Sam Sulek pour concourir au 2025 NPC Legends Classic ce week-end; S'il gagne, il fera Arnold Classic Amateur: «C'est la première semaine du spectacle» – Bofizik.ca
Après des années de préparation, Sam Sulek se testera enfin dans le PNJ. Le 11 février 2025, Sulek a confirmé son plan de concourir ce week-end dans le physique classique du NPC Legends Classic 2025; S'il réussit, il a l'intention de participer à l'événement amateur classique d'Arnold.
À seulement 21 ans, Sam Sulek a pris d'assaut le monde grâce à son physique déchiré et (à l'époque) des choix de régime non conventionnels. Alors que les jours d'écrasement des boîtes de Krispie Kremes et des gallons de lait au chocolat sont derrière lui, son objectif est resté le même: devenir un culturiste exceptionnel.
Au cours de la dernière année, il a affiné son physique à l'aide de volumes et de coupures. Compte tenu de sa largeur et de sa taille impressionnantes, beaucoup pensaient qu'il était destiné à la classe ouverte des hommes, et bien que cela puisse encore être vrai, Sulek a l'intention de tester son courage en physique classique. Le 2025 Legends Classic aura lieu à Las Vegas, Nevada le 15 février, qui est devenu un événement incontournable.
Sam Sulek annonce un plan de concourir à 2025 NPC Legends Classic, puis Arnold Classic Amateur
Le temps de gonflement et de déchiquetage est effectué. Sulek présentera son physique sur scène en quelques jours seulement.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Plus de chrex hivernal, plus simplement suivre un régime arbitraire, cela ou l'autre. Je veux dire, c'est la semaine du spectacle. C'est la première semaine du spectacle. C'est le moment.
Il a expliqué que son programme d'entraînement en résistance n'a pas changé et qu'il a augmenté son cardio à une heure et demie par jour.
«Donc, rien ne va encore changer. Le comptage des calories est le même que la normale, en fondant simplement la même chose que la normale. Cardio – définitionment la même que normale, en fait une touche supplémentaire. Je vais reprendre mon au moins une heure et demie par jour.
Il prévoit de bien faire au NPC Legends Classic de Vegas dans l'espoir de participer à l'Arnold Classic Amateur – qui est le même événement qui a lancé la carrière de la star de la musculation de la carrosserie Andrew Jacked.
«Le plan global est que c'est un spectacle de qualification, non? Donc, une fois que je rentre chez moi, en supposant que je réponds réellement à ces qualifications, cela signifie que je peux faire l'amateur d'Arnold.
Mais c'est comme dans trois semaines. Concentrons-nous sur ce qui est juste devant nous et nous nous concentrons vraiment sur ce qui est juste devant nous, c'est ce jour de poitrine. »
En route vers ses débuts de musculation, Sulek a été un étudiant du jeu. Il a pris de précieuses leçons de bodybuilders de haut niveau, notamment Urs Kalecinski, en titre M. Olympia Samson Dauda et la légende de la musculation Jay Cutler.
Avec un battage médiatique écrasant et considéré comme l'un des culturistes les plus populaires de la communauté, tous les yeux seront sur Sulek alors qu'il monte sur scène ce week-end. S'il parvient à trouver du succès et se rend à l'Arnold Amateur, son pouvoir d'étoile explosera sans aucun doute au-delà de ce qu'il a déjà été témoin.
Êtes-vous impatient d'assister aux débuts de la musculation de Sam Sulek? Faites-nous savoir dans les commentaires!
EN RAPPORT: Sam Sulek parle la dernière en vrac et la quête pour atteindre 300 livres, partage l'épicerie