Shawn Ray et Bob Cicherillo se classent parmi les quatre meilleurs joueurs de Mr Olympia 2024 et déclarent que les menaces de mort de Jon Delarosa ne sont « pas légitimes » : « Vous n'êtes pas Trump » – Bofizik.ca
Le concours Mr. Olympia 2024 approche et à la lumière de la grande victoire de Jon Delarosa à Tampa, Shawn Ray et Bob Cicherillo ont uni leurs forces le 7 août 2024 pour discuter de ses menaces de mort et des quatre premiers « sur papier » prévus pour s'affronter au Mr. Olympia 2024.
Delarosa a réussi à dépasser Mohamed Foda sur les cartes de pointage du Tampa Pro 2024. En conséquence, il a quitté la Floride la tête haute avec le premier prix. Non seulement cela, mais il a obtenu son billet pour Mr. Olympia, ce qui est un exploit monumental pour tout concurrent de la IFBB Pro League. Cependant, le triomphe a laissé un goût amer dans la bouche des fans, qui ont depuis proféré des menaces de mort contre Delarosa et sa famille.
L'hostilité a atteint son paroxysme en ligne, poussant le champion de Mr Olympia Derek Lunsford à prendre sa défense. Lunsford était d'accord avec le verdict du juge, et même s'il pouvait comprendre pourquoi certains fans le voyaient différemment, il a souligné qu'il n'y avait pas de place pour cela dans le monde du culturisme. Malgré le drame, Delarosa est désormais en route pour Olympia. Ray et Cicherillo ont donné leur avis sur cette épreuve tout en prévoyant quels prétendants seraient susceptibles de pénétrer le top quatre du plus grand événement sportif de l'année.
Shawn Ray et Bob Cicherillo déclarent que les menaces de mort de Jon Delarosa ne sont « pas légitimes » et se classent « sur le papier » dans le Top 4 de Mr. Olympia 2024
Ray a mentionné que Delarosa avait reçu des menaces de mort après sa victoire à Tampa même s'il n'avait rien à voir avec la décision.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Il faut savoir que Jon Delarosa a mentionné quelque part qu'il avait reçu des menaces de mort parce qu'il avait gagné cette émission. Comme s'il n'avait rien à voir avec la victoire ou la défaite, tout dépend des juges », a déclaré Ray.
Cicherillo a déclaré qu'il était important de « garder les choses dans leur contexte », ajoutant que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur Instagram. Il ne croit pas que les menaces de mort soient fondées.
« J'ai vu ça aussi, on a vu ça avec d'autres choses, Derek Lunsford après avoir battu Hadi, n'est-ce pas ? Écoutez, j'ai reçu des menaces de mort parce que j'ai annoncé Derek Lunsford comme vainqueur. Je dirais ça à Jon, je sais qu'il a dit ça, mais écoutez les gens, gardons les choses dans leur contexte.
« C'est Internet, c'est Instagram. N'importe qui peut poster là-dessus, n'importe qui peut dire ce qu'il veut, il y a des idiots partout. Quand il dit qu'il reçoit des menaces de mort, je ne dis pas qu'il ment ou qu'il invente, je suis sûr qu'il a raison, mais il ne reçoit pas vraiment de menaces de mort, il reçoit des idiots en ligne. Vous lisez, vous les bloquez, et vous continuez votre journée », partage Bob Cicherillo.
Il ajoute que les agents infiltrés ne suivent pas Delarosa et qu'il n'est pas l'ancien 45e président des États-Unis, Donald Trump.
« Vous avez des agents secrets qui vous suivent partout ? Vous faites vos courses chez Costco, vous regardez et voyez un type vous regarder et vous pensez qu'ils vont vous emmener faire de la musculation ? Gardons cela dans son contexte, les amis. Ce ne sont pas des menaces de mort légitimes, d'accord ? Vous n'êtes pas Trump. Allez, les gars. »
Malgré sa récente victoire, Ray a étonnamment suggéré à Delarosa de raccrocher son maillot de pose car il pense que très peu de bodybuilders ont la chance de gagner un spectacle avant de s'engager à la retraite.
« Son souhait de retourner à l'Olympia a été exaucé. Personnellement, j'aurais probablement annoncé ma retraite si j'avais été Delarosa. Mais aller à l'Olympia, ce n'est pas une mince affaire », dit Ray. « Dans le pire des cas, j'irais au Texas pour tenter de remporter une autre victoire. Très peu de bodybuilders ont la possibilité de remporter un concours et de s'en aller vers le soleil couchant. »
Ray a discuté des principaux prétendants qui, selon lui, trouveront le succès sous les lumières vives de Sin City.
Sur le papier, notre top 4, c'est Samson Dauda, Derek, Hadi et l'autre Nick Walker. Ce sont probablement eux qui seront notre top 4. Maintenant, vous en avez cinq et six, dans le passé, nous avons parlé de Hunter Labrada, nous avons parlé d'Andrew Jacked, c'est un gars (Behrooz Tabani) qui pourrait être dans cette conversation avec ces gars-là.
« Quelqu'un va être l'homme étrange à la septième place, puis vous allez descendre dans les autres »
Les 4 meilleurs moments de Ray
- Derek Lunsford
- Hadi Choopan
- Samson Dauda
- Nick Walker
Jon Delarosa est le dernier athlète à avoir gagné son droit de monter sur la scène de Mr. Olympia 2024. Cicherillo et Ray ont leur opinion sur qui sera dans le top 4, mais cela ne signifie pas que quelqu'un ne peut pas se lancer de manière inattendue dans la course au titre lorsque le rideau se lève. Ne manquez pas le spectacle qui aura lieu du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada, plus tard cette année.
EN RAPPORT: Shawn Ray affirme que les culturistes d'aujourd'hui surcompensent avec « trop de nourriture » et « trop de drogues »