Bodybuilding

Terrick El Guindy et Chris Cormier pensent que Wesley Vissers peut « dominer » Chris Bumstead à Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

De nombreux doutes planent sur la capacité de Chris Bumstead à rester au sommet de la montagne Classic Physique en octobre. Dans un récent Prime Time Muscle Podcast, Terrick El Guindy et Chris Cormier ont averti que Cbum n'était qu'à une blessure de ne plus jamais concourir et ont discuté de son match de Mr. Olympia 2024 contre Wesley Vissers.

Après cinq années de domination absolue dans la division Classic Physique, il semble y avoir une faille dans l'armure de Chris Bumstead, qui mène le peloton en tant qu'athlète le plus titré de la division. Des blessures et des pensées de retraite menacent le champion, qui a laissé entendre qu'il raccrocherait dans deux ans.

De plus, la montée en puissance de Wesley Vissers cette saison a amené de nombreux fans à se demander si Cbum pourra conserver son titre dans les mois à venir. Sa stature et ses poses puissantes pourraient poser des problèmes au champion dominant, comme l'ont indiqué El Guindy et Cormier.

Terrick El Guindy et Chris Cormier discutent du match Wesley Vissers contre Chris Bumstead à Olympia 2024 : « C'est un problème pour Chris »

Selon El Guindy et Cormier, la susceptibilité de Bumstead aux blessures pourrait signifier la fin de son règne plus tard cette année.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Cet homme qui a remporté cinq titres et qui est incroyable, a battu Ramon, Urs Kalecinski, Wesley Vissers, il pourrait très bien être à une blessure de ne plus jamais concourir ou de ne plus jamais gagner. Il n'y a rien contre sa grandeur. C'est juste l'histoire du bodybuilding », déclare Terrick El Guindy.

Cormier ajoute que Bumstead ressent probablement plus que jamais l’impact de ses blessures.

« Lee Haney n'a pas eu de blessures de ce genre. Lee Haney a eu la carrière la plus fluide que j'aie jamais connue et pourtant, Terrick n'a pas mentionné la déchirure des ischio-jambiers et la blessure au quadriceps qui ont précédé ces Olympiades. Cela montre que tout son corps doit ressentir quelque chose avant d'assister à ces spectacles », explique Chris Cormier.

Bien que Bumstead ait connu le succès contre des noms comme Wesley Vissers et Ramon Queiroz, El Guindy pense que « The Dutch Oak » pourrait trouver le succès au Mr. Olympia 2024 en maîtrisant Cbum dans la pose du double biceps avant.

« L'année dernière, Chris Bumstead a battu tous ces gars, y compris ton gars Wesley Vissers, Ramon, Urs et Breon, et il s'est blessé. Il s'est blessé au dos. L'année précédente, il avait l'air incroyable, sa condition physique était parfaite et il s'est blessé. Il a pris un peu de distance avec ces gars-là, mais je pense qu'il est à une blessure près d'arrêter ou de perdre parce que son corps prend un coup. »

Lors de l'Arnold Classic 2024, à Columbus, dans l'Ohio, cet homme (Wesley Visssers) a non seulement surpris le monde avec sa condition physique en battant Ramon Dino, mais pour la première fois depuis le début de l'ère Cbum, nous voyons un homme capable de dominer Chris Bumstead sur le double biceps avant. Ce gars, Wesley Vissers, a la quantité de masse, les gros os de la clavicule pour encaisser l'impact du double biceps avant de Chris Bumstead », dit Le Guindy.

Si Vissers espère réussir cet improbable bouleversement, Cormier affirme qu'il devra être dans la meilleure forme de sa vie lors du Mr. Olympia 2024.

« Il a de meilleurs biceps que Chris, n'est-ce pas ? Et un meilleur double biceps dorsal que Chris, n'est-ce pas ? Donc c'est un problème pour Chris », partage Chris Cormier. « Si Wesley n'est pas au meilleur de sa forme, meilleur que l'Arnold Classic, alors tout cela n'aura servi à rien. »

Bumstead a clairement indiqué qu'il avait l'intention de présenter son meilleur niveau sur scène dans moins de trois mois. En plus de discuter de sa mentalité et de son plan de jeu, il a évoqué la possibilité de se tester contre Derek Lunsford dans la division Open en 2025.

En tant que l'un des culturistes les plus populaires de la planète, de nombreux fans attendent patiemment de voir si Bumstead peut persévérer une fois de plus pour devenir six fois champion de Classic Physique Olympia. Ne manquez pas l'événement lorsqu'il reviendra à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Chris Bumstead débute la préparation de Mr. Olympia 2024 avec Hany Rambod et partage l'entraînement brutal des jambes FST-7 qu'il utilise pour remporter son 6e titre

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube d'Olympia TV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page