Résultats et tableau de bord du Musclecontest Japon 2024 – Bofizik.ca
Le calendrier de l'IFBB Pro League de cette année a accueilli le Concours musculaire 2024 Japon show, qui a eu lieu le 11 février à Tokyo, au Japon. Cette compétition était une épreuve de qualification pour l'Olympia 2024, le vainqueur garantissant son passage à la plus grande compétition sportive de l'année.
Le concours Mr. Olympia 2024 reviendra à Las Vegas, Nevada pour célébrer son 60e anniversaire très attendu. Le président de l'Olympia, Dan Solomon, a annoncé un week-end spectaculaire en compagnie du nouveau champion de l'Olympia en deux divisions, Derek Lunsford.
Compte tenu de la nature compétitive de la catégorie Bikini, les athlètes ont présenté sur scène des packages impressionnants. Parmi les favoris pour l'or figuraient Nittaya Kongthun, Pricila Rodriguez et Heather Hei Man Kam, qui ont toutes fait preuve d'une présence scénique exceptionnelle et de proportions équilibrées. Au final, Nittaya Kongthun a remporté l'or après la finale. Pricila Rodriguez et Heath Hei Man Kam ont remporté les deuxième et troisième places.
Vainqueur du Musclecontest Japon 2024
Bikini: Nittaya Kongthun
Résultats du Musclecontest Japon 2024
Bikini
- Gagnant — Nittaya Kongthun
- Deuxième place — Pricila Rodriguez
- Troisième place — Heather Hei Man Kam
- Quatrième place — Kana Suzuki
- Cinquième place — Jiaqi Wei
- Sixième place — Hongmei Zhou
- Septième place — Wendy Tsai
- Huitième place – Ameera Klement
Cartes de pointage du Musclecontest Japon 2024
Notre équipe de Bofizik.ca souhaite bonne chance au gagnant lors de la prochaine compétition Olympia 2024 qui approche en octobre !