Terrick El Guindy donne des conseils aux poseurs invités à Pittsburgh et parle de Nick Walker « toujours conditionné » et de Derek Lunsford « phénoménal » – Bofizik.ca
Le récent événement de pose invité au Pittsburgh Pro 2024 a donné aux fans un aperçu de l'avenir de l'Open masculin. S'appuyant sur une récente vidéo YouTube, le juge Terrick El Guindy a évalué le physique de chaque concurrent et a offert des conseils pour le concours Mr. Olympia 2024.
Ce fut une soirée pleine d'action à Pittsburgh avec une programmation de stars invitées. Le régnant M. Olympia Derek Lunsford a donné le ton avec un développement amélioré des jambes, et certains fans ont été particulièrement impressionnés par le physique de Nick Walker, car il a l'intention de concourir dans moins d'une semaine au New York Pro 2024 de Steve Weinberger.
De plus, Samson Dauda, Andrew Jacked, Hunter Labrada et Martin Fitzwater ont également fait des impressions durables. Mais ce n'était pas tout ; Les stars de Classic Physique, Ramon Queiroz et Urs Kalecinski, ont brillé sur scène, jetant les bases d'un événement légendaire de Mr. Olympia.
Le juge Terrick El Guindy décompose l'événement de pose des invités de Pittsburgh et examine le physique de chaque athlète
Terrick El Guindy a reconnu que Lunsford avait amélioré la taille de ses jambes et ajouté une nouvelle couche d'épaisseur à son dos.
« Derek Lunsford. Le M. Olympia. Les jambes, les jambes étaient plus grandes. Oui. C'était un point important pour lui et il semble que cela fonctionne. Je pense aussi que même si son dos était déjà phénoménal, je pense aussi que son dos va encore mieux. Il a ajouté une couche d'épaisseur à son dos.
Donc, Derek sait qu'Hadi arrive mais il ne reste pas immobile. Il s'améliore également. Le Mr. Olympia va être incroyable.
Bien qu'il pense que les coups de dos de Dauda sont survenus, El Guindy a suggéré de suivre un régime plus tôt pour améliorer sa condition physique.
« Samson Dauda, massif, esthétique, beau comme toujours. Je ne pense pas que nous reverrons Samson sur scène avant l'Olympia mais c'est le bon moment pour Samson de décider de ce qu'il va faire en termes de conditionnement. Peut-être commencerez-vous à suivre un régime un peu plus tôt. Je pense également que son double biceps arrière et son écart latéral arrière sont considérablement améliorés. Ainsi, Samson pourrait se présenter à l’Olympia à son meilleur niveau de tous les temps.
Alors que certains ont critiqué Walker pour sa forme physique lorsqu'il pose en tant qu'invité, El Guindy souligne que Walker participe toujours aux concours en bonne condition physique.
« Nick Walker. Énorme. Massif. Beaucoup de gens ont dit qu’il aurait pu être un peu plus serré. Je suis le premier à vous dire que l'un des bodybuilders les plus constants en termes de conditionnement a été Nick Walker, donc j'ai du mal à croire qu'il va aller au New York Pro et ne pas être conditionné. C'est l'un des gars qui est toujours conditionné.
El Guindy ne s'inquiète pas pour Walker et soupçonne qu'il apportera un conditionnement de haut niveau à New York.
« Je ne m'inquiète pas du tout pour Nick Walker. Je pense qu'il va se présenter à New York et je pense qu'il va être conditionné.
Maintenant, évidemment, nous spéculons tous ici, mais si vous êtes dans le camp de Nick Walker ou si vous êtes fan de Nick Walker, je ne serais pas si inquiet. Ce type l'a fait plusieurs fois. Il connaît son corps. Matt Jansen connaît son corps. Je pense qu’ils vont l’apporter.
Martin Fitzwater continue de se faire un nom à l'Open, et El Guindy pense qu'il pourrait être un facteur sur la scène olympique avec plus de muscle.
« Martin Fitzwater, mec, qui sort d'une grande victoire à Détroit, maintenant il voulait poser en tant qu'invité, il fait le New York Pro, le conditionnement et la forme mais il n'est pas aussi grand que certains de ces gars. Il n'est pas aussi grand que Derek Lunsford. Il n'est pas aussi grand que Nick Walker. Je pense que Derek Lunsford, juste à côté de lui, lui a en quelque sorte montré qu’il lui restait encore un peu de chemin à parcourir.
El Guindy a été époustouflé par la taille d'Andrew Jacked, mais a précisé qu'il devait améliorer son conditionnement pour affronter les meilleurs du monde.
«Andrew Jacked et Hunter Labrada, tous deux m'ont beaucoup impressionné. Beaucoup de masse sur les deux. Andrew Jacked est une statue, grande, belle, avec des jambes énormes, on dirait qu'il fait le plein. Si ce type fait le plein et qu'il est conditionné, je ne sais même pas où nous allons avec la musculation, nous recevons juste des gars d'une autre planète. Il est si bon, mais nous devons le voir au Mr. Olympia.
El Guindy dit que le « facteur X », les lignes et la masse de Hunter Labrada pourraient causer des problèmes à des noms comme Walker et Lunsford à l'horizon.
« Hunter, comme je le dis toujours, il est le facteur X. Il a une petite taille mais il peut ajouter beaucoup de muscle à sa silhouette, donc des gars comme Derek Lunsford et Nick Walker peuvent être attaqués par Hunter Labrada parce qu'il a les lignes et il peut transporter beaucoup de masse.
Enfin, El Guindy a évoqué les apparitions de Ramon Queiroz et Urs Kalecinski en tant qu'invités.
«Je veux vous parler des gars de Classic Physique qui sont venus et ont mélangé cela avec les grands. Ramon avait l'air incroyable, grand, petite taille, les jambes étaient énormes. Et je pense que c'est une leçon pour beaucoup d'autres concurrents. Montez sur scène et posez juste à côté des grands bodybuilders. Urs Kalecinski avait l'air incroyable.
« Mon co-animateur à Olympia Live, Bob Cicherillo, a dit : 'Terrick, je pense qu'Urs doit aller à l'Open, son gabarit lui permet d'avoir beaucoup plus de masse. Je pense qu'il peut aller à l'Open. Eh bien, ce sera sa décision. C'est l'un des gars de Classic Physique les plus performants. actions Terrick El Guindy.
Après l'événement de pose invité à Pittsburgh, le juge en chef Steve Weinberger et Nick Walker ont parlé franchement de son physique et de ses performances. Weinberger pense que la forme et le conditionnement seront la meilleure voie pour Walker vers la victoire contre M. Olympia Derek Lunsford en titre.
L’anticipation autour du concours Mr. Olympia 2024 continue de s’intensifier après l’action de Pittsburgh. Les fans ont hâte de revoir leurs athlètes préférés sur scène du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada, pour le plus grand événement de bodybuilding de l'année.
EN RAPPORT: Chris Aceto et le roi Kamali discutent de la pose « dangereuse » de Nick Walker à Pittsburgh et de l'avenir de Big Ramy