Bodybuilding

Terrick El Guindy prédit que Nick Walker obtiendra la qualification de M. Olympia 2025 et déclare que les sceptiques « vont manger leurs mots » – Bofizik.ca

L'incertitude entourant la carrière de culturiste de Nick Walker s'intensifie. Le 1er janvier 2025, le juge Terrick El Guindy et Chris Cormier ont discuté de ses chances d'obtenir une qualification pour l'Olympia. Ils ont également lancé un avertissement audacieux à ses sceptiques, leur promettant qu'ils seraient obligés de ravaler leurs paroles après son prochain concours.

Des incidents imprévus ont tourmenté Nick Walker au cours des deux dernières années. En 2023, il a été contraint de se retirer du Mr. Olympia en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Malgré l'attente des fans pour son retour à l'événement majeur, il n'a pas pu y assister après que lui et son ex-entraîneur ont informé le public que son corps ne répondait pas aux rigueurs de la préparation.

Non seulement « The Mutant » a fait équipe avec un nouvel entraîneur, mais il n'a jamais été aussi concentré dans son objectif de rédemption. Il a annoncé son intention de participer au Pittsburgh Pro 2025, mais s'il espère obtenir sa qualification pour l'Olympia, il devra encore une fois affronter le florissant concurrent de l'Open, Martin Fitzwater.

Terrick El Guindy parle de la « Force imparable » de l'avenir de Nick Walker en 2025 : « Il va faire tomber beaucoup de gens »

Dans la vidéo YouTube, Terrick El Guindy a prévenu que les sceptiques de Nick Walker étaient sur le point d'être remplis de regrets.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Beaucoup de gens doutent de Nick Walker et si vous en faites partie, vous êtes sur le point de le regretter. Vous êtes sur le point de vous excuser. Nick Walker a remporté l'Arnold Classic, il a remporté le New York Pro deux fois, l'année dernière seulement,  » dit El Guindy. « Il s'est classé troisième au Mr. Olympia, d'accord ? Et ces dernières années, il ne s’est pas présenté à l’Olympia. D’abord, il a eu une horrible blessure et puis cette année, il n’a pas pu être là.

Il l'a qualifié de « force imparable » avec une « discipline inégalée » et pour ces raisons, il le voit avoir un impact énorme à l'Open masculin cette année.

« Je vous le dis tout de suite, si vous doutez de Nick Walker, vous allez le regretter. Je l'appelle la force imparable.

Cet homme a une discipline inégalée. Il peut porter la masse, il peut apporter le conditionnement. Je pense que Nick Walker va revenir et prendre d'assaut la scène et faire taire beaucoup de ces gens qui doutent de lui.

Comme El Guindy, Cormier voit Walker se frayer un chemin une fois de plus vers le sommet du sport.

« Il doit faire ses preuves. Je comprends. Je comprends mais il a déjà fait ça. Lorsque vous êtes parmi les trois premiers mondiaux, parmi les quatre premiers, quoi que vous soyez au monde, vous êtes officiel.

« Le gars a un cœur de lion et il sera de retour à sa place et c'est le sommet du sport », a déclaré Chris Cormier.

El Guindy semble convaincu que Walker se qualifiera pour M. Olympia 2025 avec une victoire au Pro Show, soulignant que ses sceptiques « mangeront leurs paroles ».

« Je pense qu'il va revenir, gagner un show et se classer parmi les cinq premiers du Mr. Olympia et je pense que tous ceux qui doutent de lui et le remettent en question et certaines personnes se sont moqués de lui pour ne pas avoir concouru, ils vont le regretter. et ils vont manger leurs paroles.

De plus, El Guindy pense que l'avenir de Walker semble prometteur compte tenu de sa masse, de ses bras et de ses tirs latéraux.

« Ce type est énorme. Il a des bras énormes, il a un corps énorme. Ses tirs latéraux sont incroyables. Il pouvait battre n’importe qui sur ses tirs latéraux.

Il n'a pas perdu sa masse musculaire. Il sait comment se conditionner. Il connaît ses faiblesses et ses forces et je crois qu'il se rétablit tranquillement mentalement et physiquement et qu'il va faire tomber beaucoup de gens.

Bien que Walker n'ait pas concouru depuis qu'il a remporté le New York Pro 2024, cela ne l'a pas empêché de susciter un drame avec le nouveau couronné M. Olympia Samson Dauda. Il pensait que Dauda n'avait pas complètement fermé la porte avec son triomphe, ce qui a incité « The Nigerian Lion » à rejeter ses déclarations sur Instagram.

Avec un nouvel entraîneur et une motivation supplémentaire pour performer, le temps nous dira comment Walker se comportera au Pittsburgh Pro 2025. El Guindy et Cormier croient qu'il trouvera un moyen de se qualifier pour le prochain M. Olympia d'une manière ou d'une autre.

EN RAPPORT: Chris Aceto dit que Nick Walker « rouillé » avait raison de sauter l'Arnold Classic 2025 et remet en question l'amélioration des jambes de Derek Lunsford

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube OlympiaTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page