Bodybuilding

Robby Robinson partage sa pile de suppléments anti-âge à 77 ans – Bofizik.ca

Robby RobinsonSon amour pour le fitness lui a non seulement valu du succès sur scène, mais a également contribué à sa remarquable longévité. Dans une récente vidéo YouTube, Robby Robinson a dévoilé sa pile de suppléments anti-âge à 77 ans.

S’ils ne recherchent pas une amélioration physique constante, la plupart d’entre nous aimeraient vivre plus longtemps, ce qui fera de l’industrie des suppléments un marché en plein essor en 2024. En plus de leurs propriétés de renforcement musculaire et de leurs effets sur les performances, beaucoup utilisent des suppléments pour améliorer leur productivité et même leurs horaires de sommeil.

Pour la star du bodybuilding Robby Robinson, qui a concouru au plus haut niveau dans la Pro League IFBB dans les années 1970 et 1980, les suppléments sont essentiels à ses activités quotidiennes. Il a récemment détaillé sa pile de suppléments utilisée aujourd'hui pour améliorer ses performances d'entraînement tout en contribuant simultanément à ses efforts anti-âge.

Robby Robinson, icône du bodybuilding de 77 ans, partage sa pile de suppléments anti-âge

Trouvez ci-dessous une liste rapide des apports en suppléments de Robby Robinson :

  • Glutamine
  • L-citrulline
  • Vitamine C
  • Vitamines B
  • Acides aminés
  • Créatine
  • Glutathion

Selon Robby Robinson, toute sa routine de supplémentation repose sur la glutamine. Lors de son premier verre de la journée, Robinson prend cinq mesures de glutamine, une mesure de créatine et une mesure de L-citrulline.

« Tout mon régime de suppléments est constitué de glutamine. La première chose que je prends le matin, je le mets dans mon premier verre, cinq cuillères à soupe de glutamine.

Ensuite, je prends une dose de créatine, une dose de L-citrulline, parce que vous parlez de développement de testostérone, la créatine, vous parlez de développement musculaire, de force. La glutamine aide votre corps à récupérer après les entraînements. dit Robby Robinson.

De plus, l’icône du bodybuilding prend de la vitamine C, B et des acides aminés.

« Vitamine C, j'y ai mis une dose de vitamine C, j'y ai mis des vitamines B », ajoute Robinson. « Ce que je fais de temps en temps, je dis que j'irai chez le Dr Rand et que je recevrai les mêmes suppléments par voie intraveineuse. Tout ça, la glutamine, la créatine, les acides aminés, je reçois tout ça dans une solution.

Le complément le plus important de son régime est peut-être le glutathion, qui contribue à la qualité du sommeil et aux objectifs anti-âge.

« Oh ouais, ça va directement dans la circulation sanguine. Automatiquement, cela remplit le corps parce que le corps est faible parce que vous vous entraînez et cela aide le corps à récupérer. L'un des principaux ingrédients qu'il y met prend environ 30 minutes et c'est le glutathion. Le glutathion aide à régénérer l'organisme. C'est presque comme un anti-âge, on ne vieillit pas aussi vite. Si vous le prenez la nuit, vous dormez comme un bébé.

Même s'il ne s'agit pas d'un complément technique, Robinson a juré d'utiliser de l'oxygène portable pour maintenir des niveaux adéquats d'oxygène dans le sang.

« J'utilise ce (réservoir d'oxygène portable) depuis des années », a déclaré Robby Robinson. «Je l'utilisais dans les années 70, mais je ne l'emmenais pas au gymnase. Donc, cela aide à maintenir le niveau d’oxygène dans le sang à un niveau élevé, en parlant de développement musculaire et de combustion des graisses.

Outre Robby Robinson, Andrew Huberman, un expert estimé en santé et en neurosciences, a révélé certains de ses suppléments les plus efficaces pour améliorer votre condition physique. Semblable au protocole de Robinson, Huberman a également préconisé les acides aminés et la créatine, suggérant un dosage idéal.

« Vous n'avez pas besoin d'être vraiment précis à ce sujet, mais si vous pesez, disons, entre 185 et 250 livres, vous pouvez vous en sortir et devriez probablement prendre environ 10 grammes de créatine par jour, ce que je fais », explique le Dr. Huberman.

Son collègue expert en santé, le Dr Peter Attia, a également parlé de sa routine de suppléments conçue pour la longévité et l'amélioration de la qualité du sommeil.

« J'utilise également certains suppléments pour dormir. Je suis fan de Glycine, Ashwagandha, Magnesium L-Threonate et tout simplement Mag Oxide. Je n'utilise pas de mélatonine sauf en cas de décalage horaire », explique le Dr Peter Attia.

La consommation et les choix de suppléments restent l'un des sujets les plus discutés en matière de fitness, compte tenu de leurs avantages globaux sur la performance, la cognition, le sommeil et l'exécution des activités quotidiennes. Ayant concouru sur certaines des scènes les plus prestigieuses du bodybuilding, savoir quels suppléments Robby Robinson utilise encore aujourd'hui fournit un aperçu précieux sur la longévité et les possibilités anti-âge.

« Il n'y a pas de secrets », ajoute Robinson. « Je fais ça tous les jours. »

EN RAPPORT: Tom Platz, vétéran du bodybuilding : « Vous devez nourrir le corps, la réponse n'est pas dans les suppléments »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube SPASE ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page