Bodybuilding

Stan Efferding révèle ses 2 meilleurs suppléments pour les avantages en termes de performance et discute de la nutrition post-entraînement – ​​Bofizik.ca

Stan Efferding est un haltérophile, un bodybuilder et un diététiste accompli avec des années d'expérience en aidant les individus à perdre du poids tout en perfectionnant leur forme physique. Dans une récente vidéo YouTube du 11 janvier 2025, Efferding a détaillé ses deux suppléments non négociables, la nutrition post-entraînement et les conseils diététiques pour les personnes sédentaires.

Stan 'The White Rhino' Efferding est célébré dans le monde de la dynamophilie et du bodybuilding. Tout au long de sa carrière, il a laissé tomber des mâchoires avec des exploits de force impressionnants. À un moment donné, il a été nommé bodybuilder professionnel le plus fort au monde par M. Olympia 2010. Compte tenu de son statut décoré de IFBB Pro, ses opinions sur les régimes et les suppléments ont un poids considérable.

Efferding a créé le « régime vertical », qui s'adresse aux athlètes et aux personnes de grande taille qui ont besoin d'un apport calorique plus important. Qu'il s'agisse d'un besoin adéquat en protéines et en glucides ou de l'utilisation optimale des régimes amaigrissants, il reste un pilier de connaissances pour ceux qui recherchent un meilleur corps, quel que soit leur niveau de forme physique.

Stan Efferding révèle les 2 meilleurs suppléments pour la performance à l'entraînement, discute des régimes amaigrissants pour les personnes sédentaires et de la nutrition post-entraînement

Dans une récente vidéo YouTube, Stan Efferding a révélé que la vitamine D et le glycinate de magnésium sont les deux suppléments les plus importants à prendre. Il a expliqué que les deux sont cruciaux et difficiles à obtenir à partir de la nourriture.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Oui, il est difficile de les obtenir par l'alimentation, c'est l'un des grands défis, obtenir suffisamment de vitamine D, en particulier dans votre climat, au Canada », a-t-il expliqué. « La vitamine D, la vitamine du soleil, l'hormone, la Pro hormone, j'ai régulièrement constaté et j'ai moi-même constaté par des tests sanguins qu'elle peut être faible chez les athlètes en particulier. »

Il ne suggérerait pas de méga-doser des vitamines même si vous êtes déficient. Efferding a également mentionné que si votre niveau de vitamine D est de 50, le porter à 70-90 n'offrira probablement aucun avantage en termes de performances.

« S'il est inférieur à 30, il est logique de le relever. Maintenant, si votre vitamine D est de 50, la porter à 70, 80 ou 90 ne vous apportera aucun avantage supplémentaire en termes de performances. Je ne veux pas suggérer que le mégadosage de vitamines soit un bon plan. D’une manière générale, nous avons un pourcentage élevé de la population qui souffre d’une carence en vitamine D. »

En plus de la vitamine D, Efferding a suggéré aux individus de prendre du magnésium, qui peut améliorer la qualité du sommeil. Il prend du glycinate de magnésium qui est plus absorbable que les autres options.

« Si vous prenez de la vitamine D juste avant de vous coucher, cela peut nuire au sommeil. Je suggère de le prendre le matin. Le magnésium, tout le contraire. Lorsque vous prenez du magnésium au dîner, cela semble aider à dormir.

« Le glycinate de magnésium est celui que je prends actuellement. Il existe plusieurs types. Certains pourraient provoquer des selles molles. Certains sont moins résorbables que d’autres », a-t-il expliqué. « Ce sont les deux qui constituent la base. »

En ce qui concerne le carburant après l'entraînement, Efferding ne voit pas de problème à ingérer des protéines et des glucides après l'entraînement, surtout si vous êtes un athlète qui demande plus de carburant.

«Je sais que la communauté scientifique a parlé de l'absence de fenêtre anabolisante et du fait qu'il n'est pas nécessaire de consommer des protéines immédiatement après une séance d'entraînement. Ma réponse à cela est que personne n’est jamais devenu gros sans manger.

« Nous avons une exigence différente envers nous (les athlètes), les calories sont reines. Nous devons manger tellement de repas par jour. Il n'y a donc rien de mal à consommer des protéines et des glucides après l'entraînement, c'est juste une autre opportunité de manger plus de calories », a-t-il expliqué.

En proposant des conseils de régime aux personnes sédentaires, Stan Efferding a souligné l'importance du sommeil et des promenades de 10 minutes après avoir mangé.

« Eh bien, la personne sédentaire en général essaie d'être en bonne santé, nous nous concentrons toujours sur le sommeil, nous faisons toujours des promenades de 10 minutes après les repas. Lorsque nous abordons un régime, d’une manière générale, s’ils ont un excès de graisse corporelle, c’est la seule chose sur laquelle nous voulons nous concentrer.

Pour perdre de la graisse, il pense qu’il est préférable de s’en tenir à un petit déficit calorique. Il se concentre également sur la satiété.

« La population en général veut généralement perdre du poids, avoir un déficit calorique, un petit déficit calorique, elle doit donc se concentrer sur la satiété. »

«Je me concentre principalement sur la satiété. Je regarde cet indice de satiété. Je cherche à augmenter leurs protéines.

Avec des années d'expérience dans l'entraînement d'athlètes comme l'homme fort Mitchell Hooper, on ne peut nier les connaissances d'Efferding en matière d'alimentation et de supplémentation. Son approche holistique du bien-être est la bienvenue dans une communauté pleine d'idées fausses.

EN RAPPORT: Stan Efferding révèle les 10 seuls exercices dont vous avez besoin pour une croissance musculaire ultime

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Mitchell Hooper ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page