Sam Sulek remporte les débuts à la musculation au 2025 NPC Legends Classic, se qualifie pour concourir à Arnold Amateur – Bofizik.ca
Il l'a finalement fait. Sam Sulek a remporté ses débuts amateurs au physique classique au classique des légendes de NPC 2025. Le 16 février 2025, il a réfléchi à la grande victoire, réaffirmant son plan pour concourir lors du prochain événement Amateur d'Arnold 2025, où il tentera de gagner sa carte IFBB Pro.
Sam Sulek est devenu l'un des culturistes les plus parlés au cours des deux dernières années. À seulement 21 ans, il a choqué les fans avec un physique déchiré même si beaucoup l'ont appelé pour ses choix de régime non conventionnels. L'année dernière, il a clairement indiqué que son objectif était de finir par monter sur scène, ciblant les débuts dans la catégorie physique classique.
Au cours du week-end, il a mis tout son battage médiatique en jeu et cela a payé. Il avait l'air incroyable sur scène tout au long du préjudice et des finales. En fin de compte, il a revendiqué l'or, ouvrant la voie à lui de se produire au Arnold Sports Festival, prévu du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio.
« Ça fait du bien », a expliqué Sulek. «Pour la plupart, j'ai l'impression d'être juste câblé pour grossir, développer plus de muscle, plus de force, plus de tout dans le gymnase, mangeant une tonne de nourriture.
Obtenez un plus bas, Plus rapideAcquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Sam Sulek affirme que le physique classique Gold dans les débuts de NPC, se qualifie pour 2025 Arnold Amateur
Bien qu'il ait partagé des inquiétudes quant à la prise de poids, Sulek a révélé dans une récente vidéo YouTube que son premier concours a été prévu.
«Je suis en train de pratiquer avec la taille, mais c'est la première fois que je l'emmène au niveau oh, je suis assez grand. J'étais en fait un peu inquiet de ne pas pouvoir prendre du poids. Je voulais le chronométrer juste là où je serais aussi lourd que possible pour Classic et je pense que je l'ai appelé là.
Il a dit que «la mouture ne s'arrête pas encore», car il vise à impressionner le spectacle amateur d'Arnold. Il a également abordé son processus de glucides tout au long de ses débuts.
«Dans deux semaines, maintenant que je me suis qualifié pour l'Arnold, c'est le plan. Voyez comment je m'en pense à l'Arnold Amateur. La mouture ne s'arrête pas encore. Je reçois un peu de rééducation ce soir.
Même hier aussi, je veux dire que 900 grammes de glucides jusqu'à présent, ont vraiment pu le remplir. Mais je dois reprendre le déficit des deux prochaines semaines, obtenir une touche plus maigre, une touche tactile. »
Il prévoit de continuer à s'améliorer, visant à être aussi sec et maigre que possible pour l'Arnold Amateur.
« J'espère ne pas le dire comme si c'était une mauvaise chose, mais j'espère que c'est mon pire look de scène juste parce que je ne ferai que l'améliorer à partir d'ici », il commun.
«Pour moi avec les compétitions, vous devez le regarder objectivement. Il y a un million de cbums plus gros que moi. Donc, vraiment je suis juste inquiet, je dois devenir aussi maigre que possible, aussi sec que possible, et aujourd'hui je l'ai définitivement fait. »
Immédiatement après la victoire, Sulek a partagé ses sentiments sur la performance:
«C'est un gros poids enlevé de mes épaules. Je n'étais pas trop nerveux ou quoi que ce soit d'autre, honnêtement, cette deuxième fois sur scène, je me sentais vraiment confiant. Pas comme confiant que j'allais placer le meilleur ou quoi que ce soit, mais tout comme la présence sur scène, car c'est un peu délicat. »
«Je suis un peu gâté parce que lors du dernier Arnold, j'ai pu monter devant la foule, faire ces petits panneaux d'interview, donc c'était en fait un peu de pratique en termes d'assistance publique. Franchement, si je n'avais aucune de cette expérience et que je suis juste allé là-bas pour la première fois devant une énorme foule à moitié nue, cela m'aurait rendu un peu plus nerveux, » expliqué Sulek.
Sûrement à l'Arnold Amateur, sa concurrence sera plus rigide, donc Sulek ne perd pas de se concentrer avant l'occasion. Après sa première victoire, Sulek semble avoir un avenir prometteur dans le sport. Ne manquez pas sa prochaine performance à l'Arnold Amateur.
«Je suis à l'aise dans le classique là où j'en suis.»
EN RAPPORT: Sam Sulek rejoint Jay Cutler pour discuter de sa renommée, des inspirations de musculation et des plans de concours de physique classique