Paul Dillett révèle son plus grand bodybuilder de tous les temps et déclare que si Samson Dauda perd 5 à 7 livres, il sera « intouchable » – Bofizik.ca
Culturiste à la retraite Paul Dillet arborait l'un des physiques les plus monstrueux que le sport ait connu et donne maintenant son opinion sans filtre sur la classe Open masculine. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 14 janvier 2025, Dillett a nommé Lee Haney comme son GOAT de tous les temps en musculation avant de donner des conseils à Samson Dauda qui le rendraient imparable.
Lorsqu’il s’agit de figures imposantes en musculation, rares sont celles qui sont aussi grandes que Paul Dillett. À 6'1″, il était une anomalie dans un sport habitué à voir prospérer des physiques plus petits et plus compacts. Cependant, sa taille, combinée à son incroyable masse musculaire, créait une silhouette à la fois massive et proportionnée, le distinguant du peloton.
Dillett a réussi à se démarquer même à une époque peuplée de poids lourds comme Ronnie Coleman et Flex Wheeler. Sa domination sur scène dans les années 1990 et au début des années 2000 a consolidé sa place parmi les grands du sport. Bien qu’il ait depuis raccroché son maillot, il continue d’inspirer et de façonner la prochaine génération de bodybuilders.
Paul Dillett couronne Lee Haney comme son « GOAT » du bodybuilding et donne un conseil à Samson Dauda pour devenir « intouchable »
Même à la retraite, Paul Dillett reste une figure marquante du bodybuilding. Dans une récente vidéo YouTube, il a partagé son point de vue sur ceux qui, selon lui, sont parmi les plus grands bodybuilders de tous les temps.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Rich a été le premier gars à avoir des fessiers striés. Je ne sais pas si les gens sont au courant », a déclaré Dillett.
« Et il n'y avait pas de putain de machines à pousser les hanches à l'époque, il l'a obtenu en travaillant dur » Lee Priest expliqué.
« C’est juste un travail acharné, mec. Si Lee Haney n'était pas là, combien de M. Olympias Rich aurait-il gagné, vous savez ?
Alors qu'il attribue à Rich Gaspari le rôle pionnier des fessiers striés, Dillett a révélé que Lee Haney est son « CHÈVRE » en matière de musculation.
« Mec, Lee Haney était pour moi comme un dieu et il est toujours comme un dieu pour moi. J'aime Ronnie et tout le monde mais pour moi Lee Haney est mon GOAT.
C'est un GOAT juste à cause de ce qu'il est un gentleman, quelle personne incroyable, il n'y a personne d'autre pour moi à part Haney.
Renonçant certains de ses précieux conseils à la prochaine génération d'athlètes, Paul Dillett a partagé que si Samson Dauda perdait 5 à 7 livres, il serait intouchable.
«Quand je suis allé à l'Olympia l'année dernière et que je l'ai vu, j'ai fait un podcast avec Chris, Milos et Dennis, et tout le monde dit qui il choisit, j'ai dit que je choisissais cet enfant. Je pense qu'il est incroyable.
« Je continue, juste mes convictions, je pense toujours qu'il a besoin de perdre un peu plus de poids parce que je pense que s'il le fait, il pourrait ne pas être d'accord, peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je pense qu'il perd cinq livres, six, sept livres. , je pense que tu vas voir quelqu'un qui va être intouchable.
Si de nombreux facteurs entrent en jeu, Samson Dauda a démontré qu'il ne fait qu'améliorer son physique à chaque fois qu'il monte sur scène. Avec encore plus de confiance dans sa performance à l'Arnold Classic, on peut affirmer sans se tromper que des étincelles voleront lors de la deuxième plus grande compétition du sport.
Compte tenu de l’héritage de Paul Dillett, ses idées sur le bodybuilding ont un poids considérable. Qu'il partage ses réflexions sur celui qu'il considère comme le plus grand bodybuilder de tous les temps ou qu'il offre de précieux conseils à Samson Dauda, l'influence de Dillett reste forte.
EN RAPPORT: Lee Priest réfléchit aux « petits » cycles qu'il a utilisés tout au long de sa carrière et raconte l'histoire du cycle de Paul Dillett