Résultats du concours de musculation Musclecontest Belo Horizonte 2024 – Bofizik.ca
Les résultats de la Concours musculaire 2024 Belo Horizonte tenu sur 24 août à Curitiba, au Brésil, sont ici. Ce concours, avec en tête d'affiche la division Bodybuilding 212 hommes, a servi d'épreuve de qualification cruciale pour la compétition Mr. Olympia.
La catégorie 212 a connu une popularité fulgurante dans la Pro League IFBB. Elle est souvent considérée comme la version réduite de la catégorie Open masculine. Des stars de gauche, de droite et du centre ont fait leur marque dans la division, notamment l'actuel M. Olympia Derek Lusnford, ainsi que l'ancien double champion Shaun Clarida et le tenant du titre 2023 Keone « The Prodigy » Pearson.
Étant donné la compétition et la difficulté de se qualifier pour 212 athlètes, ce spectacle revêt une importance particulière pour les meilleurs prétendants. De plus, la date limite de qualification est le 15 septembre, ce qui signifie que le temps presse pour garantir une place sur la scène principale. Sans plus attendre, découvrons le vainqueur du spectacle de ce soir. Au final, Fabricio Moreira a remporté l'or avec une victoire décisive, il est désormais en route pour le titre de M. Olympia 2024 !
Résultats complets du Musclecontest Belo Horizonte 2024
Musculation 212 pour hommes
Fabricio Moreira remporte le titre de culturisme Tte Men's 212 au Musclecontest Belo Horizonte 2024.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
- Gagnant — Fabricio Moreira (Brésil)
- Deuxième place — Elifabro Morais (Brésil)
- Troisième place — Lucas Coelho (Brésil)
- Quatrième place — Drey Pereira (Brésil)
- Cinquième place — Henrique Goncalves (Brésil)
- Sixième place — Douglas Silva (Brésil)
- Septième place — Lucas Garcia (Brésil)
- Huitième place — Fernando Castro Da Silva Cavalo (Brésil)
- Neuvième place — Rafael Bernardes (Brésil)
- Dixième place — Fernando Maradona (Brésil)
- Onzième place — Josevan Clemente De Almeida (Brésil)
- Douzième place — André Luiz Dos Santos (Brésil)
- Treizième place — Joao Joao Paz (Brésil)
- Quatorzième place — Alan Mendes (Brésil)
Cartes de pointage officielles
Le compte à rebours pour M. Olympia continue de s'écouler. Ne manquez pas la couverture complète du plus grand événement de l'année plus tard cette année, du 10 au 13 octobre !