Bodybuilding

Sergio Oliva Jr. fait le point sur la préparation à la musculation 2024 et se sépare de Dorian Yates – Bofizik.ca

Le bodybuilder Sergio Oliva Jr. quitte l'Espagne et l'ancien six fois M. Olympia Dorian Yates en raison de problèmes de visa. Dans un article récent publié sur Instagram, Oliva Jr. s'est exprimé sur le sujet et a informé les fans de sa préparation en musculation pour la saison 2024.

En tant que fils du membre du Temple de la renommée du bodybuilding Sergio Oliva, Oliva Jr. a eu de grandes chaussures à remplir en tant que concurrent IFBB Pro en plein essor. Bénéficiant d'une musculature et d'une taille impressionnantes, beaucoup pensaient qu'Oliva Jr. atteindrait un jour le sommet de la montagne M. Olympia.

Oliva Jr. a participé pour la dernière fois au Musclecontest Pro 2023 à la troisième place. Compte tenu de sa génétique de haut niveau et de son éthique de travail, les fans comptent les jours jusqu'à son prochain spectacle. En octobre 2023, il s'associe à Dorian Yates, ancien six fois vainqueur de M. Olympia, en Espagne. Tandis que les deux hommes se liaient autour d'entraînements intenses de type « sang et tripes », Oliva Jr. a dû interrompre ses préparatifs en raison d'une fracture intempestive de la cheville.

Toutes les bonnes choses ont une fin; Oliva Jr. a récemment mentionné qu'il devait quitter l'Espagne. Bien qu'il ait pris de précieuses leçons en tant que mentoré de Yates, il prévoit de poursuivre sa saison de musculation dans les mois à venir.

« Triste nouvelle » – Sergio Oliva Jr. se sépare de Dorian Yates et parle de la saison 2024 : « Je ne sais pas encore quel spectacle je ferai »

Oliva Jr. aurait préféré terminer cette préparation avec Yates, mais a déclaré que s'il restait en Espagne, il pourrait être banni du pays pour une durée pouvant aller jusqu'à quatre ans. Il était reconnaissant envers Yates, qui lui a donné des leçons à l'intérieur et à l'extérieur du bodybuilding.

« Triste nouvelle : l'Europe ne me donne pas de visa et je dois malheureusement quitter l'Espagne. C'est vraiment nul, je voulais terminer cette préparation avec DY mais j'ai parlé à un avocat et comme je suis déjà resté trop longtemps, je pourrais être banni jusqu'à 4 ans.

C'est dommage, je me suis blessé et je n'ai pas pu m'entraîner avec DY jusqu'à la toute fin, mais je suis très reconnaissant pour tout ce que j'ai appris de lui au gymnase. Surtout les choses qui n'ont rien à voir avec la musculation. partagé Sergio Oliva Jr.

Quant à sa saison actuelle de bodybuilding, Oliva Jr. ne savait pas à quel spectacle il participerait, mais il semble que nous pourrions le voir bientôt sur scène :

« On m’a dit que je pourrais obtenir un visa pour l’année prochaine, alors j’ai l’intention de revenir en arrière et de terminer ce que nous avons commencé. Je ne sais pas encore quel spectacle je vais faire. Mais pour l'instant, je vais rapporter ce que j'ai appris aux États-Unis et continuer à broyer du Heavy Duty ! #SangEtGents

Le chemin a été long pour Sergio Olvia Jr., qui s'est retrouvé en difficulté l'année dernière après avoir accidentellement tué un homme dans un accident de voiture. Alors qu'Oliva Jr. a passé du temps dans une prison de Dubaï, qu'il a comparé à un épisode de « Enfermé à l'étranger », il n'a été reconnu coupable d'aucun acte répréhensible.

Compte tenu de sa génétique et de son potentiel, l'avenir s'annonce prometteur pour Sergio Oliva Jr. S'il révèle ses projets de compétition à l'horizon, Bofizik.ca vous tiendra au courant du moment et du lieu où vous pourrez le revoir sur scène !

EN RAPPORT: Sergio Oliva Jr. ne va nulle part après un concours de retour impressionnant


Bouton retour en haut de la page