Samir Bannout dit que si Hunter Labrada veut gagner, il doit être « déchiqueté jusqu'aux os » – Bofizik.ca
Les fans et l'ancien M. Olympia Samir Bannout sont ravis d'être témoins Chasseur Labrada retour sur une scène de musculation. Dans une récente vidéo YouTube, Bannout a parlé du potentiel de Labrada pour la saison 2024 et des améliorations qu'il doit apporter pour réussir lors de sa prochaine compétition.
En tant que fils de la star du bodybuilding Lee Labrada, il n’a pas fallu longtemps à Hunter Labrada pour prendre pied dans le grand bain de la IFBB Pro League. Avant d'amener ses talents au plus grand événement sportif de l'année, Labrada a rebondi avec l'un de ses looks les meilleurs et les plus conditionnés à ce jour au Tampa Pro 2023. Il a également participé au Texas Pro, mais n'a pas réussi à atteindre Andrew Jacked en route vers l'or.
L'année dernière, Labrada a obtenu la sixième place à l'Olympia 2023, un concours remporté par le champion en deux divisions Derek Lunsford. Possédant tous les outils nécessaires pour lutter pour le trophée Sandow, Bannout s'est effondré là où Labrada peut s'améliorer pour assurer sa qualification pour le grand spectacle à l'horizon.
Samir Bannout s'ouvre sur le potentiel de Hunter Labrada et dit qu'il est « assez grand »
Bien que Bannout ait reconnu que Hunter Labrada était en forme d'invité, il pense que la star de l'Open devrait se concentrer sur le conditionnement, la dureté et la présentation plutôt que sur la taille.
« Vous et moi l'avons vu au Tampa Pro et il était fantastique, il était le meilleur que je l'ai vu depuis des années. Je pense que s'il était resté autour de ce poids et avait continué à chercher plus fort, parce qu'il est assez grand, il est assez grand.
Je ne suis pas impressionné par ce look (de la pose d'invité) en ce moment, oui, il est grand, impressionnant, mais quand vous regardez Samson, il est beaucoup plus grand, donc il doit peser environ 300 livres hors saison.
Bannout craint qu'avec une taille excessive, Labrada apparaisse plus bloc sur scène.
« Hunter commence à avoir l'air plus bloc en ce moment, mais encore une fois, bien sûr, c'est hors saison. Je préférerais voir Hunter déchiqueté jusqu'aux os s'il veut gagner des compétitions.
Alors que la taille joue un rôle important dans l'Open Bodybuilding, Bannout pense que Hunter devrait s'inspirer du livre de son père et « gagner la guerre avec harmonie et équilibre ».
« Ouais, ses bras sont énormes, 23 pouces » dit Bannout. C'est un grand garçon, vraiment grand. Je n'arrive pas à croire quand Lee le portait sur scène et qu'il portait une couche. Incroyable. Il est certainement très impressionnant.
« Il a un assez bon équilibre, la raison pour laquelle je dis cela est parce que Hunter a un corps assez équilibré. Vous gagnez la guerre avec harmonie et équilibre. Si vous menez la guerre comme si j’étais plus grand que vous, je pense que cela pourrait se retourner contre vous.
Si Labrada se consacre à une présentation ultra-déchiquetée et magistrale, Bannout pense que ce sera sa formule gagnante.
« Son père a mené cette guerre avec son harmonie et ses lignes, et il a été finaliste à l'Olympia combien de fois, donc de mon point de vue, s'il suit des analogies similaires, des styles similaires, en devenant ultra déchiqueté, je veux dire ultra déchiqueté avec une maîtrise magistrale. présentation, ce serait gagner. Je dirais que ce serait davantage mon choix pour lui.
Selon Samir Bannout, Labrada est devenu « plus grand », arguant qu'il n'a pas besoin de se vanter de biceps de 23 pouces.
« Honnêtement, je ne suis pas en faveur d'un produit de plus en plus gros, je suis en faveur d'un produit assez gros et déchiqueté. Il est plus que grand. Pourquoi avez-vous besoin de 23 pouces ?
Écoutez, je regarde encore les photos d'Arnold aujourd'hui et je suis toujours impressionné. Arnold, quand il était grand, son abdomen restait petit, mais quand vous pesez 300 livres et que votre tour de taille mesure 40 pouces, pour moi, ce n'est pas joli. Ce n'est pas joli. Ce n'est pas de la musculation.
S'étant fait un nom à une époque qui récompensait les tailles fines et l'esthétique, Samir Bannout pense que Labrada consacrerait mieux son temps à le conditionnement qu'à l'ajout de taille.
« De mon point de vue, il faut que ça reste joli », ajoute Samir Bannout. « Ne vous méprenez pas, je suis impressionné par Hunter, mais à mon avis, ce qu'il devrait faire, c'est se faire déchiqueter et continuer à être plus magistral dans la pose. Sa pose s'est beaucoup améliorée mais pourrait encore être meilleure. S’il continue à écouter son père et Keith Klein, ces deux-là sont des alliés majeurs et ils comprennent le bodybuilding à l’ancienne.
« Nous savons que cela nécessite plus de masse de nos jours, mais n'oubliez pas que trop de choses pourraient avoir l'effet inverse, donc il est assez grand. Il est assez grand. Donc après, plus aucun commentaire. »
Bien qu'il soit dans le feu de l'intersaison, Hunter Labrada a gardé ses séances d'entraînement concentrées et intenses. Il s'est récemment associé à l'influenceur de bodybuilding Sam Sulek et l'a guidé à travers une séance d'entraînement exigeante pour les jambes. Labrada a également été honnête à propos de sa nouvelle répartition modifiée de l’entraînement des jambes push-pull pour 2024.
Les fans et Bannout ont hâte de revoir Hunter Labrada sur une scène de concours. Il a jusqu'au 15 septembre 2024 pour obtenir sa qualification pour le 60e anniversaire de M. Olympia qui aura lieu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.
EN RAPPORT: Hunter Labrada montre comment construire un énorme coffre