Roelly Winklaar a toujours l'air énorme et montre des bras massifs lors d'un récent entraînement – Bofizik.ca
Roelly Winklaar fait encore une fois tourner les têtes grâce à son facteur bizarre. Dans des publications Instagram partagées les 15 et 16 octobre, il a montré ses bras massifs lors d'une séance d'entraînement et en posant avec IFBB Pro Hunter Labrada.
Winklaar s'est forgé une réputation dans le bodybuilding, se distinguant par ses impressionnants triceps dotés de densité et de définition. L'expérience du Dutch Beast en compétition sur la scène de Mr. Olympia à 10 reprises témoigne de la force d'un compétiteur originaire de Curaçao/Néerlandais.
Au sommet de sa carrière, Roelly Winklaar a affronté le regretté Shawn Rhoden lors de la première apparition au Mr. Olympia 2018. En fin de compte, il s'est classé troisième dans la compétition tout en remportant le tout premier Prix du champion du peuple Olympiarenforçant encore sa place dans l'histoire du sport.
Malheureusement, au fil des années, les fans ont remarqué que Winklaar avait réduit son physique, ce qui a conduit à des spéculations sur son départ du sport ou sa retraite. Cependant, Roelly Winklaar a partagé qu'il n'avait pas pu s'entraîner correctement en raison d'une blessure, ce qui expliquait sa perte de masse.
Winklaar a subi une opération à l'épaule de cinq heures, révélant par la suite qu'il n'était pas sûr de son avenir dans le sport. Lors d'un podcast avec Dennis James, Roelly Winklaar a précisé qu'il n'était pas officiellement à la retraite, mais que s'il devait faire un retour, il serait plus prudent.
La culturiste Roelly Winklaar possède des bras surdimensionnés lors d'un récent entraînement
Avance rapide jusqu’en 2024, et Roelly Winklaar a suscité des spéculations sur son retour potentiel à la musculation après avoir montré ses bras massifs lors d’une séance d’entraînement. Bien que Winklaar n'ait fait aucune déclaration à cet égard, les fans ne peuvent s'empêcher d'être enthousiasmés par le retour éventuel de « The Dutch Beast » sur scène.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Découvrez sa séance de formation ci-dessous !
Malgré le temps passé loin du sport, Winklaar semble toujours l'avoir. Ses bras ne semblaient pas trop petits lorsqu'il posait aux côtés de Hunter Labrada, sixième place de M. Olympia en 2024, qui était l'un des plus grands athlètes de cette scène prestigieuse.
«Mec, est-ce que @roellywinklaar l'a toujours🤯💪🏻»
–
« En grandissant, Roelly était l'un de mes favoris, je me souviens encore d'être assis en classe au lycée en train de regarder ses vidéos d'entraînement avec mon partenaire d'entraînement de l'époque, en me demandant comment TF il faisait ce qu'il faisait à la fois avec son physique et les kilos qu'il soulevait au gymnase. .»
–
« Avance rapide de près de 10 ans et nous avons pu nous affronter chez les professionnels de Chicago, ce qui a été pour moi un véritable moment » les idoles deviennent des rivales « , a expliqué Labrada.
–
« M'a rendu si heureux de te voir le week-end dernier mon frère, tu es magnifique! »
Prendre du temps loin du sport a fait du bien à Roelly Winklaar. Bien qu'il n'ait pas pu concourir en raison des limitations résultant de son opération, Winklaar a clairement repris le rythme de l'entraînement.
Puisque Roelly Winklaar a insisté sur le fait qu'il n'était pas officiellement à la retraite et qu'il affiche désormais des gains impressionnants, les fans ne peuvent s'empêcher de se demander si c'est le début de son retour. Même s'il ne s'agit que de spéculations, le sport pourrait bénéficier de son retour sur la scène compétitive.
EN RAPPORT: Roelly Winklaar a l'air folle dans la mise à jour de Magic Mirror quelques semaines après la compétition