvent gagner, mais lorsqu'il les regarde dans les yeux, il dit qu'ils ne croient pas vraiment à ces paroles.

« Je les ai tous entendus dire qu'ils pensaient pouvoir gagner. Quand je les regarde tous dans les yeux, je ne crois pas qu'ils se croient quand ils disent cela », a déclaré Cbum.

« Vous n'avez pas besoin de me croire », a déclaré Queiroz. « Croyez en votre travail. J’ai (fait) mon travail tous les jours.

Enfin, le champion en titre de l'Olympia 212, Keone Pearson, a expliqué qu'il ne négligeait pas Shaun Clarida avant leur match revanche.

« L'année dernière, c'était mon 100 pour cent parce que c'était mon meilleur record de tous les temps jusqu'à présent, mais cette année, ce sera encore 100 pour cent. L'année dernière, j'avais 199 ans, cette année, aujourd'hui, j'avais 205 ans avec une condition bien plus difficile et juste plus dense. Comme je l’ai dit, nous avons eu une intersaison parfaite et vous allez le voir vendredi matin.

Qu'y a-t-il sur le pont pour le week-end Mr. Olympia 2024 ?

En 2023, Derek Lunsford a remporté le concours Mr. Olympia contre son coéquipier Hadi Choopan. Leur rivalité couve depuis des mois, Choopan étant désireux de se venger. « Le Loup Persan » a décidé d'aller de l'avant au lieu de profiter d'une longue intersaison. Il a remporté des victoires majeures aux spectacles Arnold Classic 2024 de l'Ohio et du Royaume-Uni depuis qu'il a abandonné son trophée Sandow.

Cependant, il ne s'agit certainement pas d'un spectacle à deux, car les prétendants en plein essor Samson Dauda et Andrew Jacked sont impatients de se battre en tant que concurrents les plus grands de la liste de l'Open. De plus, l'ancien vainqueur de l'Olympia Brandon Curry est de retour en action aux côtés d'autres personnalités notables comme Rafael Brandao et Martin Fitzwater.

Avec l’événement à succès presque arrivé, les vétérans du bodybuilding ont été ouverts sur leurs meilleurs choix et prédictions. Dennis James et Milos Sarcev soutiennent Hadi Choopan pour reconquérir son titre de M. Olympia contre Lunsford. La légende du bodybuilding Jay Cutler a également récemment dévoilé ses sept meilleurs choix pour la division Men's Open.

Le 60e anniversaire du week-end Olympia Fitness and Performance de Joe Weider promet d'offrir des feux d'artifice. Sur la base de ce qui s'est passé lors de la conférence de presse de cette année, les fans s'attendent à des confrontations imprévisibles dans les 11 divisions de l'IFBB Pro League avant vendredi et samedi.

EN SAVOIR PLUS:

  • Liste des athlètes qualifiés et règles Mr. Olympia 2024
  • Comment regarder 2024 M. Olympia en ligne (diffusion en direct)

Bouton retour en haut de la page