Bodybuilding

Ronnie Coleman analyse et critique l'entraînement de jour pour les jambes « Final Boss » de The Rock – Bofizik.ca

Même à la retraite, l'ancien huit fois M. Olympia Ronnie Coleman redonne toujours à la communauté du fitness. Dans une récente vidéo YouTube, Ronnie Coleman a fait part de ses réflexions et de ses critiques sur l'entraînement de la journée pour les jambes « Final Boss » de The Rock.

Ronnie Coleman était une force avec laquelle il fallait compter à son apogée. Il a combiné une masse inégalée avec une symétrie, ce qui a ouvert la voie à son héritage durable. Coleman a affronté de nombreux prétendants de premier plan au cours de son règne, dont le redoutable Jay Cutler. Leur intense rivalité reste l’une des plus emblématiques de l’histoire du bodybuilding.

Alors que Coleman est un titan du bodybuilding, Dwayne « The Rock » Johnson est une puissance dans l’univers de la lutte. Tout récemment, « The Rock » a terminé un camp d'entraînement exténuant dans lequel il s'était lancé alors qu'il se préparait à revenir sur le ring à WrestleMania 40.

Ronnie Coleman examine l'entraînement de la journée pour les jambes « Final Boss » de The Rock

Alors que The Rock se préparait à incarner son nouveau personnage, le « Final Boss », il a réussi une journée d'entraînement intense pour les jambes. Pour cette séance d'entraînement, Johnson a diffusé des images non coupées à ses fans, qui ont attiré l'attention de nul autre que la légende du bodybuilding Ronnie Coleman.

Après avoir déjà examiné le statut de The Rock, Ronnie Coleman a examiné à la loupe l'entraînement de Johnson, examinant sa forme, sa technique et son intensité.

«Je vois que mon garçon DJ était à Dallas au Cowboys Training Center pour faire une bonne séance d'entraînement. Vous savez tous que je dois réagir, alors allons-y. Ouais mec! »

Ronnie Coleman a commenté la masse de Johnson alors qu'il commençait l'entraînement avec 20 répétitions de presse iso-latérale pour les jambes.

« Très bien DJ, qu'est-ce que tu fais mec ? Mon garçon DJ a l'air grand. Ça a l'air énorme. 20 répétitions faciles, juste pour m'échauffer. Ouais mec! »

Au troisième exercice de The Rock, les squats de ceinture, Coleman plaisante sur le fait qu'il est encore en train de s'échauffer.

«Bébé léger. Réchauffez-le. Prenez votre temps. Ah ouais, voilà. Allons-y, allons-y. Allons DJ, allons-y » Coleman dit.

« Allons-y, le 'Final Boss' est dans la maison. Allons-y Dj. Montrons-leur comment c'est censé être fait bébé ! »

Lorsque The Rock commence ses fentes de marche, Ronnie Coleman partage quelques-unes de ses réflexions concernant la forme de Johnson.

« Je ne connais pas ce DJ. Je ne sais pas. Je ne sais pas pour les fentes avec l'haltère mais au moins tu fais quelque chose.

Ouais mec! Je pense que je dois vous montrer la façon Big Ron de faire des fentes en marchant avec le poids sur le dos, en faisant gonfler les jambons, les quadriceps et les fessiers. Nous vous laisserons vous en sortir puisque vous êtes le « boss final ».

Enfin, alors que The Rock termine son deuxième set, Coleman suggère que la prochaine fois que Johnson sera au Texas, ils se réuniront tous les deux pour faire une séance d'entraînement pour les jambes.

« La prochaine fois que vous serez DJ au Texas, retrouvons-nous. Allons-y, mon pote. Allons-y ! Montrez-vous comment faire les fentes à la manière de Big Ron. Comme je l'ai dit, nous vous laisserons vous en sortir puisque vous êtes le « boss final ».

Après avoir terminé la vidéo de l'entraînement pour les jambes de The Rock, Ronnie Coleman ajoute quelques critiques supplémentaires.

« Mais c’est une façon plutôt faible de faire des fentes. Je ne sais pas ce que c'était. Nous devons changer celui-là. Très bien DJ, je te vois faire cette séance d'entraînement là-bas à Dallas, la prochaine fois que tu seras dans la région de Dallas, pourquoi ne pas frapper ton pote Big Ron et se réunir et faire quelque chose. Ouais mec! »

The Rock change les choses après son retour à la lutte. Après WrestleMania 40, Johnson a révélé qu'il commencerait immédiatement un camp d'entraînement pour son nouveau rôle au cinéma. The Rock devrait incarner la légende du MMA Mark Kerr dans le film «La machine fracassante». Tout récemment, The Rock a montré son incroyable transformation dans une publication Instagram et est apparu presque méconnaissable.

Les capacités athlétiques de The Rock sont constamment exposées, même à 52 ans. En tant que grand culturiste possédant une solide compréhension de l'entraînement intense, Coleman a été impressionné par la volonté de The Rock d'accélérer le rythme dans le gymnase.

EN RAPPORT: Ronnie Coleman déclare que les cellules souches sont « la meilleure chose de tous les temps » : « Cela m'a empêché de passer sous le bistouri »


Bouton retour en haut de la page