Regardez Andrew Jacked One-Arm Rower avec un haltère emblématique de 330 livres pour des répétitions au Gold's Gym Venice – Bofizik.ca
Les meilleurs joueurs de l'Open masculin Chinedu Andrew Obiekea prouve pourquoi il a acquis le surnom d'Andrew « Jacked ». Dans une récente publication Instagram, le bodybuilder nigérian a montré son incroyable exploit de force en ramant à un bras l'emblématique haltère de 330 livres au Gold's Gym Venice lors de sa préparation pour le prochain spectacle Texas Pro 2024.
Après avoir pris son envol depuis qu'il a obtenu sa carte IFBB Pro en 2021, Andrew Jacked n'a cessé d'impressionner dans la division Open masculin. L'année dernière, Andrew Jacked a fait des progrès, en commençant par sa deuxième victoire consécutive au Texas Pro 2023.
Il a ensuite affronté les meilleurs athlètes de la catégorie à l'Arnold Classic, remportant une honorable troisième place derrière Nick Walker et le vainqueur Samson Dauda. Il a terminé sa saison de culturisme en force avec une cinquième place au prestigieux Mr. Olympia, gagnant trois places depuis sa dernière participation à la plus grande scène du sport.
Cette année, le culturiste nigérian est impatient de maintenir son règne au Texas Pro 2024, où il espère décrocher sa troisième victoire lors de cet événement ainsi que son billet pour la scène de Mr. Olympia 2024. Tout en se préparant pour son prochain spectacle, Andrew Jacked soulève des poids au célèbre Gold's Gym de Venice Beach.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Andrew Jacked montre sa force incroyable en soulevant des haltères de 150 kg au Gold's Gym
Gold's Gym était un refuge pour les légendes du culturisme de l'âge d'or comme Arnold Schwarzenegger, Franco Columbu et Frank Zane. Aujourd'hui, la star montante de l'Open masculin Andrew Jacked, aux côtés de William Bonac, prouve qu'il a ce qu'il faut pour se classer parmi les meilleurs tout en soulevant à un bras l'emblématique haltère de 150 kg.
« Je devais juste montrer à @william_bonac que je l'avais toujours et que je détenais toujours le record des faits après son petit défi alors que j'étais en mode préparation 😅😅😅.
« Super spectacle ici à @euromuscleshow. »« Ouiiiiiiiiii !!! »
« Haltères en or 18 carats de 150 kg, répétitions chez @gym80international. Remettre l'haltère en place est beaucoup plus difficile que de le retirer du support 🥵😅 » Andrew Jacked a écrit.
La saison de culturisme 2024 a été relativement calme pour l'athlète de l'Open masculin depuis qu'il s'est retiré des Arnold Classics aux États-Unis et au Royaume-Uni plus tôt cette année. Bien qu'il n'ait pas mentionné de détails sur ce qui l'empêchait de concourir, Andrew Jacked a clairement indiqué qu'il ne voulait apporter que le meilleur de lui-même sur scène lorsqu'il choisirait de concourir.
« Je me retire des deux Arnold. Il y a tellement de choses qui se passent en même temps à cause de différents facteurs et tout nécessite mon attention, ce qui rend difficile la concentration pour cette préparation.
Je ne veux pas y aller à moins de 100 %. Je ne veux simplement pas faire de nombre ni obtenir de places si ce n'est pour la victoire », a écrit Andrew Jacked.
Même si Andrew Jacked n'a pas participé à des compétitions depuis l'année dernière, il n'a certainement pas allégé son entraînement. Tout récemment, le culturiste nigérian a partagé ses exercices préférés pour développer un dos plus large. Son entraînement consistait en sept mouvements épuisants.
À moins d'un mois de son entrée sur la scène du Texas Pro 2024, les fans peuvent s'attendre à le voir concourir pour la première fois cette année. S'il gagne les 9 et 10 août, Andrew Jacked obtiendra sa qualification pour le Mr. Olympia 2024 qui se déroulera du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.
EN RAPPORT: Kai Greene et Andrew Jacked s'entraînent à fond pour les jambes à Dubaï