Bodybuilding

Shannon Sharpe, star de la NFL âgée de 56 ans, écrase facilement un développé couché de 139,5 kg en répétitions – Bofizik.ca

Légende de la NFL Shannon Sharpe ne manque pas de force depuis qu'il a pris sa retraite du football. Dans une récente publication Instagram partagée le 16 août 2024, Sharpe a montré sa puissance à 56 ans avec de lourdes séries de presses pectorales avec haltères sur banc plat pour les répétitions. Il a progressivement augmenté le poids de 221,3 livres jusqu'à son dernier set, qui a totalisé un total stupéfiant de 309,5 livres.

Après avoir pris sa retraite après une brillante carrière en tant qu'ailier rapproché dans la NFL, classé troisième au classement des réceptions d'ailier rapproché et gagné une place au Temple de la renommée du football américain en 2011, Shannon Sharpe n'a pas perdu sa forme physique. À 56 ans, Sharpe démontre sa force incroyable à l'intérieur de la salle de sport, en effectuant des séances d'entraînement intenses pour le dos et en effectuant des séances d'entraînement brutales pour les jambes avec l'entraîneur de musculation Milos Sarcev.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Sarcev est responsable de l'entraînement des culturistes vedettes Regan Grimes, Behrooz Tabani et Samson Dauda, ​​qui a remporté la troisième place au Mr. Olympia 2023. On peut dire sans se tromper que Sharpe apprend des meilleurs des meilleurs en ce qui concerne ses pratiques d'entraînement.

La légende de la NFL Shannon Sharpe élimine les séries lourdes avec un développé couché sur banc plat

Comme si cela ne suffisait pas, il a également pris des conseils de légendes du culturisme comme Phil Heath, sept fois champion de Mr. Olympia. Il n'est donc pas surprenant que Shannon Sharpe soulève des poids comme un monstre. Dans sa dernière prestation sur Instagram, Sharpe a présenté un entraînement de poitrine impressionnant, en réalisant des presses pectorales à barre plate à partir de 221,3 livres et en progressant jusqu'à 309,55 livres.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je n'arrête pas de vous dire de ne pas me faire activer le VIEUX SHAY !!! 😤 » Sharpe a écrit.
« 1er set 221,3 lbs 🦍
2e série 265,4 lb 🦍🦍
3e série 287,5 lb 🦍🦍🦍
4e série 309,55 lb 🦍🦍🦍🦍 «

Ce n'est pas la première fois que Shannon Sharpe parvient à épater ses fans avec des développés couchés incroyablement lourds. En 2022, Sharpe a écrasé 365 livres pour plusieurs répétitions, cependant, l'objectif de Sharpe était d'atteindre 450 livres d'ici la fin de l'année. C'était la même année où Sharpe affichait un physique incroyablement déchiqueté à 54 ans.

Depuis, Shannon Sharpe n'a fait que s'améliorer avec l'âge. Son dévouement pour sa forme physique et sa santé se reflète dans sa croissance constante, tant à la salle de sport qu'à l'extérieur. Avec ses années d'expérience sur le terrain de football combinées à ses connaissances accumulées dans l'industrie du fitness en tant que journaliste, sans parler des conseils qu'il a reçus de certains des meilleurs de la communauté du culturisme, il n'est pas surprenant que Shannon Sharpe ait fini par avoir un physique aussi impressionnant !

EN RAPPORT: VIDÉO : La légende de la NFL Shannon Sharpe réalise un incroyable développé couché à répétitions élevées !


Bouton retour en haut de la page