Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement de Kristi Noem (Mis à jour en 2024)

À quoi ressemble le programme d’entraînement de Kristi Noem ?

Kristi Lynn Noem est la première femme gouverneur du Dakota du Sud et une figure importante du parti républicain aux États-Unis.

Connue pour sa loyauté farouche envers son État et ses résidences, Kristi Lynn Noem a gagné en popularité ces dernières années grâce à l’appui de l’ancien président américain Donald Trump lorsqu’elle s’est présentée au poste de gouverneur du Dakota du Sud en 2018.

Aussi dure et controversée que soit Kristi Noem, on ne peut nier qu’elle a l’air incroyable à 51 ans, et sa routine d’entraînement et son plan d’alimentation sont constamment discutés chaque fois qu’elle fait une apparition publique.

Bien que cet article ne contienne pas son programme de remise en forme exact, il s’agit d’une compilation d’interviews qu’elle a données, de commentaires sur les médias sociaux et d’informations provenant d’experts en la matière.

Statistiques actuelles

  • Taille : 5’7″
  • Poids : 128 livres
  • Âge : 51 ans
  • Anniversaire : 30 novembre 1971
  • Distinctions : Première femme gouverneur du Dakota du Sud, New York Times auteur à succès de Ce n’est pas mon premier rodéo : Leçons tirées du Heartland

Principes d’entraînement

En tant que gouverneur du Dakota du Sud, Kristi Lynn Noem exerce l’une des fonctions les plus prenantes de la vie politique.

Elle a toujours été active : elle a grandi dans un ranch, chassé le faisan et pratiqué des sports, et l’activité physique a toujours fait partie de son quotidien.

Kristi Noem a déclaré qu’elle appréciait les séances d’entraînement de CrossFit et qu’elle s’efforçait de nouer des relations avec d’autres politiciens qu’elle rencontrait dans la salle de sport.

La gouverneure élue du Dakota du Sud s’entraîne au moins cinq jours par semaine et suit un régime alimentaire sain pour garder un corps mince et tonique.

La routine d’entraînement de Kristi Noem

Avant de siéger à la Chambre des représentants du Dakota du Sud, Kristi Noem a indiqué qu’elle s’entraînait toujours au moins cinq jours par semaine.

En tant que mère de trois enfants, le temps qu’elle passe à la salle de sport lui permet de se concentrer sur elle-même et sur sa propre santé.

Voici le programme d’entraînement de Kristi Noem :

Lundi – Renforcement du haut du corps

Lundi, Kristi Noem effectue un entraînement de musculation du haut du corps pour sculpter ses bras d’enfer.

La musculation est idéale à tout âge et peut améliorer la posture, la stabilité et la perte de graisse tout en réduisant le risque de blessures, de douleurs dorsales, de maladies cardiaques et en diminuant le stress.

  1. Arceaux (3 séries, 12 répétitions)
  2. Tractions (3 séries, 12 répétitions)
  3. Epaulé-jeté (3 séries, 12 répétitions)
  4. Rétropédalage des triceps (3 séries, 12 répétitions)
  5. Pompes (3 séries, 12 répétitions)
  6. Exercices de flexion sur le vélo (3 séries, 12 répétitions)
  7. Torsions russes (3 séries, 12 répétitions)
  8. Planche (3 séries, tenir 1 minute)

Mardi – Cardio

En tant que gouverneur du Dakota du Sud, Kristi n’a pas beaucoup de temps à consacrer à la gym. Elle se réserve toutefois du temps au moins une fois par semaine pour courir, que ce soit en plein air ou sur un tapis roulant.

Les bienfaits de l’exercice cardiovasculaire pour les femmes dans la cinquantaine comprennent la réduction du risque de maladie cardiaque, l’amélioration de la mobilité et l’aide à la perte de poids.

Mercredi – Renforcement du bas du corps

Le mercredi, Kristi peut effectuer un entraînement de musculation du bas du corps pour maintenir la puissance de ses jambes et de ses fessiers.

