Bodybuilding

Wesley Vissers partage l'entraînement de la poitrine et des triceps qu'il utilise pour remporter un deuxième titre à l'Arnold Classic 2025 – Bofizik.ca

Wesley Vissers prévoit de se réinsérer dans la liste du titre Olympia avec une performance dominante à l'Arnold Classic 2025, qui se déroulera du 27 février au 2 mars. Le 22 décembre 2024, via YouTube, il a rejoint son entraîneur pour effectuer un entraînement brutal de la poitrine et des triceps.

Wesley Vissers s'est rapidement imposé dans la physique classique. Il a réalisé l'improbable et a remporté des victoires consécutives aux spectacles Arnold Classic de l'Ohio et du Royaume-Uni. Ces performances l'ont positionné comme l'une des principales menaces de Chris Bumstead sur la scène Olympia.

À l’heure de l’Olympia Classique Physique 2024, « The Dutch Oak » a raté la cible. Il semblait visiblement plat et manquait de la définition qui lui avait valu ses victoires précédentes, ce qui lui avait valu une huitième place, un résultat choquant pour ceux qui le considéraient comme une menace sérieuse.

Wesley Vissers partage un entraînement de poitrine et de triceps « Insane Pump » avant l'Arnold Classic 2025

À moins de neuf semaines de son arrivée sur scène, Vissers est en mode préparation. Dans une récente vidéo YouTube, lui et son entraîneur se sont rendus au gymnase pour réaliser un entraînement intense ciblant la poitrine et les triceps.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Entraînement de la poitrine et des triceps « The Dutch Oak » :

  • Presse pectorale verticale debout
  • Décliner la machine de presse pectorale
  • Super machine à mouches pour le haut de la poitrine
  • Presse pectorale verticale
  • Câble de poussée des triceps
  • Extension de triceps aérienne à câble assis
  • Machine de levage latéral debout (Superset A)
  • Rangée de câbles verticaux – (Superset B)
  • Trempette assistée

Vissers a souligné tout au long de la séance d'entraînement qu'il pensait que la poitrine, en plus des épaules et des bras, était essentielle pour les concurrents de Classic Physique, il veille donc à accorder une attention particulière à ces groupes musculaires.

« Comme vous le savez tous, je pense que l’entraînement pectoral est très important. C'est un peu la marque d'un bon bodybuilder classique. C'est mon opinion personnelle. Quand vous pensez à la musculation classique, vous pensez toujours à une bonne poitrine, de bonnes épaules et de bons bras.

Il a également conseillé, si jamais il y avait une douleur pendant un mouvement, de simplement ralentir et alléger le poids.

« Si jamais vous ressentez des conflits, une douleur ou un inconfort lors d’un mouvement, allez-y deux fois plus lentement. Vous pouvez faire la moitié du poids et vous ne le ressentirez que dans le muscle parce que la pompe en ce moment est assez folle.

Wesley Vissers a partagé que les obligations extérieures pendant le week-end de l'Olympia affectaient sa capacité à atteindre correctement la scène prestigieuse.

«Je pense qu'à l'Olympia, pour moi, je pense que je devais m'attendre à un peu plus de préparation de ma part alors que j'assistais à la conférence de presse, puis le même jour à la pesée, à la rencontre et à l'accueil.

J'étais sous beaucoup de pression de la part de beaucoup de gens tout le temps et je ne m'attendais pas à être absent pendant autant d'heures de l'appartement. » Vissers commun.

Alors que l'ancien sextuple champion de Classic Physique Chris Bumstead n'apparaîtra pas sur la scène Olympia après avoir pris sa retraite, Vissers sera toujours confronté à une concurrence féroce lors de l'Arnold Classic 2025. Parmi eux se trouve Mike Sommerfeld, qui a remporté l'argent après une rencontre incroyablement serrée avec « Cbum ».

Les enjeux sont élevés pour Wesley Vissers alors qu’il tente de défendre le titre Arnold Classic et de racheter sa position dans le sport. Il ne reste que neuf semaines avant l'événement, ne le manquez pas !

EN RAPPORT: Le bodybuilder Wesley Vissers décompose son régime alimentaire de 5 046 calories pendant l'intersaison après l'Olympia 2024


Bouton retour en haut de la page