Terrick El Guindy nomme ses favoris et ses chevaux sombres dans un physique ouvert et classique à 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
Le juge de l'IFBB, Terrick El Guindy, est prêt à assister à l'histoire au 2025 Arnold Classic, prévu du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Le 27 février 2025, il décompose ses favoris et ses chevaux sombres qui s'affrontent dans les divisions physiques ouvertes et classiques des hommes.
L'Arnold Classic 2025 sera titré par les stars ouvertes Samson Dauda et Derek Lunsford. Ils ont récemment participé au concours d'Olympia 2024, Dauda détrônant Lunsford en tant que 19e athlète pour gagner le prestigieux honneur.
Nous voyons rarement un élément régnant de M. Olympia s'essayer lors d'un concours en dehors de leur défense du titre prévu, mais Dauda est une race différente. Il a sauté dans l'AC peu de temps après la plus grande victoire de sa carrière. Lunsford cherchera à se venger de Dauda, mais il y a beaucoup de puissance de feu qui devrait être exposée en plein air, y compris le triple vainqueur du Texas Pro Andrew Jacked, Brandon Curry, William Bonac, Akim Williams, Shaun Clarida, et plus encore.
Le physique classique ne sera pas non plus à court d'action. L'Olympia 2024, Mike Sommerfeld, visera à décrocher son premier titre majeur dans le sport. Mais s'il veut quitter Columbus avec de l'or, il devra submerger la championne en titre Wesley Vissers sur scène.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Terrick El Guindy aperçoit le top 2025 Arnold Classic Showdowns
Open des hommes
Dans une récente vidéo YouTube, El Guindy a souligné Dauda et Lunsford comme les favoris clairs «sur papier» en classe ouverte. Cependant, il a averti que l'un des prétendants pouvait choquer le monde, similaire à ce que Ronnie Coleman a fait lorsqu'il a remporté son premier titre Olympie en 1998.
«Dans la musculation ouverte des hommes, Samson Dauda et Derek Lunsford, sur papier, ils sont les favoris. Rappelez-vous maintenant, 1998, personne n'a eu Ronnie Coleman comme favori pour remporter l'Olympie et il est allé là-bas et a remporté l'Olympie.
L'année dernière, Samson Dauda n'était pas le favori et il a poursuivi Hadi Choopan et Derek Lunsford. Nous spéculons ici, mais vous devriez prêter attention à l'air libre, Samson Dauda et Derek Lunsford sont les favoris. »
Pour qui d'autre les fans devraient-ils surveiller? El Guindy pense que Jacked et Thomas Jr. pouvaient tous deux secouer la liste.
«Qui vous devriez surveiller est Carlos Thomas Jr. Est-il l'un de ces gars qui fera un pas dans le premier appel? Il a la messe, la densité, peut-il venir en déchiqueter?
Andrew Jacked, il a été dépassé par Martin Fitzwater à l'Olympie. Beaucoup de gens spéculent que dans cet Arnold, il a l'air humungous, tout comme le Texas. Peut-il y retourner et peut-être serrer Samson Dauda et Derek pour le titre?
Il a également suggéré que James Hollingshead pourrait faire pression pour un placement plus important que le poste de cinquième place qu'il a gagné l'année dernière.
«James Hollingshead, il a l'épaisseur, il emballe beaucoup de muscle. Il y a seulement cinq, six ans, nous parlions de Nathan de Asha, Samson Dauda et James Hollingshead. Ne dors pas sur ce type parce qu'il a beaucoup de messe. S'il vient en état, il peut être très dangereux. »
Physique classique
Poussant Chris Bumstead dans sa défense du titre final, El Guindy ne comptez pas Mike Sommerfeld. Cependant, en 2024, le battage médiatique était autour de Ramon Queiroz avant le spectacle jusqu'à ce que Wesley Vissers retire un bouleversement massif.
«Toute la ville parle de Mike Sommerfeld. Oui, le gars a choqué le monde, est arrivé deuxième à CBUM, il a obtenu des votes en première place. Il est impressionnant. Mais ne l'oublions pas. L'année dernière, tout le monde parlait de Ramon, et Wesley Vissers est venu et a choqué le monde.
Je ne pense pas que les Vissers Wesley que nous avons vus à l'Olympia sont les Wesley Vissers que nous allons voir à l'Arnold. Il va être différent. Il va venir avec rage parce qu'il n'aimait pas sa performance et je pense que Wesley Vissers pourrait choquer beaucoup de gens et y retourner. »
Michael Daboul et 2024 champion de New York Pro Matthew Greggo étaient les chevaux classiques du physique d'El Guindy.
«Michael Daboul, il a un conditionnement fou. C'est un grand gars et maintenant il veut gagner certains de ces grands titres. Je veux aussi que vous fassiez attention à Matthew Greggo, c'est le champion de New York Pro.
C'est un jeune gars mais a de belles lignes et s'entraîne avec Derek Lunsford. Je pense que ce gars va commencer à attaquer ces premiers appels, El Guindy commun.
L'Arnold Classic 2025 donnera aux fans de la musculation 2025 une image plus claire de qui pourrait être dans le titre de controverse sur la route lors de l'événement Olympia de cette année. Ne manque pas Bofizik.ca's Couverture complète de l'action tout au long de ce week-end historique!
EN RAPPORT: La retouche finale du haut du corps de Brandon Curry et poussent pour améliorer la stimulation musculaire pendant la semaine de pointe avant Arnold Classic