Bodybuilding

Robby Robinson confirme qu'il est vivant et s'entraîne toujours après le canular de la mort virale – Bofizik.ca

Le 14 mars, la communauté de la musculation a été frappée par des nouvelles choquantes – des Reports ont fait surface en affirmant que Robby Robinson, alias «The Black Prince», était décédé à 78. La rumeur s'est rapidement répandue après une publication sur les réseaux sociaux de Rick Valenteun ami de longue date et un partenaire de formation.

Les fans et les collègues ont immédiatement inondé Internet hommages et condoléancescroyant qu'ils avaient perdu une vraie légende. Cependant, les rapports se sont avérés être complètement faux.

Rayon de shawnun autre grand corps de corps, a ensuite supprimé son propre poste d'hommage et a confirmé que Robinson était vivant et bien. Mais maintenant, nous avons entendu directement Robinson lui-même.

Robby Robinson réagit à son propre canular de la mort

Après avoir vu le chaos se dérouler, Robinson s'est rendu sur les réseaux sociaux pour remettre les pendules à l'heure.

«À tous les fans de mes fans. C'était douloureux de découvrir ma mort. Je venais de terminer mon entraînement poitrine / dos quand on m'a informé que je suis décédé. J'ai reçu des centaines d'appels et de messages du monde entier. Je n'ai pas pu répondre à tous les messages et appels téléphoniques. Mais je veux dire merci à tous pour vos condoléances, votre amour, vos messages au cœur… Je suis vivant et je me sens béni.

Voir ce post sur Instagram

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Un message partagé par Robby Robinson (@the_official_blackprince)

Robinson était littéralement en milieu de travail lorsqu'il a été informé de son supposé passer – pratiquant que le prince noir est toujours fort dans le gymnase.

Comment la rumeur a commencé

Les faux rapports découlaient d'un poste Instagram maintenant supprimé par Rick Valente, que beaucoup ont pris en confirmation de la mort de Robinson. Sans vérification officielle, les nouvelles se sont répandues rapidement sur les réseaux sociaux, conduisant à des hommages généralisés.

Ce n'est pas Shawn Ray a ensuite affiché une correction que les gens ont réalisé que l'histoire était fausse. Mais même après la mise à jour de Ray, certains fans étaient toujours confus – jusqu'à ce que Robinson ait personnellement abordé la situation.

Robby est vivant !!! Dieu merci, pourquoi Wikipedia a posté qu'il avait réussi, je ne comprendrai jamais pourquoi. J'avais le cœur brisé et je suis désolé que tant de gens aient le cœur brisé 💔 Robby est vivant 🙏🏽👏🏼👊

L'héritage de Robby Robinson continue

Robby RobinsonRobby Robinson
Robby Robinson / Facebook

Malgré la situation bizarre, l'impact de Robinson sur la musculation reste indéniable. L'ancien champion des Masters Olympia et Pumping Iron Star continue d'inspirer des générations d'athlètes avec sa longévité, sa sagesse d'entraînement et son dévouement au sport.

À 78 ans, il s'entraîne toujours intensément, collabore avec des influenceurs de fitness comme Mike O'Hearn et partage des idées d'une vie de musculation.

Cet incident met en évidence la rapidité avec laquelle la désinformation peut se propager – et pourquoi il est toujours important de vérifier avant le partage.

Heureusement, Robinson est vivant, en bonne santé et toujours en travail au gymnase. Si quoi que ce soit, cela nous rappelle pour célébrer les légendes alors qu'ils sont toujours là.

Quel est votre moment préféré de Robby Robinson? Déposez un commentaire ci-dessous!


Bouton retour en haut de la page