Vince Taylor, icône du culturisme de 68 ans, montre ses bras déchiquetés lors de sa dernière séance d'entraînement – Bofizik.ca
Six fois champion des Masters Olympia Vince Taylor il a prouvé qu'il était toujours aussi fort même à 68 ans. Ayant récemment publié sur Instagram le 9 septembre 2024, Taylor a montré ses biceps déchirés en faisant deux variantes de boucles de câbles.
À la fin des années 80 et au début des années 90, Vince Taylor a dominé les compétitions professionnelles de l'IFBB. Au cours de sa carrière, il a remporté un total de 22 titres, battant à l'origine le record du monde Guinness (à l'époque) jusqu'à ce que Ronnie Coleman, huit fois M. Olympia, le dépasse avec 26 titres.
Cependant, Vince Taylor détient le record du plus grand nombre de titres Masters Olympia, en en remportant six consécutifs de 1996 à 2001. En 2002, Taylor a pris la deuxième place, perdant ainsi son titre. En 2006, il a fait son retour sur la scène du culturisme à l'âge de 50 ans, en remportant la troisième place à l'Australia Pro et la onzième place au Mr. Olympia.
La légende du culturisme Vince Taylor dévoile ses biceps massifs lors d'un entraînement à 68 ans
L'année suivante (2007), Vince Taylor a de nouveau participé à la compétition professionnelle australienne, décrochant une troisième place avant de terminer sa carrière avec une dixième place au très compétitif Arnold Classic. Bien que Vince Taylor ne participe plus à la compétition, cela ne l'a pas empêché de conserver son physique de champion.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Taylor a récemment montré ses bras déchiquetés en partageant ce qu'il a appelé le Senior Citizen Bicep Bombing Workout.
« Biceps Bombing Vt Style pour les seniors 🫠 68 ans » Taylor commun.
Dans le cadre de son entraînement des biceps, il a démontré deux variantes de flexions de câbles, encourageant ses abonnés à les essayer.
« Senior citizen (68)….Entraînement de bombardement de biceps.. 😉👌 Essayez-le, vous allez adorer. VINCE »
Vince Taylor n'est pas le seul vétéran du culturisme à avoir fait un carton dans les salles de sport des décennies plus tard. Lee Labrada a récemment vanté ses incroyables quadriceps, les comparant sur une période de près de 40 ans. Il a également déclaré qu'il pensait que le culturisme était ce qui se rapprochait le plus de la fontaine de jouvence et qu'il était peut-être sur la bonne voie.
Il y a aussi la légende du bodybuilding Dorian Yates, qui, à 62 ans, affiche toujours son physique musclé. Si les méthodes de Yates peuvent sembler peu conventionnelles, comme la prise d'Ayahuasca dans la forêt amazonienne, son dévouement à rester en forme et à améliorer sa mobilité et sa souplesse a eu un impact sur sa longévité.
Lorsqu'un vétéran du culturisme vous propose des conseils tirés de son manuel, vous ne devriez pas hésiter à les suivre, surtout lorsqu'ils ressemblent à ceux de Vince Taylor à 68 ans. Dans un sport où la longévité est difficile à trouver, Vince Taylor en a à revendre.
EN RAPPORT: Les 13 meilleurs culturistes qui n'ont pas remporté le titre de Mr. Olympia