Patrick Moore détaille ce qui a causé le combat de rue 2 contre 1 avant 2025 Arnold Classic, dit que Guy était « sur quelque chose '' – Bofizik.ca
Ce fut une préparation de concours que le bodybuilder Patrick Moore n'oubliera probablement jamais. Le 26 janvier 2025, Moore a raconté l'histoire derrière son combat viral 2 contre 1 à seulement six semaines du 2025 Arnold Classic.
Dans un précédent article sur Instagram Stories, Patrick Moore a expliqué qu'il était dans un combat de rue à l'extérieur du Leader Fitness Gym. Moore a été vu traîner par sa voiture avant d'être appelé par un homme du nom de Patrick qui travaillait au gymnase.
Ils se sont rapidement battus avec l'homme qui tente de frapper Moore. Le sol était glacial et humide, conduisant Moore à aborder la situation avec prudence. Il a fini par décrocher un crochet à droite bien chronométré pour plancher l'attaquant. Peu de temps après, un spectateur s'est impliqué et a commencé à tenter d'étouffer Moore par derrière.
Trouvez les images ci-dessous:
Voir ce post sur InstagramObtenez un plus bas, Plus rapideAcquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Selon Moore, ce combat découle d'un argument sur les abonnements et l'argent. Cependant, en tant qu'ancien concurrent de boxe Golden Gloves, Moore a prouvé que les deux hommes qui l'ont attaqué ont mordu plus qu'ils ne pouvaient mâcher, comme le montrent les images enregistrées.
Patrick Moore raconte l'histoire derrière le combat 2 contre 1 tout en suivant un régime pour le classique d'Arnold 2025
Dans une récente vidéo YouTube, Moore a révélé que les désaccords des membres du gymnase avaient conduit à la rencontre de combat de rue virale.
«Alors je commence ici dans ce gymnase. Tout d'abord, l'adhésion qui n'est pas payée est une merde stupide. C'est tellement ennuyeux parce que plutôt que d'aller et de publier tous les messages texte et les ébauches de compte bancaire et tout ça parce que l'adhésion est automatiquement rédigée chaque mois. C'est ce qui a lancé tout le problème. »
Il a expliqué que son étiquette clé pour ouvrir les portes du gymnase de fitness leader a cessé de fonctionner, ce qu'il a trouvé particulier car il a déjà payé ses cotisations deux semaines auparavant.
«Je sors, mes couples de clients sortent et c'est à 17h30 du matin, donc de la glace fraîche au sol. Nous y arrivons donc, et j'essaye de frapper mon étiquette clé sur la porte et cela se révèle rouge, ce qui était un choc car ils venaient de rédiger mon compte bancaire pour mes membres deux semaines auparavant. »
Après avoir parlé avec une femme à la réception, Moore a révélé que son abonnement était bloqué parce qu'il n'a pas payé le «loyer de gym».
«Mon client a frappé le sien, et il s'est ouvert donc nous sommes entrés. À cette époque, il avait une fille de la réception, une femme qui était là depuis un certain temps, son nom était Misty.
J'ai dit hé quand vous en avez l'occasion, pouvez-vous voir ce qui se passe avec ma balise clé, cela n'ouvre pas la porte. Elle a dit que Oh, Patrick a envoyé un message tard hier soir pour bloquer votre abonnement parce que vous n'aviez pas payé le loyer du gymnase. »
Moore voulait garder l'épreuve non conflictuelle mais a finalement dû se défendre.
«Si vous rembobinez cette vidéo, vous me verrez debout à côté de la voiture quelle est ma voiture, non? C'est à ce moment-là qu'il s'est approché. Ici, je me suis arrêté, et j'ai mis mon téléphone et ma main est levée, non?
J'ai dit Hey mec, c'est vraiment une conversation que nous pouvons entrer et gérer cela. Je suis à cinq semaines d'un spectacle, je ne suis pas sur le point de vous combattre sur une glace ou un terrain mouillé. »
Après que l'homme ait crié des blasphèmes, Moore lui a permis d'initier le combat avant d'agir. En tant qu'ancien concurrent de boxe Golden Gloves, Moore comprend comment s'engager dans le combat.
«Il va immédiatement baiser ça, baise ça. Tout ce blasphème. Il les crie. Je suis monté et je lui ai permis de faire les deux premiers balançoires parce que je savais à ce moment-là, » commun Moore. «Ouais, j'ai joué dans des tournois Golden Gloves. C'est quelque chose que j'ai fait depuis assez longtemps.
«Il a levé les mains et a pris une balançoire juste là, il a pris une balançoire. J'ai dit, d'accord, tu veux vraiment y aller? Nous l'avons mélangé. À ce moment-là, je me souviens avoir dit oh tu es un peu nerveux. Il était partout. Remarquez, je n'ai pas mis de gants depuis 12 à 14 ans et je vais suivre un régime comme Chris le sait. Je ne suis pas à 100%. Je le comprends avec quelques bons coups en pensant que cela le dissuaderait mais ce n'est pas suffisant. »
Il a mentionné que l'homme qu'il avait combattu semblait «excité» et «sur quelque chose» compte tenu de son comportement effréné.
« Quand il a pris ce coup bon marché, j'ai dit d'accord, je suis sur le point de déposer ce gars », a partagé Moore. «Il ne reculerait pas. Je pouvais dire qu'il était soit sur quelque chose, soit je ne sais pas ce qui l'avait si excité. »
Après avoir été frappé par un tir bon marché, Moore a riposté et a dit à l'homme qu'il voulait le tuer.
«Quand quelqu'un vous attrape et vous frappe avec un tir bon marché. Un interrupteur se déclenche. Encore une fois, je ne suis pas enfermé pour penser que nous sommes vraiment sur le point de nous battre », a expliqué Moore. « Une fois qu'il m'a frappé avec ce coup bon marché, alors maintenant je vais essayer de te tuer. »
Au moment d'écrire ces lignes, il n'est pas clair si les forces de l'ordre se sont impliquées ou si l'une des parties a été gravement blessée. Moore a concouru pour la dernière fois au 2024 Legion Sports Fest Pro, où il a remporté la septième place. Bien que cette épreuve ait probablement affecté ses préparatifs, Moore pense qu'il est toujours sur la bonne voie pour enregistrer une performance impressionnante au prochain Arnold Classic 2025.
EN RAPPORT: Le bodybuilder Patrick Moore donne une mise à jour sur la blessure au tendon d'Achille qui a menacé de mettre fin à sa carrière