Test final pour le challenge de faire cent pompes
Si vous lisez cette page, vous devriez être très fier de vos réalisations et prêt pour un test final. Comme vous le savez bien, le programme que vous avez suivi s’appelle One Hundred Pushups et c’est de cela qu’il s’agit dans ce test final.
Pour effectuer le test, exécutez simplement autant de pompes de bonne forme que possible. Si vous avez terminé le programme de six semaines sans tricher ni raccourcis, l’expérience a montré que vous devriez être assez fort pour effectuer cent pompes consécutives !
Après avoir terminé la semaine 6 du programme, offrez-vous un jour ou deux de repos. Mangez bien et maintenez une bonne hydratation. Essayez de ne pas faire d’exercices ou de tâches à la maison qui vous épuiseront – vous aurez besoin de chaque once de force pour atteindre votre objectif. Prêt?
Prenez votre temps, ne vous précipitez pas et concentrez-vous sur l’exécution de dix pompes à la fois. Briser la centaine magique en plus petits morceaux rendra l’objectif plus réalisable et vous donnera plus de chances de succès. Maintenez une bonne forme et ne retenez pas votre souffle. Cela semble simple, mais faites-le une poussée à la fois jusqu’à ce que vous atteigniez cent ! Si vous commencez à trembler, prenez quelques respirations profondes et retrouvez votre calme avant de recommencer. Bonne chance – je sais que vous pouvez le faire !!
Partagez vos résultats de test finaux
Juste au cas où vous n’auriez pas réussi la centaine, je suggérerais de revenir quelques semaines en arrière dans le programme et de reprendre vos forces. Peut-être que la semaine 5 ou la semaine 6 serait bonne pour vous et vous aiderait à reprendre confiance en vous ? N’abandonnez pas, vous êtes plus proche que vous ne le pensez !