Bodybuilding

Terrick El Guindy et Chirs Cormier parlent des principales menaces pour l'Arnold Classic 2024 et déclarent que « la pression est forte » Hadi Choopan – Bofizik.ca

Le Classique Arnold 2024 prendra possession de Columbus, Ohio, du 29 février au 3 mars, avec des prétendants préparant leur physique à briller sur scène. Dans un récent épisode de Prime Time Muscle, le juge Terrick El Guindy et Chris Cormier ont présenté et décomposé les meilleurs prétendants qui devraient concourir dans l'Ohio.

À partir du moment où la liste des concurrents a été rendue publique, les fans et les vétérans du bodybuilding ont immédiatement su que cela se résumerait probablement à une confrontation entre le champion en titre de l'Arnold Classic 2023, Samson Dauda, ​​et l'ancien vainqueur de Mr. Olympia 2022, Hadi Choopan.

Ils se sont déjà rencontrés sur le terrain d'essai ultime du sport, où Choppan a remis son trophée Sandow à Derek Lunsford. Pendant ce temps, Samson Dauda se hisse à la troisième place. Sans perdre de temps, Dauda a lancé une campagne de spectacles, qui comprenait des victoires dominantes au Roumanie Muscle Fest Pro 2023 et à l'EVLS Prague Pro. Compte tenu des mises à jour physiques constantes présentées par les deux hommes, les fans s'attendent à une bataille épique sur scène à Columbus, Ohio.

Mais il n'y a pas que le spectacle Hadi et Dauda. Marcello De Angelis et Rafael Brandao, ancien champion de l'Arnold Classic Amérique du Sud 2022, l'un des meilleurs James Hollingshead du Royaume-Uni, et bien d'autres sont impatients de revendiquer le deuxième titre le plus convoité de ce sport.

Terrick El Guindy et Chris Cormier parlent des meilleurs prétendants à l'Arnold Classic 2024

Tout d'abord, El Guindy et Cormier évaluent les récentes améliorations d'Akim Williams.

« Big Akim Williams, il a été au premier appel à l'Olympia, s'est classé sixième. Nous attendions qu'Akim retrouve ce physique », a déclaré Terrick El Guindy.

« Ce sera probablement un look différent de ce que nous avons vu dans le passé. Je suis sûr qu'il sera un peu plus mince, mais je m'attends à un look différent de ce que nous avons probablement jamais vu de sa part », a déclaré Chris Cormier.

Quant à Justin Rodriguez, Cormier a déclaré qu'il semblait avoir plus de taille, mais a souligné ses problèmes de conditionnement du passé.

« Justin Rodriguez, il a l'air beaucoup plus grand que par le passé. Il a eu un problème de condition à un moment donné, et parfois un manque de séparation. Il a toujours eu le muscle nécessaire pour monter sur scène à ce moment précis où les préjugés commencent », a déclaré Cormier.

Ensuite, El Guindy a fait part de ses réflexions sur James Hollingshead et Marcello De Angelis (Horse MD), qui pourraient utiliser ce spectacle comme rampe de lancement pour un avenir prospère.

« Il (James Hollingshead) s'est classé troisième derrière Samson Dauda et Nathan De Asha. Il a remporté un show en Europe de manière convaincante, devançant Rafael Brandao. Il a une circonférence, une épaisseur que beaucoup de ces gars n'ont pas. partagé El Guindy.

« Il a la masse (Horse MD). Il a le conditionnement, de superbes poses, des poses qui pourraient être compromises. S'il est au premier appel, ce type est la vraie affaire. S’il échoue au deuxième appel, une grande partie du battage médiatique lui échappera.

Compte tenu de la victoire précédente de Rafael Brandao sur Dauda, ​​El Guindy a refusé de compter sur la star brésilienne.

« Beaucoup de gens pensent qu'il pourrait être troisième à ce spectacle (Rafael Brandao). Il a battu Samson Dauda.

C'est le spectacle le plus important de la carrière de Rafael Brandao, arrivez au premier appel et posez à côté des grands à côté de l'Olympia et sortez du deuxième peloton et entrez dans le premier peloton de ce spectacle.

El Guindy souligne que les enjeux ne pourraient pas être plus élevés pour Samson Dauda et Hadi Choopan car les implications sont palpables pour Olympia.

« Quelque chose est sur le point de se briser. Il n'y a pas d'autre moyen ici. Si Hadi remporte cette émission, il mettra clairement une distance entre lui, Derek Lunsford et Samson. Il dit Samson, tu es un joli gars, mais tu ne vas pas jouer au ballon avec moi et Derek. Je vais prendre mon titre à Derek. D'accord. »

« Si Samson bat Hadi, il envoie un message clair à Hadi. Vous avez pris la deuxième place à l'Olympia, maintenant vous prenez la deuxième place ici, vous avez terminé, allez fêter votre retraite, je suis le gars qui va défier Derek Lunsford. Ainsi, des messages vont être envoyés. Celui qui gagne a un élan formidable et celui qui perd perd beaucoup d’élan.

Cormier pense qu'il y a plus de pression sur Hadi Choopan que sur Dauda, ​​mais c'est l'une de ces émissions où le coût d'une défaite est énorme.

« Oui, cette compétition est très sous pression car on ne peut pas perdre. Vous avez deux personnes qui ne peuvent pas perdre ce spectacle. Quand vous avez cela, vous allez faire une belle performance et vous savez, plus la pression sera forte sur Hadi mais en même temps, Brandao, il a déjà battu Samson.

Les vétérans du bodybuilding Chris Cormier et El Guindy ne sont pas les seuls noms de premier plan du sport à organiser l'événement. Récemment, l'ancien quadruple M. Olympia Jay Cutler a révélé ses 10 meilleurs choix pour l'Arnold Classic qui approche. En fin de compte, il pense que Hadi Choopan sortira vainqueur de son premier concours en Amérique en dehors de Mr. Olympia.

Avec une écurie de prétendants désireux de se lancer dans le premier appel, les fans ont hâte de voir comment l'action se déroulera. Mieux encore, Arnold Schwarzenegger a annoncé que la diffusion en direct serait gratuite.

EN RAPPORT: Aperçu de l'Open masculin Arnold Classic 2024 et répartition des meilleurs prétendants

Regardez la vidéo complète sur la chaîne YouTube Olympia TV :


Bouton retour en haut de la page