Bodybuilding

Phil Heath parle des « faux entraîneurs », des pires habitudes de gym observées et si la musculation est une dépendance – Bofizik.ca

Culturiste légendaire Phil Heath est un Goliath dans le jeu, ayant accumulé victoire après victoire avec son physique impeccable. Dans une récente vidéo YouTube, Phil Heath a répondu à quelques questions brûlantes, notamment sur les pires habitudes des gens en matière de gym, si la musculation est un passe-temps ou une dépendance, et quelle est la plus grande arnaque dans l'industrie du fitness.

En tant que sept fois champion de M. Olympia, Phil Heath connaît bien le bodybuilding. Au fil des années, à mesure que le sport a évolué, Heath n'hésite pas à partager ses réflexions sur ses changements. « The Gift » a déjà abordé des sujets intenses tels que le côté obscur des stéroïdes et a même partagé le moment où il était au plus bas de sa vie, envisageant de mettre fin à plus que sa carrière.

Phil Heath parle de devenir accro au bodybuilding, aux faux entraîneurs et aux pires habitudes de gym

Avec du temps libre en tant que l'un des meilleurs bodybuilders à avoir jamais concouru, Phil Heath continue de servir d'ambassadeur de premier plan dans l'industrie. Cependant, dans un changement de rythme, il a répondu à de nouvelles questions concernant le sport et a également donné son avis sur certaines des pires habitudes de gym dont il a été témoin au fil des ans.

« Être au téléphone sur un banc pendant cinq à dix minutes et ne rien faire. Vous auriez pu faire ça dans le hall.

C'est donc l'une des pires habitudes de gym, avec le fait de laisser vos haltères et vos assiettes à portée de main ou même de laisser vos assiettes sur la machine en sachant qu'il y a une personne qui veut l'utiliser. Alors nettoyez vos assiettes et remettez vos haltères sur ce putain de support.

Heath a ensuite demandé s'il pensait que la musculation était un passe-temps ou une dépendance.

«Je pense que ce passe-temps devient une dépendance parce qu'une fois que vous avez commencé à faire de la musculation, vous savez, vous commencez à voir le corps se transformer, vous commencez à obtenir ces choses appelées endorphines, n'est-ce pas ? Ensuite, la prochaine chose que vous savez, vous commencez à voir votre corps se transformer en quelque chose de beau et vous voulez cette sensation encore et encore et encore. » Phill Heath partagé.

« Dès l’instant où j’ai fait mon premier show de musculation, juste après avoir décroché la première place, je suis devenu accro. Je voulais concourir le lendemain et le lendemain, puis j'ai réalisé que cela demandait beaucoup d'efforts, j'ai donc pu transformer mon passe-temps en carrière.

Selon Phil Heath, la plus grande arnaque dans le secteur du bodybuilding et du fitness réside dans les faux entraîneurs qui diffusent de fausses informations sur des sujets dont ils ne connaissent rien.

« De faux coachs se disent experts alors qu'ils ne sont experts en rien. »

En ce qui concerne les bêtes noires des gymnases, Phil Heath n'est pas le seul à partager ses réflexions sur les autres amateurs de gym. Le titan de l'Open masculin, Nick Walker, était d'accord avec Heath lorsqu'il s'agissait de personnes monopolisant des machines juste pour jouer sur leur téléphone. Tandis que le bodybuilder et influenceur de gym, Joey Swoll, a toute une série de griefs concernant la façon dont les gens se comportent dans les gymnases publics, exhortant les utilisateurs à penser aux autres et à faire preuve d'un certain respect.

L'expert en musculation Arnold Schwarzenegger a même abordé le sujet, allant jusqu'à fournir un guide en trois étapes sur la bonne étiquette, en mettant l'accent sur le sentiment de communauté que chacun devrait avoir en entrant dans la salle de sport.

« Vous le faites (demandez) très gentiment », a ajouté Schwarzenegger. « C'est donc un gymnase que tout le monde peut utiliser. C'est la chose la plus importante : soyez gentils les uns envers les autres, soyez gentils, accommodants, car c'est une communauté », a déclaré Schwarzenegger.

En tant que poids lourd du monde du bodybuilding, Phil Heath possède des informations précieuses à transmettre aux générations futures de ce sport. De ses idées sur les athlètes actuels à ses séances d'entraînement inspirantes avec d'autres grands du bodybuilding, Heath continue de redonner à la communauté du fitness de manière significative.

EN RAPPORT: Phil Heath dit qu'il peut toujours concourir avec une formule gagnante, parle de Derek Lunsford/Hadi Choopan 2024 Mr. Olympia Battle


Bouton retour en haut de la page