Bodybuilding

Tristyn Lee partage une journée complète de repas de 4 173 calories qui l'a aidé à prendre 40 livres – Bofizik.ca

Tristyn Lee fait tourner les têtes dans la communauté du fitness après avoir pris 40 livres grâce à un gain de poids réussi. Dans une récente vidéo YouTube, il a expliqué à ses fans une journée complète typique de repas, totalisant 4 173 calories réparties sur six repas.

Bénéficiant de 1,9 million d'abonnés YouTube et de 2,3 millions de followers sur Instagram, Tristyn Lee a captivé l'imagination de son public avec des entraînements passionnants, des transformations physiques et d'autres efforts de remise en forme. Ayant fait preuve d'une force, d'une endurance et d'un athlétisme remarquables, les fans se sont toujours demandés comment Lee alimentait son physique et ses performances.

«Nous avons prévu une journée complète de repas aujourd'hui. Cela fait exactement un an, un peu plus d'un an que j'ai commencé à manger en gros. Mon alimentation a donc changé de manière assez significative, même depuis la dernière journée complète de repas que nous avons mangée. J'ai pris environ 40 livres au total, passant d'environ 138 à près de 175 maintenant que je remonte.

Tristyn Lee partage un régime de prise de masse en 2024

Repas 1

  • 85 grammes de dextrine en grappe 3 cuillères
  • cuillère de pompe Chimera (poudre glycérale)
  • créatine cinq grammes
  • 25 grammes de protéines de lactosérum

Alors que Lee prend généralement un petit-déjeuner tôt, il a fait une exception en raison de son emploi du temps, optant plutôt pour un shake protéiné avec de la poudre de glucides.

« Normalement, je prends mon premier repas vers quatre ou cinq heures du matin, mais en ce moment, il est vers 8h30 ou 9h00, nous sommes sur le point d'aller à la salle de sport, donc il est préférable de prendre quelque chose qui digère plus rapidement. Je vais faire un petit shake ici.

Repas 2

  • 100 grammes de concombre
  • 75-100 grammes de champignons
  • quatre onces de steak
  • 180 grammes de riz au jasmin sec

Comme repas avant l'entraînement, Tristyn Lee a consommé quatre onces de steak avec du riz et des légumes. Il préfère éviter les aliments moins fibreux autour des séances d’entraînement.

«J'essaie de consommer des aliments moins fibreux pendant mon entraînement parce que je veux que les glucides pénètrent plus rapidement dans mon système. Les fibres ralentissent évidemment cela de la même manière que les graisses, donc des repas plus maigres, moins de fibres, autour de mon entraînement, et plus tard dans la journée, j'aurai plus de fibres.

Repas 3

  • foie
  • saumon
  • trois patates douces
  • riz au jasmin blanc
  • concombre

Lee donne la priorité à une fonction hormonale saine, incorporant souvent des repas riches en graisses après l'entraînement.

«Il s'agit d'un repas riche en graisses, comme je l'ai dit, j'éloigne mes graisses de mes séances d'entraînement parce que je veux m'assurer de consommer suffisamment de graisses pour soutenir une fonction hormonale saine. Beaucoup de gens, lorsqu'ils augmentent leur alimentation, ressemblent à n'importe quoi, cela n'a pas vraiment d'importance, mais évidemment, la qualité de la nourriture compte toujours, même si vous prenez du volume. dit Tristyn Lee.

Repas 4 + 5

  • huit onces de saumon
  • trois onces d'avocat
  • 100 grammes de courgettes
  • 1 cuillère à café et demie d'huile d'olive (7 grammes)
  • 125 grammes de riz au jasmin blanc

Lee a décidé de combiner les repas quatre et cinq, ajoutant qu'au-delà de trois repas protéinés par jour, il n'y a pas d'avantages notables à les diviser.

« Il s'agit des repas quatre et cinq. J'ai dû combiner les deux car la journée se fait plus tard et lorsque vous avez dépassé les trois repas protéinés dans la journée, il n'y a vraiment pas beaucoup d'avantages supplémentaires à les diviser. Vous disposez d'un équilibre de temps suffisant entre les repas pour que la synthèse des protéines musculaires, qui est essentiellement ce qui provoque la croissance musculaire ou permet la croissance musculaire, soit élevée tout au long de la journée, donc trois à quatre repas suffisent honnêtement.

«C'est un repas très riche en graisses. En prenant cela quatre ou cinq heures avant de me coucher, je trouve que si j'ai trop de graisses avant de m'endormir, cela affecte ma digestion, j'ai donc essayé de retarder un peu ce repas, juste après cinq heures. »

Repas 6

  • 20 grammes de pudding à la caséine
  • 45 grammes de noix
  • 125 grammes de riz au jasmin blanc
  • huile d'olive
  • magnésium

Pour son dernier repas de la journée, Lee a opté pour du pudding à la caséine, des noix et du riz blanc.

« Aujourd'hui, dernier repas de la journée, j'ai réintroduit une grande partie de mes calories, ce que certaines personnes aiment faire, mais lorsque je prends du volume, il a été assez difficile d'obtenir suffisamment de nourriture en général. »

« La caséine se digère un peu plus lentement. C'est un détail comme la protéine de lactosérum, ou toute autre protéine, donc le faire avant de se coucher maintiendra la synthèse de vos protéines musculaires plus élevée tout au long de la nuit.

Tristyn Lee reste l’un des influenceurs fitness les plus populaires de la planète, et les fans sont ravis de le voir tester le terrain en musculation. En plus de défendre son statut d’athlète naturel à vie qui n’a jamais utilisé de stéroïdes, Lee a mentionné qu’il était intéressé par des débuts en musculation à l’horizon.

Ayant autrefois adopté un régime carnivore strict, Lee semble bien réagir à davantage de glucides. Il est au plus lourd et pense que ce régime l'aide à développer des muscles de qualité.

EN RAPPORT: Vidéo : Tristyn Lee et Frank McGrath font un super entraînement pour les bras ensemble

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Tristyn Lee ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page