Bodybuilding

Shannon Sharpe montre un physique altéré après un entraînement écrasant la poitrine sous la direction de Hany Rambod – Bofizik.ca

La légende de la NFL, Shannon Sharpe, continue de se tester avec des séances de musculation exténuantes. Dans son dernier effort partagé via YouTube le 30 septembre 2024, il a rejoint le fondateur de la formation FST-7, Hany Rambod, pour un entraînement épuisant de la poitrine et des triceps, au cours duquel il a pris des conseils en cours de route.

Shannon Sharpe était une superpuissance sur le terrain de football, mais sa notoriété et sa renommée n'ont pas faibli depuis qu'elle a déposé la peau de porc. Son niveau de forme physique est hors du commun, ayant fait preuve d'une longévité impressionnante à l'âge de 56 ans. Il s'est entraîné et a perfectionné ses compétences en levage sous la tutelle de nombreux grands du bodybuilding, dont l'ancien septuple M. Olympia Phil Heath et Milos 'The Mind'. Sarcev.

Compte tenu de la force et du physique époustouflants dont il se vante, de nombreux fans se demandent si Sharpe pourrait se défendre dans une compétition de culturisme. Même si cela ne se concrétisera peut-être jamais, nous avons pu mesurer ses compétences en levage grâce à sa dernière collaboration avec Hany Rambod, qui a pris du temps pour entraîner Derek Lunsford, Hadi Choopan et Chris Bumstead pour apprendre à cette légende de la NFL comment tirer le meilleur parti de son expérience en salle de sport.

« Il fait certainement partie de ceux qui auraient certainement pu traverser s’il l’avait voulu. Bon sang, il peut toujours traverser s'il le souhaite », a déclaré Rambod.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Entraînement thoracique de Shanon Sharpe sous la direction de Hany Rambod

Retrouvez leurs sélections d'exercices ci-dessous :

  • Presse pectorale super inclinée
  • Machine multi-presse super horizontale
  • Machine à mouches à poitrine très basse
  • Presse pectorale Smith à double déclinaison
  • Câbles croisés (Superset A)
  • Pompes (Superset B)
  • Poussée du triceps par câble
  • Presse française
  • Machine à presser les triceps debout

Presse pectorale super inclinée

Rambod a exhorté Sharpe à garder ses épaules en arrière tout en avançant tout au long des répétitions sur la presse pectorale inclinée.

« Sur beaucoup de ces machines, vous ressentirez cette amplitude (de mouvement) complète. C'est pourquoi on les considère comme les Ferrari parce qu'elles sont douces, très douces. Épaules en arrière et conduisez, en vous assurant que vous respirez et ne retenez pas votre souffle », explique Rambod.

Machine multi-presse super horizontale

Il a souligné la partie d'étirement du mouvement pendant les séries de Sharpe sur la machine multi-presse super horizontale.

« Ce que nous voulons faire, c'est nous étirer pour que tout soit vraiment étiré, moins susceptible de se blesser, que nous n'ayons pas à utiliser autant de poids et que vous obteniez une bonne croissance musculaire et que lorsque vous commencez un régime, vous puissiez en obtenir davantage. détail pour que vous puissiez avoir l'air très déchiré », Rambod commun.

Machine à mouches à poitrine très basse

En se concentrant sur la pression, Rambod a guidé Sharpe à travers une nouvelle amplitude de mouvement avec laquelle il n'était pas familier.

« Vous voulez vraiment vous assurer que vous maximisez cette pression. Nous pouvons certainement aller beaucoup plus lourd parce que je sais à quel point vous êtes fort, mais je vous offre cette nouvelle amplitude de mouvement que vous n'avez jamais faite auparavant. J’essaie juste vraiment de m’assurer d’obtenir cette contraction maximale et un bon étirement.

Presse pectorale Smith à double déclinaison

Rambod a regardé attentivement, encourageant Sharpe à prendre ses sets lentement pour maximiser le temps sous tension.

Croisements de câbles (superset a)

« The Pro Creator » s'est assuré que Sharpe obtenait un étirement optimal pendant le seul sur-série de l'entraînement, qui l'a vu effectuer des croisements de câbles ainsi que des pompes.

« Poitrine en avant pendant que vous ramenez vos bras », explique Rambod.

Pompes (superset b)

Sharpe a exécuté des pompes jusqu'à l'échec avant de passer à des mouvements axés sur les triceps.

«C'est là que se trouve l'argent», explique Sharpe. « C'était 10 de plus que ce que je pensais obtenir. »

Poussée du triceps par câble

Pratiquant des répétitions lentes et contrôlées, Sharpe a travaillé ses bras avec des poussées de triceps par câble.

Presse française

Rambod a conseillé à Sharpe de plier davantage les coudes pour souligner un étirement profond.

« Ramenez vos coudes », a déclaré Rambod. « Derrière ta tête. Ouais, tu dois travailler sur ton étirement.

Machine à presser les triceps debout

Encore une fois, Rambod a encouragé Sharpe à se concentrer sur un bon étirement et une bonne contraction tout au long du dernier exercice.

Mise à jour physique

Shannon Sharpe1
Shannon Sharpe (Crédit photo : YouTube : Hany Rambod)
Shannon Sharpe
Shannon Sharpe

La présence de Shannon Sharpe au sein de la communauté du bodybuilding n'a fait qu'augmenter ces derniers temps. Il a accueilli Ronnie Coleman, ancien huit fois détenteur du titre de M. Olympia, sur son podcast Shay Shay Club, où ils ont fait un entraînement de poitrine ensemble et ont discuté des bodybuilders préférés de Coleman ainsi que de ses records personnels de tous les temps.

Le dernier entraînement de Sharpe témoigne de sa longévité. À 56 ans, peu d’hommes arborent la force et la puissance brutes de Shannon Sharpe, ce qui a rendu son entraînement avec Hany Rambod encore plus impressionnant.

EN RAPPORT: La légende de la NFL, Shannon Sharpe, montre sa force à 56 ans avec l'entraînement « Crazy Back Day »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Hany Rambod ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page