Programme d’entraînement et régime alimentaire de Greg Plitt
Greg Plitt a été acteur aux États-Unis, mais il est plus connu pour ses activités de mannequinat dans le domaine du fitness.
Il avait l’un des corps les plus convoités de l’industrie et a même joué dans l’émission de télévision « Work Out » sur le réseau Bravo.
Il a travaillé comme mannequin pour différentes marques et a fait d’innombrables couvertures de magazines.
En plus de tout cela, il était également entraîneur personnel certifié et travaillait régulièrement avec des clients à Los Angeles, où il résidait.
Greg Plitt pesait 195 livres et mesurait 6 pieds 1 pouce.
Son corps musclé était convoité par de nombreux hommes, mais il est possible d’y parvenir en travaillant dur et en suivant le régime alimentaire et les principes d’entraînement que Plitt lui-même appliquait.
Principes d’entraînement
Greg Plitt a travaillé dur pour avoir le corps qu’il avait, et il était dans la salle de sport la majeure partie de la semaine.
Il s’est concentré sur des exercices lourds pour toutes les parties de son corps, ce qui l’a aidé à se développer partout. Les exercices qu’il a faits sont extrêmement difficiles et vous demanderont toute votre énergie, mais ils vous permettront d’avoir des muscles plus forts et plus gros.
Greg croyait fermement qu’il fallait avoir la volonté de donner le meilleur de soi-même, ce qui signifie qu’il fallait faire le maximum à chaque séance d’entraînement. Il a passé beaucoup d’heures à la salle de sport pour voir les résultats, et c’est pourquoi tant de gens suivent son éthique de travail.
Greg se concentre sur une partie du corps chaque jour afin qu’elle puisse se reposer le reste de la semaine. Par exemple, un jour, il travaillera les jambes et un autre, les épaules.
Il s’entraînait également plusieurs fois par jour au lieu d’une seule fois, ce qui a permis à ses muscles d’augmenter rapidement de volume.
Les poids lourds et les longues répétitions faisaient partie de sa routine régulière, et cela peut être épuisant pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de travailler dur.
Certaines de ses séries géantes consistaient en 30 à 50 répétitions qui duraient jusqu’à 15 minutes.
Principes de l’alimentation
Greg Plitt a adopté un « régime d’homme des cavernes » composé d’aliments entiers, naturels et riches en nutriments.
Il avait tendance à éviter les aliments transformés parce qu’ils ne fournissaient pas à son corps les vitamines et les nutriments dont il avait besoin pour développer des muscles plus forts et plus volumineux.
Il mangeait beaucoup de protéines, comme les fruits de mer et le poulet, mais aussi beaucoup de légumes. Les épinards, les brocolis, les asperges et d’autres légumes verts constituaient une grande partie de ses repas quotidiens. Il mangeait beaucoup de calories pendant la journée, mais en brûlait une grande partie en faisant de l’exercice.
En plus d’une alimentation propre et saine, Greg se concentrait également sur la prise de suppléments qui permettaient à son corps de se développer. Le miel cru, les protéines de lactosérum, les oméga-3 et la L-glutamine ne sont que quelques-uns des compléments qu’il prenait. En suivant la même routine que lui, vous pouvez vous attendre à manger sainement et à éliminer tous les aliments indésirables de votre alimentation.
Vous devriez également vous habituer à prendre une variété de suppléments qui soutiendront la santé et une croissance musculaire saine.
Si vous avez aimé cette routine, jetez un coup d’œil à d’autres routines d’entraînement de Youtubers :