Phil Heath, légende du culturisme, partage 3 conseils pour développer la poitrine avec des câbles croisés – Bofizik.ca
Ce ne sont pas des légendes du bodybuilding comme Phil Heath offrent des conseils uniques pour développer une partie du corps. Dans sa dernière initiative, partagée sur Instagram le 31 juillet 2024, « The Gift » a dévoilé ses trois astuces secrètes pour muscler la poitrine avec des croisements de câbles.
Avec sa masse musculaire de dessin animé et ses deltoïdes « 3D », Phil Heath a dominé la scène de Mr. Olympia, l'un des plus grands champions de l'histoire. Il a détenu ce prestigieux honneur pendant sept années consécutives (2011-2017) et a empêché de nombreux culturistes de toucher le trophée Sandow, y compris son rival de toujours, Kai Greene.
Bien que Heath ne se soit pas testé sur scène depuis 2020 (3e place au Mr. Olympia 2020), sa connaissance de l'exercice et de la mécanique corporelle lui donne un énorme avantage dans l'entraînement, même aujourd'hui à 44 ans. Si les croisements de câbles font partie de votre routine de poitrine, vous avez de la chance, car Heath a exposé trois conseils bien gardés sur la façon d'accélérer les progrès.
Les 3 astuces « secrètes » de Phil Heath pour faire grossir la poitrine avec des câbles croisés
Découvrez les trois conseils de Heath ci-dessous :
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
- Position du pied
- Le bas du dos est serré, soulevez la poitrine
- Bon étirement et soutien du poids
En plus de la position des pieds, Heath indique que le bas du dos doit être tendu et la poitrine relevée. Enfin, il recommande de viser un étirement efficace et de supporter le poids.
« Il y a trois choses à faire pour vos croisements de câbles. La première est la position des pieds. Je ne me tiens pas à la largeur des épaules. J'ai un pied légèrement devant l'autre. »
« Numéro deux : vous voulez en fait avoir le bas du dos serré, en soulevant votre poitrine. »
« Numéro trois : s'étirer un peu ici et supporter le poids. »
Il a également fourni des conseils supplémentaires sur les trois conseils qu'il a proposés :
« 3 conseils pour faire grossir votre poitrine ! 🏋🏻♂️
Assurez-vous d'essayer ceci.L'un de mes mouvements préférés lors de l'entraînement de la poitrine est le croisement de câbles et voici mes secrets pour l'exécuter correctement.
🔥 POSITION DES PIEDS… beaucoup de gens se tiennent debout avec les pieds joints ❌… vous devez avoir un pied devant l'autre car cela permet une base solide et assure une meilleure concentration sur le muscle.
🏋🏻♂️ ENGAGEZ LE BON MUSCLE. Le bas du dos doit être engagé, ce qui vous permet de soulever et d'élever votre poitrine pour une compression ultime.
✅ BARE HUG… vous devez avoir l'impression de serrer le mouvement nu, pas tellement derrière les coudes et de permettre à la poitrine de s'ouvrir bien et largement, donnant la meilleure contraction du muscle, car c'est de cela qu'il s'agit. » Heath partagé.
Ce n'était pas le premier conseil spécialisé de Phil Heath pour un exercice spécifique. Dans le passé, il avait expliqué comment exécuter correctement le curl de concentration avec haltères pour des gains de bras explosifs. Il a expliqué comment guider l'haltère à travers une amplitude de mouvement efficace et a également donné des conseils sur la façon de tordre le poignet à chaque répétition.
En tant que champion de culturisme, Phil Heath vous propose des conseils pour améliorer vos croisements de câbles, qui pourraient vous aider à améliorer encore votre poitrine. La prochaine fois que vous accélérerez le rythme à la salle de sport, essayez ses conseils secrets.
EN RAPPORT: Phil Heath est ouvert à l'idée d'entraîner la légende de la NFL JJ Watt pour un spectacle de culturisme, mais il dit que cela prendrait 12 semaines après avoir vu son physique déchiré