Bodybuilding

Terrick El Guindy déclare que le titre Olympia 212 2024 se jouera entre la taille de Keone Pearson et la densité démesurée de Shaun Clarida – Bofizik.ca

La table est mise pour une confrontation historique entre les prétendants de la catégorie 212, qui s'affronteront lors du concours Mr. Olympia 2024. Dans une récente vidéo YouTube d'Olympia TV partagée le 19 septembre 2024, le juge Terrick El Guindy a identifié les chemins vers la victoire pour le champion en titre Keone Pearson et l'ancien double tenant du titre Shaun Clarida, soulignant que la taille et la densité détermineront le vainqueur. Il a également discuté de la façon dont ils s'en sortiraient dans la division Open masculine.

Keone Pearson a choqué le monde lors du Mr. Olympia 2023 en détrônant Shaun Clarida en tant que champion. « The Prodigy » a utilisé sa forme et son esthétique pour remporter la plus grande victoire de sa carrière. Clarida, quant à lui, a remporté de justesse l'argent, beaucoup estimant qu'il était arrivé trop lourd, ce qui a fait que sa section médiane était moins serrée que lors des saisons précédentes.

Keone Pearson et Clarida se sont déjà mesurés, après s'être affrontés lors d'une production spéciale Olympia Battle. Les deux hommes ont fait preuve d'une force de niveau supérieur et se sont poussés mutuellement jusqu'à l'échec tout au long de la séance d'entraînement. Alors que le concours Mr. Olympia 2024 approche à grands pas, le juge vétéran Terrick El Guindy a évalué leurs physiques et a donné son avis sur ce qui les attend dans un avenir proche.

Taille vs densité anormale : Terrick El Guindy discute des chemins vers la victoire pour Keone Pearson et Shaun Clarida

El Guindy estime que la taille de Pearson pourrait poser problème à Clarida, qui est plus petite. Cependant, avec suffisamment de densité musculaire et de largeur, il pense que l'ancien champion pourrait remporter une troisième victoire.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Il est très large (Keone Pearson), il est plus large que Clarida. Vous pouvez le voir dans l'entraînement, vous pouvez le voir sur scène qu'il est plus large que Clarida et Clarida a plus de densité.

Pendant l'entraînement, des messages sont envoyés, comme tu l'as dit, je vais faire une répétition de plus que toi. Je vais faire un peu plus lourd que toi. Ce sont des messages que tu envoies à ton concurrent.

El Guindy s'attend à ce que Pearson paraisse plus grand et plus en forme pour défendre son titre. Selon El Guindy, Pearson et Clarida auraient pu remporter un Open Bodybuilding cette saison s'ils l'avaient voulu.

« Je suis très excité par le 212 parce que ça va être une bagarre entre Shaun Clarida et Keone Pearson. Keone Pearson va devenir plus grand.

Il va devenir plus grand et il est déjà en super condition. Apparemment, il pèse 215 livres en ce moment. J'ai parlé à Chris et à certains de ces gars, ces deux-là auraient pu gagner quelques Open cette année », a-t-il déclaré. actions Le Guindy.

Pour l'avenir, El Guindy a révélé que Clarida avait l'intention de devenir plus petit et de contrôler sa section médiane plus efficacement.

« Ne prétendons pas que ces gars-là n'auraient pas pu gagner des Open. Shaun l'a déjà fait tous les deux et je pense que Keone, avec sa taille actuelle, aurait pu le faire.

Shaun Clarida a été très honnête et m'a dit : « Terrick, j'étais trop lourd. Je dois devenir un peu plus petit, contrôler mon ventre. » C'est le professionnel par excellence. Je l'appelle le bodybuilder par excellence.

Il pense que Clarida est en colère après l'année dernière, ce qui l'incite à reconquérir son titre d'Olympia 212, mais il affrontera un Pearson encore meilleur.

« Il se réveille, mange, va à la salle de sport, revient, ce n'est pas ce type qui fait des choses folles sur les réseaux sociaux et Keone Pearson a affaire à quelqu'un de très en colère qui revient et Keone s'améliore. »

« Keone dit souvent que je ne me considère jamais comme le champion. J'ai autant faim que lorsque je poursuivais Shaun. Ce 212 va être une méga bagarre. J'ai un siège privilégié en tant que juge, mais je ne raterais ça pour rien au monde. »

Les vétérans du culturisme ont fait part de leurs prédictions avant le plus grand événement de l'année. Chris Cormier, un athlète de premier plan des années 1990 dans la catégorie Open, a prédit que Keone Pearson défendrait avec succès et remporterait un deuxième titre le mois prochain. Il a félicité Pearson pour ses quadriceps en plumes, affirmant que cela pourrait faire la différence.

Le temps nous dira si Pearson peut repousser une Clarida « en colère » pour devenir un double champion. Ne manquez pas 2024 Monsieur Olympia Concours de fitness à Las Vegas, Nevada du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada. Bofizik.ca assurera une couverture complète de l'événement.

EN RAPPORT: Le culturiste Shaun Clarida fume un entraînement des jambes axé sur les ischio-jambiers et les fessiers pendant 11 semaines à partir de 2024 M. Olympia

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube OlympiaTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page