Bodybuilding

Terrick El Guindy décompose comment les 3 M. Olympias feront au 2025 Arnold Classic, donne des conseils à Sam Sulek – Bofizik.ca

Le juge Terrick El Guindy partage ses réflexions sur certains des plus grands scénarios avant la saison de musculation de cette année. Le 19 février 2025, il a discuté des stratégies gagnantes de Samson Dauda, ​​Derek Lunsford et Brandon Curry au 2025 Arnold Classic. De plus, il a réfléchi à Sam Sulek remportant une victoire lors de ses débuts amateurs.

«Nous sommes environ 10 jours de congé et nous avons trois M. Olympias dans la musculation ouverte. Je veux vous parler de tous et de leur stratégie pour gagner cet événement.  »

L'année dernière, Samson Dauda a obtenu le prestigieux titre de M. Olympia avec son meilleur physique à ce jour. En route vers l'or, il a battu les anciens champions Derek Lunsford et Hadi Choopan. Alors que la plupart des athlètes qui gagnent le M. Olympia s'asseyent jusqu'à leurs défenses en titre, ce n'est pas le cas pour Dauda. Il plonge directement dans un autre concours au 2025 Arnold Classic, où un prix en espèces de 500 000 $ sera en jeu.

Il sera confronté à une gamme de prétendants intimidants s'il espère décrocher un deuxième titre AC, y compris Lunsford, et Brandon Curry, qui a remporté le M. Olympia en 2019. Avec tant de prétendants se rendant à cet événement uniquement, les fans s'attendent à ce que les fans s'attendent à Une épreuve de force intense sur scène.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Le sport a été plein de surprises ces derniers temps. Après des années de préparation, Sam Sulek a finalement fait ses débuts amateurs au classique des légendes de 2025, remportant le titre de physique classique. Ce triomphe l'a qualifié pour l'événement amateur d'Arnold en 2025.

Terrick El Guindy parle de stratégies gagnantes pour 3 M. Olympias au 2025 Arnold Classic, discute du potentiel de Sam Sulek

Dans une récente vidéo YouTube, El Guindy a discuté de la décision de Duada de participer au 2025 Arnold Classic.

«C'est l'actuel M. Olympia, le 19e homme, c'est comme ça qu'il aime s'appeler, Samson Dauda. Traditionnellement, une grande partie de M. Olympias, une fois qu'ils ont remporté le M. Olympia, ils ne retournent généralement que le M. Olympia, mais Samson est différent. Beaucoup de gens adorent ça.

Il pense que les détails du dos améliorés de Dauda pourraient l'aider à réussir sur scène.

«Il aime rivaliser. C'est bon pour les affaires parce qu'il gagne beaucoup d'argent et il semble qu'il soit en augmentation. Il est l'un de ces gars que chaque fois qu'il compétit, il semble que son corps s'améliore.

Le dos est meilleur, le conditionnement est meilleur, donc beaucoup de gens prédisent et spéculent que Samson pourrait être le gars pour conserver le titre au 2025 M. Olympia. »

Quant à Derek Lunsford, El Guindy a clairement indiqué que cet événement ne sera pas un moment de marque pour sa carrière.

«Derek Lunsford, j'entends beaucoup de gens parler oh c'est une émission de marque ou de pause pour Derek Lunsford. Quiconque dit que vous vous trompez absolument », a-t-il partagé. «Si Derek remporte cet événement, super. S'il place deuxième, troisième ou quatrième, sa carrière ne sera pas terminée. Son titre de M. Olympia ne sera pas enlevé. »

Il pense également que Brandon Curry va choquer beaucoup de gens à Columbus quand il monte sur scène.

«Brandon Curry, le M. Olympia 2019. Beaucoup de gens disent bien, il n'est pas aussi bon que dans le passé. Et il y a quelque chose à dire à ce sujet parce que ses derniers résultats n'ont pas été significatifs. Mais si vous regardez Brandon Curry, il a remporté l'Olympie en 2019, il a terminé deuxième en 2020 et deuxième en 2021. Je ne crois pas qu'il soit loin de ses meilleurs. »

« Je pense que Brandon peut être la surprise de ce spectacle », il ajouter.

En regardant les débuts de Sulek, El Guindy était assez impressionnée. Il pense que son conditionnement était stellaire, d'autant plus que c'était sa première compétition.

«Sam Sulek, mec, quel début! Il va à Las Vegas, il participe à la première fois et il remporte le titre. Je juge des concurrents amateurs depuis 20 ans. Je vais vous dire que son niveau de conditionnement était stellaire, absolument stellaire. L'une des premières choses que nous voyons en tant que première concurrents de PNJ est que le conditionnement n'est pas là, ce qui est parfaitement normal. »

Il a souligné que Sulek avait fait ses devoirs et lui a dit d'affiner ses compétences en pose parce qu'il n'a pas de petite taille comme Chris Bumstead.

«Sam Sulek, il a fait ses devoirs. Il a suivi un régime et il a livré une performance puissante. Il a la messe.

J'ai été surpris par la masse qu'il a. Il pose bien. Il va devoir continuer à travailler sur la pose parce qu'il n'a pas de petite taille comme Chris Bumstead. »

Le sport est plein de surprises et Terrick El Guindy suggère que le prochain Arnold Classic ne sera pas différent. Ne manquez pas le prestigieux événement du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio!

EN RAPPORT: Terrick El Guindy revient sur les 5 meilleurs moments de la musculation de 2024, énumère 5 émissions à surveiller en 2025

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Olympiatv ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page