Résultats du Chicago Pro 2024 (mises à jour en direct) – Bofizik.ca
Le Chicago Pro 2024 se déroule actuellement du 19 au 20 juillet. Cet événement comprenait neuf divisions et certains résultats avaient déjà été publiés le vendredi 1er jour.
Justin Shier a quitté la ville animée avec l'or l'an dernier, mais il ne participera pas à cette compétition, laissant la place à un nouveau champion. Parmi les principaux prétendants figure Hassan Mostafa, qui s'est qualifié pour l'Olympia en 2023 après sa victoire à Vancouver. Il vise une autre victoire pour assurer sa place. Un autre concurrent de taille est Tim Budesheim, qui a terminé deuxième au Vancouver Pro 2024 et qui est prêt à monter à nouveau sur scène.
Préparez-vous à entrer dans l'histoire au Chicago Pro 2024, qui est rapidement devenu l'un des spectacles de culturisme les plus célèbres et les plus divertissants de l'année. Lorsque la poussière retombe, neuf athlètes affamés et déterminés décrocheront leur place sur la prestigieuse scène de Mr. Olympia, qui célébrera son monumental 60e anniversaire à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.
Cercle des vainqueurs du Chicago Pro 2024
- Musculation 212 pour hommes: À venir!
- Physique classique: Carlos Dommar
- Open de culturisme masculin: À venir!
- Physique des hommes:Abisai Pietersz
- Bikini: À venir!
- Culturisme féminin: À venir!
- Chiffre:Chéri Richardson
- Physique des femmes:Ana Harías
- Bien-être: Sunny Andrews
Résultats et résumé du Chicago Pro Bodybuilding 2024
Physique classique
- Gagnant — Carlos Dommar
- Deuxième place — Kellen Wilson
- Troisième place — Austin Espy
- Quatrième place — Camilo Diaz
- Cinquième place — Marcus Perry
- Sixième place — Hamzah Saeed
Les talents de Classic Physique se sont livrés à un combat très divertissant entre quelques prétendants de haut niveau, bien que le conditionnement et les détails des athlètes Carlos Dommar et Kellen Wilson se soient distingués le plus. Les juges ont examiné attentivement chacun de leurs physiques. Le dernier de Dommar a pris la 11e place au spectacle Olympia 2023.
Wilson était plein de confiance et d'enthousiasme, grâce à sa victoire éclatante au Vancouver Pro Show 2024. En fin de compte, c'était serré, mais Carlos Dommar a fait le travail et a remporté l'or. Kellen Wilson et Austin Espy ont pris la deuxième et la troisième place.
Voir ce post sur InstagramSoyez en meilleure forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Physique des hommes
- Gagnant — Abisai Pietersz
- Deuxième place — Ahmed Shokry
- Troisième place — Deke Roderique-Walker
- Quatrième place — Mario Stewart
- Cinquième place — Dawid Wachelka
- Sixième place — Sadik Hadzovic
Lors de la confrontation en physique masculine, Abisai Pietersz s'est distingué du lot avec une définition exceptionnelle, en particulier son serratus, qui semblait plus défini que beaucoup de ses adversaires. Il continue de montrer des améliorations drastiques de sa constitution physique à chaque concours. Pietersz est arrivé à Chicago avec un élan massif grâce à sa victoire retentissante au Republic of Texas Pro 2024 du week-end dernier.
En face de Pietersz se trouvait le pro IFBB Ahmed Shokry. Sa densité latérale et ses poses de dos lui ont donné un avantage évident tout au long des rounds de pré-jugement houleux. Il a montré d'immenses promesses dans cette division bondée, progressant au fil des saisons. Après les comparaisons finales, les juges ont pu observer attentivement tous les concurrents et ont attribué la victoire à Abisai Pietersz. Ahmed Shokry a obtenu la deuxième place et Deke Roderique-Walker a terminé troisième.
Chiffre
- Gagnant — Chérir Richardson
- La deuxième place – à venir
- Troisième place –
- Quatrième place –
- Cinquième place —
Physique des femmes
- Gagnant — Ana Harías
- Deuxième place — à venir
- Troisième place –
- Quatrième place –
- Cinquième place —
Bien-être
- Gagnant — Sunny Andrews
- La deuxième place – à venir
- Troisième place –
- Quatrième place –
- Cinquième place —
Open de culturisme masculin
À venir!
Musculation 212 pour hommes
À venir!
Bikini
À venir!
Culturisme féminin
À venir!
Cartes de pointage officielles
À venir!
Ne manquez pas la conclusion épique du concours Mr. Olympia 2024. Nous avons hâte de voir les champions du Chicago Pro donner le meilleur d'eux-mêmes sur la plus grande scène du sport en octobre !