Bodybuilding

Terrick El Guindy dit que Nick Walker peut « surpasser » Derek Lunsford/Hadi Choopan à M. Olympia 2024 de face et de côté – Bofizik.ca

À la lumière de sa récente victoire au New York Pro 2024, les discussions sur l'avenir de Nick Walker en matière de musculation s'intensifient. Dans un épisode récent du Prime Time Muscle Podcast, le juge Terrick El Guindy a demandé si Walker pouvait rivaliser avec Derek Lunsford et Hadi Choopan au concours Mr. Olympia de cette année.

«J'ai hâte de le voir contre Derek et Hadi. Je pense que ça va être un spectacle pour les âges. Il a déjà sa rivalité avec Samson», affirme Terrick El Guindy.

La victoire de Walker à New York lui a non seulement valu une qualification pour le Mr. Olympia 2024, mais elle a également envoyé un message au reste de la division Men's Open : malgré les blessures, « The Mutant » peut encore rebondir. Après sa bataille avec Martin Fitzwater, Walker a réfléchi à son triomphe, laissant de nombreux membres de la communauté curieux de connaître ses chances chez M. Olympia.

Après s'être classé troisième sur la prestigieuse scène, Walker comprend la masse, le conditionnement et la présence scénique nécessaires pour décrocher l'or. Bien que les vétérans du bodybuilding comme Shawn Ray doutent de sa capacité à remporter le trophée Sandow, le juge Terrick El Guindy voit une voie viable vers la victoire.

Le juge Terrick El Guindy déclare que Nick Walker peut surpasser Derek Lunsford et Hadi Choopan dans les poses latérales et frontales à Mr. Olympia 2024

Selon El Guindy, les poses avant et latérales de Walker pourraient causer des problèmes au champion olympique Derek Lunsford et à Hadi Choopan, soulignant sa solide pose de double biceps avant.

«Je pense que Nick Walker peut les surpasser, surtout de face et de côté. Évidemment, Derek Lunsford de l'arrière est dominant mais de devant… le plus musclé, même ce double biceps avant, Nick Walker a plus de masse.

El Guindy a conseillé à Walker de se produire sur la scène de l'Olympia avec la même confiance dont il a fait preuve à New York.

« Il doit venir avec la même confiance qu'il a présentée à New York. Quand vous allez à l'Olympia, vous avez parfois tendance à vous demander : « Oh mec, je suis le gagnant ou pas ? » Il doit supposer qu'il est le vainqueur à l'Olympia, tout comme il l'a fait à New York. dit El Guindy.

Considérant que Walker s'est blessé dans les jours précédant l'Olympia de l'année dernière, il a offert quelques conseils aux concurrents concernant les séances d'entraînement avant l'événement phare.

« Soyez juste prudent, n'est-ce pas ? Soyez prudent car lors des derniers entraînements avant l'Olympia, le physique de chacun est un peu plus vulnérable. Et il a déjà vécu une expérience très négative.

Une fois, nous avons eu Olympia Live et il a dit : « Terrick, j'ai fait bonne figure mais je retournais dans ma chambre d'hôtel en pleurant ». C'est donc une leçon pour tout le monde. Soyez juste un peu prudent avant ces dernières semaines. Peut-être qu'en faisant un peu moins de poids, un peu moins d'intensité, vous n'allez pas grossir au cours de la dernière semaine de l'émission.

Terrick El Guindy n'a pas été la seule voix importante du bodybuilding à discuter de l'avenir de Nick Walker. L'ancien M. Olympia Samir Bannout a récemment abordé le sujet. Il a été impressionné par les changements apportés par Walker à New York depuis son apparition à Pittsburgh, mais a mentionné que son bronzage n'était pas bon lors des deux événements.

« C'est Olympia maintenant, il faut que tout soit parfaitement fait. Je suis impressionné, je suis content pour lui. C'est un guerrier.

L’édition 2024 de Mr. Olympia promet d’être un événement inoubliable alors que l’organisation célèbre son 60e anniversaire. Les fans ont hâte d'accueillir Walker sur la grande scène du 10 au 13 octobre plus tard cette année.

EN RAPPORT: Tyler Manion décompose la pose par pose du New York Pro 2024 et déclare: « Ce n'était certainement pas le meilleur Nick Walker que nous ayons vu »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Olympia TV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page