Résultats de la Nutriyummy Pro Cup 2024 – Bofizik.ca
Le Coupe Nutriyummy Pro 2024 a pris le contrôle d'Alicante, en Espagne, le 27 octobre, avec des concurrents des divisions Classic Physique et Bikini, qui se sont battus pour les premières qualifications pour le Mr. Olympia 2025. (Pour l'instant, la date, le lieu et le lieu n'ont pas été annoncés pour le Mr. Olympia 2025)
Le week-end Mr. Olympia 2024 a bouleversé le monde du bodybuilding. Les tenantes du titre de bikini Jennifer Dorie et Maureen Blanquisco n'étaient pas présentes à l'événement, ce qui a laissé la place à l'émergence d'un nouveau champion. Une fois la poussière retombée, Lauralie Chapados, triple championne internationale Ms. Bikini, a remporté l'honneur le plus prestigieux du sport. Pendant ce temps, le titre Olympia est vacant en Classic Physique, les concurrents étaient donc déterminés à faire de leur mieux pour une future opportunité de revendiquer l'honneur ultime de ce sport.
En physique classique, Josema Munoz a fait un effort imposant pour remporter l’or. Les concurrents en bikini ont dominé en route pour consolider leur statut de prétendants au titre. En fin de compte, la présence scénique, l’équilibre et la silhouette en sablier d’Ivi Escandar ont volé la vedette. Elle aura l’occasion d’affronter Chapados l’année prochaine lors du retour du plus grand spectacle de la saison.
Découvrez le gagnant et les résultats ci-dessous :
Vainqueur de la Nutriyummy Pro Cup 2024
Physique classique : Josema Munoz
Bikini : Ivi Escandar
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Résultats de la Coupe Nutriyummy Pro 2024
Physique classique
- Gagnant — Joséma Muñoz
- Deuxième place — Jésus Rodriguez Sendra
- Troisième place — Mohammad Ali
- Quatrième place — Roberto Martínez Pizana
- Cinquième place — Esteban Smith Smith
- Sixième place — Lukas Ulbrich
- Septième place — Gabriel Pereira
- Huitième place — Jaime Vergara
- Neuvième place — Oscar Young
- Dixième place — Andrés Taveras
Bikini
- Gagnant — Ivi Escandar
- Deuxième place — Chantal Hill
- Troisième place — Kerry Sexton
- Quatrième place — Jess Feeney
- Cinquième place — Neves Inès
- Sixième place — Rania Stamatiadou
- Septième place — Giuditta Taccani
- Huitième place — Sara Punzetti
- Neuvième place — Claudia Clemente
- Dixième place — Kateryna Spievakova
Notre équipe chez Bofizik.ca félicite les gagnants pour leurs victoires impressionnantes ! Nous avons hâte de vous voir tous les deux lutter pour la suprématie l'année prochaine lors de la plus grande vitrine du sport.