Bodybuilding

Un culturiste de 34 ans est décédé après une terrible collision frontale entre deux motos – Bofizik.ca

Le monde du culturisme continue de faire face à des difficultés successives. Selon diverses sources, André Cavalcanti aurait tragiquement perdu la vie dans un terrible accident de moto après avoir été percuté par un jeune de 17 ans en balade.

Le 5 juillet dernier, la BR 369 à Ibiporà a été fermée à la circulation pendant plus de trois heures et demie en raison d'un terrible accident de voiture. L'accident est survenu à cause d'un jeune de 17 ans qui essayait de changer de voie et qui est entré en collision avec le culturiste brésilien Andrè Cavalcanti.

Un culturiste décède à 34 ans suite à un accident de moto

Le véhicule a percuté de plein fouet la moto de Cavalcanti et, malheureusement, l'impact a été fatal. Andrè Cavalcanti a été déclaré mort sur place à l'âge de 34 ans seulement. Le décès tragique de Cavalcanti a laissé ses amis et sa famille en deuil de sa jeune vie. La Paranà Bodybuilding Foundation a publié une déclaration exprimant ses condoléances.

C'est avec une grande tristesse que nous annonçons que notre athlète PRO SUPPORT @atletaandrecavalcanti est décédé ce matin dans un accident de moto.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Si seulement une vie si jeune, pleine de projets. Nous demandons à Dieu de réconforter sa famille avec la nouvelle de cette tragédie.

André était un grand athlète, un ami, un partenaire et il restera toujours dans les mémoires comme la personne honnête et dévouée qu’il était.

Nous avons subi une grande perte ici sur terre, mais le ciel nous offre un cadeau.

Confiants dans l'éternité et la miséricorde de Dieu, prions pour lui notre Père 🙏 la Fondation de Bodybuilding Paranà a écrit.

Selon la police fédérale des routes, le conducteur, âgé de 17 ans, n'avait pas l'autorisation de conduire le véhicule. Il était accompagné de deux autres adolescents qui ont été emmenés dans des hôpitaux locaux. Entre-temps, le conducteur a été conduit au commissariat de la police civile de Londrina, où lui et son tuteur légal ont été interrogés sur l'incident.

Cet accident est plus que déchirant, d'autant plus qu'il aurait pu être totalement évité. Aucune autre déclaration n'a encore été faite quant à savoir si le jeune conducteur sera poursuivi en justice pour cet incident.

Le Brésil a récemment connu une recrudescence de meurtres et de décès, notamment dans le milieu du bodybuilding. Quelques jours avant le décès d'Andrè Cavalcanti, le corps du bodybuilder brésilien Salomao de Moura Ribeiro Magnin a été découvert enveloppé dans un drap dans un parc. Le jeune homme de 22 ans a été atteint de cinq balles et les enquêteurs n'ont aucune idée du mobile du crime ni de l'identité de l'auteur.

De plus, il y a quelques mois à peine, la culturiste Fabiana Veras a été poignardée à plusieurs reprises sur son lieu de travail, qui était également son domicile. Bien que ce crime ait été brutal, la police pense, après avoir visionné les images de sécurité, que Veras connaissait probablement la personne qui l'a agressée.

Tous les meurtres et décès récents de culturistes brésiliens sont tragiques mais ne semblent pas liés d'une quelconque manière. La disparition prématurée et tragique de tous ces individus est ressentie dans toute la communauté du culturisme. Chez Bofizik.ca, nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et à la famille d'Andrè Cavalcanti pendant cette période difficile.

EN RAPPORT: Un culturiste arrêté après le décès de sa femme aux soins intensifs suite à une violente agression


Bouton retour en haut de la page