Voici quelques-uns des exercices pour le bas du corps que la gouverneure pourrait faire :

  1. Montées de marches (3 séries, 10 répétitions)
  2. Box squat (3 séries, 10 répétitions)
  3. Deadlift (3 séries, 10 répétitions)
  4. Walking lunge (3 séries, 10 répétitions)
  5. Goblet squat (3 séries, 10 répétitions)
  6. Extension des mollets (3 séries, 10 répétitions)
  7. Fente latérale (3 séries, 10 répétitions)

Jeudi – Cours de yoga

Kristi Noem souligne l’importance de trouver des moyens de se détendre pour sa propre santé mentale et son bien-être.

Elle suit un cours de yoga hebdomadaire pour retrouver son calme et évacuer le stress lié à son travail de gouverneur.

Vendredi – Course en extérieur

Si le temps dans le Dakota du Sud le permet, Kristi Noem va faire une longue course en plein air pour se changer les idées et se préparer aux événements du week-end qu’elle a prévus au calendrier.

Kristi est connue dans la communauté pour avoir participé à des courses de 5 km avec sa famille, et la course à pied semble donc faire partie de son programme d’entraînement.

Samedi – Entraînement musculaire de tout le corps

Kristi Noem démarre le week-end avec une séance d’entraînement de musculation de tout le corps. Elle aime soulever des poids et mettre son corps au défi d’en faire plus.

Voici une séance d’entraînement typique de Kristi Noem :

  1. Burpees (4 séries, 8 à 10 répétitions)
  2. Poussée jusqu’à la planche (4 séries, 8 à 10 répétitions)
  3. Torsion russe au pike (4 séries, 8 à 10 répétitions)
  4. Deadlift à row debout (4 séries, 8 à 10 répétitions)
  5. Pont de fessiers avec presse thoracique (4 séries, 8 à 10 répétitions)
  6. Squat (4 séries, 10 répétitions)
  7. Epaulé-jeté (4 séries, 8 à 10 répétitions)

Dimanche – Jour de repos

Kristi Noem profite du dimanche pour laisser son corps se reposer et ses muscles récupérer de l’haltérophilie qu’elle a pratiquée cette semaine-là. Elle peut faire un peu de yoga, se promener en plein air ou faire quelques étirements.

Le régime alimentaire de Kristi Noem

Le régime alimentaire de Kristi Noem, ainsi que sa pratique régulière de la gymnastique, contribuent à sa silhouette impressionnante.

Le régime de Kristi comprend des protéines maigres, notamment du poisson, du poulet et de la dinde, des fruits et des légumes, des céréales complètes, et elle boit beaucoup d’eau chaque jour pour atteindre ses objectifs en matière de forme physique.

En tant que chasseuse passionnée, Kristi Noem aime manger de la viande tous les jours, mais elle trouve des options saines et maigres qui sont pauvres en sodium et qui lui donnent de l’énergie.

Elle prend trois repas par jour et prend des en-cas légers, comme des noix, des fruits et des yaourts, tout au long de la journée si elle a besoin d’un regain d’énergie.

Voici le régime alimentaire de Kristi Noem :

1. Petit déjeuner

  • Flocons d’avoine
  • Café
  • Blancs d’oeufs
  • Baies fraîches

2. Déjeuner

  • Poulet grillé
  • Riz brun
  • Salade de chou frisé et de légumes

3. Dîner

  • Steak de hampe ou saumon
  • Chou-fleur rôti
  • Patate douce au four
  • Quinoa

Suppléments

Bien que Kristi Noem n’ait pas révélé exactement quels suppléments elle prend, on peut supposer qu’elle prend une multivitamine pour soutenir son niveau d’énergie et son programme d’entraînement. Les vitamines et les minéraux contenus dans les différents compléments renforcent son système immunitaire et la maintiennent en bonne santé.

Voici quelques compléments qu’elle prend probablement :

Résumé

Il ne fait aucun doute que les séances d’entraînement de Kristi Noem sont intenses et que son régime alimentaire exige de la planification et du dévouement.

Pour les femmes en particulier, il est de plus en plus important de faire du sport régulièrement et de manger sainement après 50 ans. En tant que chasseuse et agricultrice passionnée, Kristi Noem a toujours été en bonne forme physique.

En tant qu’actuelle gouverneure du Dakota du Sud, Kristi Noem a beaucoup à faire, mais elle donne la priorité à sa santé et à son bien-être afin de pouvoir continuer à profiter d’une vie longue et saine avec sa famille et ses amis.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Kristi Noem ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page