Bodybuilding

Terrick El Guindy révèle ses 3 favoris pour 2025 M. Olympia et discute des chances de voir une autre dynastie – Bofizik.ca

Le juge de musculation Terrick El Guindy jette un coup d'œil à certains des meilleurs noms se dirigeant vers le M. Olympia 2025. Dans une récente vidéo YouTube du 18 mars 2025, il a nommé Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda comme ses trois favoris avant le plus grand événement de l'année. Il a également discuté des chances d'une dynastie potentielle à l'horizon.

La photo du titre de M. Olympia a été un jeu de patate chaude depuis la fin du règne de Mamdouh 'Big Ramy' 'Elssbiay. Hadi Choopan a émergé avec le trophée Sandow en 2022 pour le rendre à son coéquipier Derek Lunsford un an plus tard. Lunsford, quant à lui, a échoué au 2024 M. Olympia, ouvrant la voie à Samson Dauda pour devenir le 19e homme à remporter le prestigieux événement.

Choopan a pris la deuxième place lors de sa dernière Olympie et a décidé de prendre du temps loin de la scène pour apporter des améliorations. Au 2025 Arnold Classic, Lunsford s'est vengé contre Dauda, ​​lui donnant un élan pivot pour leur revanche Olympia.

Terrick El Guindy nomme ses 3 favoris pour 2025 M. Olympia: « Nous avons un monstre à 3 têtes »

Dans une récente vidéo YouTube, El Guindy a souligné que bien qu'il ait trois favoris en tête, n'importe qui peut remporter le titre de M. Olympia.

«Nous avons un monstre à trois têtes, non?

Derek Lunsford

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








El Guindy a fait valoir que si Lunsford se présente avec un package similaire à ce qu'il a apporté dans l'Ohio, le vaincre sera une tâche haute.

«Derek Lunsford vient de gagner l'Arnold, peut-être son meilleur physique, avait l'air incroyable, avait l'air incroyable.

Hadi Choopan

Il a crédité Choopan comme étant le plus cohérent des trois favoris. Choopan a pris la deuxième place lors des deux derniers concours de M. Olympia.

« Il est le gars qui a été plus cohérent des trois. états.

Avec la colère et le rachat qui alimentent Choopan, El Guindy a averti qu'il était facilement l'un des concurrents les plus dangereux de la liste.

«Il porte une belle densité et il pourrait être le meilleur poseur des tournées de pose quand il est entre Derek et Samson.

Samson Dauda

Malgré la perte contre Lunsford à l'Arnold, les anciens combattants de la musculation soutiennent toujours Dauda pour remporter un deuxième titre en octobre.

« L'Olympia actuelle.

Si Dauda présente plus de définition avec sa taille brevetée, El Guindy a déclaré que «personne ne peut le battre».

« L'argument était que si Samson arrive à son meilleur, en fonction de ses lignes et de sa taille, personne ne peut le battre.

Quant à une dynastie Olympie, El Guindy postule que celui qui gagne cette année se préparera à plusieurs titres à l'avenir.

«Je pense que je spécule ici, que quiconque remporte le deuxième titre, ce titre en 2025, peut vraiment s'ouvrir pour plus de titres dans les années à venir.

Même si la préparation du concours n'a pas commencé, la course pour remporter le 2025 M. Olympia est en cours. El Guindy pense que n'importe qui pourrait émerger en tant que concurrent, mais il considère ces trois athlètes comme ayant les meilleures chances de succès.

EN RAPPORT: Dan Salomon dit que les athlètes plus grands ont rarement remporté M. Olympia, les yeux UFC / WWE, taquine Madison Square Garden Return

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Olympiatv ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page