Bodybuilding

Shawn Ray dit que Nick Walker devrait participer à Detroit Pro en tant que «mesure de sécurité», discutez si Martin Fitzwater peut battre Derek Lunsford à Pittsburgh – Bofizik.ca

L'attention passe rapidement au 2025 Pittsburgh Pro prévue pour le 10 au 11 mai. Le 25 mars 2025, Shawn Ray et Bob Cicherillo discutent des chances de Martin Fitzwater contre Derek Lunsford. Ils ont également expliqué pourquoi Nick Walker devrait participer au Detroit Pro comme mesure de sécurité pour assurer sa qualification Olympie.

Fitzwater se dirige vers Pittsburgh avec beaucoup d'élan, après avoir pris une quatrième place au dernier M. Olympia. De là, Fitzwater a ensuite vaincu Chris Bumstead à l'EVLS Prague Pro, obtenant sa qualification Olympia tôt.

Nick Walker, quant à lui, n'a pas pu le faire pour le dernier M. Olympia et s'est retiré après que son corps n'était pas coopératif lors des préparatifs. Initialement, il semblait que Pittsburgh descendrait à Walker et Fitzwater. C'était jusqu'en 2025, champion classique d'Arnold, Lunsford a fait des choses avec une entrée surprise. Avec la programmation changeant, Ray et Cicherillo ont donné leur point de vue sur ce qui pourrait arriver lorsque le spectacle se termine.

«  Il ferait mieux d'être prudent '' – Shawn Ray avertit Martin Fitzwater à propos de l'ajout de taille pour Pittsburgh, dit Nick Walker devrait faire Detroit Pro

Dans une récente vidéo YouTube, Ray a défendu les chances de Fitzwater contre Lunsford à Pittsburgh.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








« Il le fait. Derek était parti à l'Olympie l'année dernière et, controversé, aurait pu échanger des places avec Fitzwater et personne ne se serait plaint. Ce n'est donc pas un slam dunk », a expliqué Ray. « Je ne m'attends pas à ce que Derek ait l'air de le faire au classique d'Arnold, à Pittsburgh. Je ne pense pas qu'il aura le gaz dans le réservoir, mais il n'en a pas nécessairement besoin. »

Cependant, il ajoute que Lunsford n'a besoin que d'un look de 95% pour remporter la victoire.

«Un look de 95% pourrait être juste suffisant pour glisser dans cette victoire et mettre ce chèque de 100 000 $ dans ses oreillers et manger, dormir et s'entraîner pour l'Olympie cet été.»

Ray a fait valoir que jouer au jeu de taille pourrait finalement fonctionner contre Fitzwater.

«Derek a beaucoup en jeu. Ce ne sera pas une promenade dans le parc pour Derek», ajoute Ray. « Fitzwater jouant le jeu de taille comme Nick Walker, il ferait mieux de faire attention parce que personne a dit qu'il était trop petit à l'Olympie. »

Cicherillo n'était pas sûr que le poids supplémentaire fonctionnerait en faveur de Fitzwater.

« 20 livres, tout le monde ne signifie pas qu'il va être 20 livres de plus sur scène. Encore une fois, brut contre le filet. Peut-être qu'il ne fait pas deux ou trois livres, si c'est le cas, cela pourrait vraiment être une grande bataille d'un deux entre ces deux-là. »

«Si c'est 5 à 10 livres, cela pourrait être un problème», explique Cicherillo.

Ray suggère que si Fitzwater ajoute trop de taille, il ouvrira la porte pour que Nick Walker soit en lice.

«Cela ouvre la porte à Nick Walker parce que Nick a battu Fitzwater à New York et Nick a été tout en enfer sur la vengeance et a essayé de se racheter, et il est coq, il peut battre Fitzwater à nouveau parce qu'il l'a fait il y a un an.

Fitzwater est celui qui est vraiment le facteur X. Nous nous attendons à ce que Nick se présente en forme parce que c'est ce qu'il continue de nous dire qu'il va faire,  » réponses Rayon.

Walker devrait considérer le Detroit Pro comme une mesure de sécurité s'il ne parvient pas à clouer une qualification Olympia à Pittsburgh, explique Ray.

«Détroit serait sur ma liste (si j'étais Nick Walker) parce qu'il ne prévoyait pas que Derek saute dans ce spectacle de Pittsburgh où il pourrait être refusé.

Mais, s'il a gardé le poids, ce n'est pas si loin et cette gamme n'a pas l'air si forte que nous ne statuons peut-être pas que peut-être qu'il fait les affaires de l'aspirer en allant à un régime faible en glucides, en faisant un cardio supplémentaire, et dit que vous savez quoi, je vais jeter mon chapeau à Detroit comme mesure de sécurité.  »

Avec l'entrée de Lunsford pour Pittsburgh en plein air, il ajoute une nouvelle couche de mystère entourant l'événement. La programmation devrait être empilée de talents, y compris des noms comme Michal Krizo, James Hollingshead et Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov dans le mélange.

Sur la base de la conversation de Ray et Cicherillo, il semble que Pittsburgh Pro Gold soit à gagner, et personne n'est un shoo-in garanti à gagner. Les fans s'attendent à une épreuve de force intense, en particulier avec un chèque de 100 000 $ sur la ligne.

EN RAPPORT: Bob Cicherillo partage la rumeur

Regardez la vidéo complète de The Voice of Bodybuilding YouTube Channel ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page