Pro Bodybuilder Regan Grimes révèle une journée complète de consommation en préparation pour 2025 New York Pro – Bofizik.ca
Après s'être assis à la saison de l'année dernière, Regan Grimes devrait reprendre sa carrière de musculation au 2025 New York Pro le 17 mai. Dans le cadre de sa préparation, il a partagé un Youtube Présentation vidéo Sa journée complète de manger.
Visant à remporter le titre et à se qualifier pour M. Olympia, Grimes compose son alimentation et repousse ses limites avec une formation intense, mise en évidence par une récente collaboration avec 212 champion d'Olympie Keone Pearson.
En rapport: Regan Grimes affronte l'entraînement de la jambe lauréate de l'Olympie de Prime Phil Heath avant 2025 New York Pro
La journée complète de Regan Grimes en préparation pour New York Pro
Regan Grimes s'assure que son régime alimentaire quotidien est très équilibré, lui permettant d'améliorer son physique mais de rester en bonne santé. Ainsi, Regan a tendance à avoir une source de protéines, de glucides et de graisses dans la majorité de ses repas.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
MEAL ONE – Petit déjeuner
Regan Grimes commence sa journée avec de la viande et du riz, alimentant ainsi son corps pour les défis qui nous attendent. Il n'a pas précisé le type de viande qu'il consomme, mais a déclaré qu'il s'agit de sa principale source de protéines dans le premier repas. De plus, il ajoute trois paquets d'un édulcorant artificiel, qui agit comme un substitut en calorie inférieur au sucre.
- Protéine: 160 grammes de viande cuite (n'a pas spécifié)
- Glucides: 125 grammes de crème de riz
- Graisses: 10 grammes d'huile de noix de coco
- 3 petits paquets de splenda (édulcorant et substitut de sucre)
- 100 grammes de bleuets
Après avoir terminé le petit déjeuner, Regan Grimes a réfléchi à sa récente séance de formation. Il révèle qu'il a essayé un dispositif de stimulation électrique et que ses jambes sont toujours douloureuses.
«Je me suis entraîné avec Andy sur le débutant, ce qui est comme ce truc de stimulation électrique… un entraînement et je peux déjà voir le volume. Ils sont évidemment enflés… Je vais entraîner des jambes avec Andy chaque semaine menant au spectacle.»
Repas deux – avant l'entraînement
Regan Grimes a ensuite pris son repas avant l'entraînement, en s'assurant de faire le plein de glucides pour le faire dynamiser et prêt à s'entraîner. Sa principale source de glucides était le riz jasmin, qu'il a fait à son goût. Il a également ajouté un shake protéique et une banane à remplir sur les macronutriments.
- Glucides: 294 grammes de riz au jasmin
- Protéine: 50 grammes de poudre de protéines / shake
- 120 grammes de banane (pour le potassium et la pompe)
« Digestation facile; j'aurai un estomac plat pour mon entraînement. »
La routine d'entraînement de Regan Grimes comprenait des pulls, une rangée haute à un bras (machine), une rangée de barre en T, un mouvement de ligne basse, un mouvement de mi-rang
Repas trois – après l'entraînement
Après avoir terminé sa séance d'entraînement, Regan Grimes a montré son repas post-entraînement inhabituel. À savoir, il a mangé 140 grammes de flocons de maïs et a bu son shake protéique. Cependant, il a versé une partie de sa secousse sur les flocons de maïs pour les rendre un peu plus doux et plus faciles à manger.
- Glucides: 140 grammes de flocons de maïs
- Protéine: 40 grammes de poudre de protéines / shake
Repas quatre
Regan Grimes s'est retrouvé dans la cuisine 30 minutes seulement après son repas après l'entraînement. Là, il a préparé tous ses repas restants pour la journée. Ainsi, son quatrième repas consistait en un peu plus de riz, associé à une partie de steak. Regan a également ajouté un mélange de légumes pour diversifier le plat.
- Glucides: 300 grammes de riz
- Protéine: 140 grammes de steak
- Veggies: 50 grammes (mélange de courgettes, de brocoli et d'une petite carotte)
Repas cinq
Le cinquième repas était presque identique à la précédente, car Regan Grimes n'a substitué que le steak au poulet. La taille des portions est restée la même et a été de nouveau servie aux côtés du riz et des légumes. Un peu de sel a été ajouté aux deux repas, mais Regan a évité d'ajouter d'autres huiles ou graisses.
- Glucides: 300 grammes de riz
- Protéine: 140 grammes de poulet
- Veggies: 50 grammes (mélange de courgettes, de brocoli et d'une petite carotte)
Repas six
Le deuxième à l'avant-dernier repas de la journée était légèrement différent des précédents, car Regan Grimes a fait de la crème de riz au lieu du riz ordinaire. Il alterne entre les deux pour changer la texture, ce qui rend toute l'expérience plus agréable. Il a de nouveau ajouté du poulet comme principale source de protéines.
- Glucides: 125 grammes de crème de riz
- Protéine: poulet 140 grammes
Repas sept – Final Meal
Regan Grimes consomme son septième et dernier repas tard dans la nuit, en s'assurant de remplir ses réserves pour une bonne nuit de sommeil. Contrairement à tous les autres repas, Regan a cueilli le pain au levain comme principale source de ses glucides, tout en répandant de l'huile de noix de coco dessus.
- Glucides: pain au levain
- Protéine: 140 grammes de steak
- GRAQUES: 10 grammes d'huile de noix de coco (étalé sur du pain au levain grillé)
Regardez la vidéo complète ici:
En rapport: Regan Grimes laisse tomber la mise à jour physique de 302,2 lb, partage 3 principaux exercices de construction de triceps avant 2025 New York Pro
Regan Grimes est prêt à réussir au 2025 New York Pro, avec près de deux mois pour affiner son physique. Engagé dans une alimentation rigoureuse et une formation intensifiée, il tire pour la victoire pour décrocher une place au 2025 M. Olympia.
Grimes a une histoire solide, en remportant notamment le titre de New York 2018 dans le physique classique.
Vétéran de M. Olympia, il a fait ses débuts en 2018, se classant 8e en physique classique. Depuis son passage à Men's Open, il a terminé 15e en 2021 et est passé au 9e en 2023, signalant sa trajectoire ascendante.