Résultats de l'Arnold Classic UK 2024 (mises à jour en direct) – Bofizik.ca
L'Arnold Classic UK 2024 a accueilli les concurrents à Birmingham, en Angleterre, du 15 au 17 mars. Cet événement comprend sept divisions de culturisme et a servi d'événement de qualification pour le Mr. Olympia 2024. Le premier jour, Jaclyn Baker, Wesley Vissers et Leonida Ciobu ont remporté les titres dans leurs divisions respectives !
Le concours Mr. Olympia 2024 reviendra à Las Vegas, Nevada pour célébrer son 60e anniversaire épique. Avec des possibilités limitées d’assurer une qualification, la pression était exercée sur les athlètes pour qu’ils brillent sur scène. Le spectacle Arnold Classic UK 2024 intervient quelques semaines seulement après le spectacle Arnold Classic Ohio, qui a vu se dérouler une intense confrontation entre Hadi Choopan et Samson Dauda.
En fin de compte, la densité musculaire dure et le conditionnement sec de Hadi Choopan ont volé la vedette ; il est reparti avec son premier titre Arnold Classic, après avoir battu Dauda par 10 points sur les tableaux de bord des juges. Ce week-end, les athlètes se sont battus lors des préjugés et des finales dans l'espoir de consolider leur place parmi les meilleurs.
Sur la base des tours de préjugés, il semble que ce soit une autre bataille intense entre Choopan et Dauda. Dauda semblait avoir amélioré sa condition physique par rapport à l'Arnold Classic 2024. Pendant ce temps, Choopan a présenté sa dureté de signature alors qu'il visait un autre titre majeur.
Gagnants de l'Arnold Classic Royaume-Uni 2024
- Physique classique : Wesley Vissers
- Aptitude: Jaclyn Baker
- Bien-être: Léonida Ciobu
- Ouvert hommes : À venir!
- Physique des hommes : À venir!
- Fauteuil roulant pour hommes : À venir!
- Bikini: À venir!
Résultats de l'Arnold Classic Royaume-Uni 2024
Physique classique
Ce fut une autre bataille entre deux des meilleurs concurrents de Classic Physique de la planète, Wesley Vissers et Breon Ansley. Ansley, ancien double vainqueur du Classic Physique Olympia, a participé à cet événement après avoir terminé quatrième dans l'Ohio. Pendant ce temps, Vissers était impatient de reproduire le succès qu'il avait connu après avoir remporté le deuxième plus grand honneur du sport il y a quelques semaines.
Après quelques tours de préjugés intenses et une finale acharnée, le conditionnement de Wesley Visser a une fois de plus volé la vedette. Il s'empare de la première place, Breon Ansley s'affirmant à la deuxième place tandis qu'Urs Kalecinski se contente de la troisième.
- Gagnant — Wesley Vissers
- Deuxième place — Breon Ansley
- Troisième place — Urs Kalecinski
- Quatrième place — Michael Daboul
- Cinquième place — Emanuele Ricotti
Aptitude
Ariel Khadr voulait se consolider avec deux titres Arnold Classic après avoir gagné dans l'Ohio il y a quelques semaines à peine. Compte tenu de son historique de routines individuelles explosives, elle a participé à cette compétition en tant que favorite notable. Khadr semblait également avoir apporté un package plus serré que ce qu'elle avait affiché dans l'Ohio, mais il y avait beaucoup de menaces avides de contrecarrer ses efforts sur scène.
Jaclyn Baker était de retour en action ce week-end et semblait avoir apporté l'un de ses plus beaux looks à ce jour. En plus de ses prouesses en matière de pose, la taille fine de Baker et sa présence sur scène se sont démarquées. Baker a pris la deuxième place derrière Khadr à l'Arnold Classic 2024, mais était en quête de rédemption au Royaume-Uni. Au final, Jaclyn Baker s'est vengée et a remporté le premier prix ! Ariel Khadr a pris la deuxième place et Michelle Fredua-Mensah a terminé troisième.
- Gagnant — Jaclyn Baker
- Deuxième place — Ariel Khadr
- Troisième place — Michelle Fredua-Mensah
- Quatrième place — Abby Bolton
- Cinquième place — Aurika Tyrgale
- Sixième place — Michaela Pavleova
Bien-être
Ayant participé pour la dernière fois au concours Wellness Olympia 2022, Juliana Mota avait pour mission de décrocher l’or. Elle continue d’afficher une forme et une esthétique exceptionnelles et ce soir n’était pas différent. Elle a brillé au Royaume-Uni et a offert un spectacle aux fans.
Leonida Ciobu se battait également pour le devant de la scène. Elle a porté son élan avant cet événement en décrochant l’or de manière dominante au salon Empro Classic Pro 2023. Au final, c'est l'intégralité de Leonida Ciobu qui lui a valu sa grande victoire ! Juliana Mota et Sandra Colorado Acal se sont classées deuxième et troisième.
- Gagnante — Léonida Ciobu
- Deuxième place — Juliana Mota
- Troisième place — Sandra Colorado Acal
- Quatrième place — Rosa Benadero Muñoz
- Cinquième place — Amanda Burnett
Ouvert hommes
À venir!
Physique des hommes
À venir!
Fauteuil roulant pour hommes
À venir!
Bikini
À venir!
Cartes de pointage Arnold Classic UK 2024
À venir!
Notre équipe chez Bofizik.ca félicite les gagnants pour leurs victoires majeures !
Découvrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2024, y compris les pré-juges, les récapitulatifs des événements, les analyses et les résultats complets de l'Arnold Classic sur notre centre de couverture de l'Arnold Classic : Bofizik.ca/arnold-classic